Hmm j´ai vu la date, et honnêtement j´en ai bien rien a foutre lol. Si y´a réellement des gens qu´y´on que ca a faire perdre leur temps a se la jouer multi-pseudo sur un forum quaisiment mort ou les seuls interessé sont a peu pret 5-6 (Je parle evidement de ceux qui s´interesse a la machine, pas les branleurs qui viennent critiquer ou foutre le bordel avec leur topic inutile qui sont vouer a couler, tsé une vrai perte de temps la, ou qui parle pour rien dire les 3 quarts du temps sans arguments. Tu veux un bel exemple, c´est la perséverance de "broody" qui encore et toujours critique tout ce que les gens préfere pour tenter de les irrités. C´est voulu ca se voit trop bien, l´acteur a un peu trop abuser tu vois... ^-^) bah tant mieux pour eu. Peut etre qu´un jour auront il d´autre interêt. J´espère sincerement parce que ca fait pitié a voir lol, j´en rit tellement c´est absurde souvent. Mais bon j´suis pas la a la base pour ces cons la meme si des fois ca fait du bien de s´obstiner un peu j´doit l´avouer. J´suis la pour causer jeux video, aider ou donner un opinion. La recherche de qui est qui m´interesse vraiment pas et sincerement geo, excuse moi si je suis un peu offenssant étant donner qu´on se parle deja depuis un bail mais a ton age et au préoccupation que tu devrais avoir en plus d´etre papa, ne devrais tu pas être indifférent a ce genre de connerie? Sourtout au point ou le forum en est, j´dis pas si la communauté d´antan y serait toujours comme dans l´temps.. Mais maintenant lol. Je sais également que tu m´as deja remis en question, tu as souvent remis en question plusieurs forumeur qui pourtant n´avais rien de mauvais. Si on suivrait ton point de vue, on aurait pas le droit d´etre nouveau ou on devrait avoir posté a tout les jours pour être un utilisateur normal.. Change, passe a autre chose ca mene a rien de toute facon..
Je sais pour ma part que christluu, dreamliste et cabou et quelque passant pourrons qui sait, un jour, être interessé par un tel truc et ca pourra toujours servir dans ce cas la. Je me suis justement deja demander si on pouvait faire ca.
Du coup j´en arrache pour la configuration de quake 3 ca fonctionne pas du tout.. Quelqu´un peut me dechiffre un peut ce charrabia de la section "bonus: configuration d´un jeu".?