CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pso et ses serveurs

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
26 avril 2004 à 19:36:36

je viens d´avoir des infos concernant les serveurs pso en europe : ils restent ouvert!!
( info provenant de sega europe, avec qui j´ai communiquer par mail)
je vais donc créer sur mon site une section " pso" s´adressant aussi bien au novice qu´au pro de pso.
avec plein d´explication, des classemnts des meilleurs joueurs ( pour ceux qui s´incriront) etc...
donc si vous voulez que pso continu a vivre :
dreamliste@free.fr
http://www.dreamliste.fr.st
merci et vive sega!
maxi

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:47:31

Cela avait en effet été précisé dans une récente interview du responsable de sega france

[orta]
[orta]
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:52:52

ben c´est cool pour les joueurs mais moi j´ai une adsl sans broadband alors je peux pas y jouer. je sais pas s´il y a moyen de se créer un compte 56k chez télé 2. si qq´un a la réponse ça serait sympa de me le dire.

@+

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:15:30

y a pas mal de fournisseurs gratuits où tu peux faire de petits comptes pour jouer en ligne téléphonique... Tiscali, club internet, ouah.fr

DChercule
DChercule
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:25:40

J´ai une bonne nouvelle pour toi ORTA ainci que pour moi et pour tout les pocesseur d´une dreamcast sans Board band adaptateur qui ont l´ADSL! :-)

Il existe une solution, hé oui!!! :-)
Mais il te faut un PC équipé d´un modem 56Kbs et un logiciel spécifique en gros tu te conecte a l´ADSL via ton PC tu branche ta dreamcast sur ton Modem PC 56Kbs et via le logicile WinRoute tu peu faire que ton modem 56Kbs serve de Relais enre l´ADSL et ta Dreamcast!!!! :-)

Voila des liens pour les tutoriaux:

Celui ci(tres complet mais en Anglais): http://consolevision.com/members/mterlouw/

Et celui ci en Francais pour ceux qui comprenent pas bien l´Anglais(il n´est pas encore terminer mais sa ne saurai tarder:
http://www.zonesega.net/t/tutorials/tutoxp/indexxp.html

Voila, c´est la Fête!!!!!!!!! Trop bon on va enfin pouvoir ce reéclater gratos sur PSO!! :) j´sui trop happy, de plus grace a cette solution sans Board Band Adaptateur un maximum de mon va pouvoir revenir sur PSO ( a condition d´avoir un PC pas trop loin a la limite si il est trop loin acheter une ralonge telephonique et voila...)

VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!! :-)

Broody
Broody
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:40:01

c sa l´europe avec sa dizaine de joueurs a des serveurs et les us n´y ont pas acces sewga est injuste. sa marcherait si je m´import le jeu vous croyez aller online? pour l´intwenet je m´inquiete pas j´ai adsl et 56k

Broody
Broody
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:45:21

alors si on peu m´assurer que sa amrche un ptit tour a cd discount(c fiable sa?) et hop 10 euros le jeu mais bon questions. du canada sa devrait marcher online avec mon cd boot? aussi pso v.2 marche aussi alors je prend le v.2 et non le v.1? aussi le clavier pal marche sur ma dc us? car bon a 15 euros je me repars a l´aventure de pso online avec clavier. aussi jsr pal est francais? car je serait pret a payer quelques euros de plus pour une vf

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 avril 2004 à 08:36:15

La dernière fois que j´y suis allé, ça pululait de PK et de PKK.
Mais dans la masse, on peut trouver des vrais joueurs.C´est une chance d´en trouver.

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
27 avril 2004 à 09:51:39

Broody: jsr pal est en français, je l´ai et ils ont d´ailleurs rajouter 2 missions par rapport à la version jap.
Kilrathi: Sinon, ça veut dire koi PK et PKK?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:49:26

Moi ca me dit rien pso, chui pa trop rpg =/

Sinon je serai bien tenté de faire tourner un serveur quake3 only dreamcast :) . ..

yoZe
yoZe
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:54:02

sa pourrait être interressant si une véritable communauté se lancé avec des jeux jouables en ligne comme capcom vs snk 2, daytona usa, bomberman online.

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:27:37

je viens de tester les serveurs et je confirme, ça fonctionne à 100% en plus avec le dreamkey 3.0 tout est en français!

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
27 avril 2004 à 18:49:03

je viens d´ouvrir sur mon site une petite fenêtre interactive ( type forum ou livre d´or) ou chacun peut ecrire un rendez-vous PSO, histoire de pas jouer tout seul :)
mon but étant de rassembler une grande communauté de gamer pro-pso
D´ailleurs j´aimerais bien faire une liste de tous les joueurs donc n´hesitez pas a m´envoyer vos pseudo et scores a dreamliste@free.fr
http://www.dreamliste.fr.st

Nicolus2004
Nicolus2004
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:07:39

PSO c´est super mais quand on peut y jouer... :snif: Donc si quelqu´un pouvait me dire où je pourrait telecharger ce foutu dreamkey, ça serait hyper cool

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:16:57

Tu peux en demander un au service technique de sega.
Moi je trouve que tout le monde à l´air de découvrir que les serveurs DC de PSO sont encore en vie... Ils n´ont jamais fermé depuis leur lancement... Mais ils se sont vidés et je serait tenté de dire que c´est normal et que ca ne sert à rien de vouloir s´obstiner à y jouer sur dreamcast... Je vous rapelle hein... 25 € pour la version xbox avec deux mois de HL chez alapage... Moi je suis passé à pso I & II gc et j´en suis bien content...

Nicolus2004
Nicolus2004
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:31:28

Où puis-je avoir le numero de tel SVP

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:37:53

envoie leur un mail ce sera plus pratique. va voir sur le site de sega europe

Nicolus2004
Nicolus2004
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:41:17

Thank you
:-)))

dreamliste
dreamliste
Niveau 6
27 avril 2004 à 20:34:41

demande le dreamkey 3.0 a : info@segahelp.com
en general il reponde dans les 48 heures et en français!

Nicolus2004
Nicolus2004
Niveau 4
27 avril 2004 à 21:40:31

Merci les gars et n´oubliez pas PSO=poil au dos

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS