Nasty Nail, tu dis vraiment n´importe quoi. Arrete de juger les gens sans les connaître, et arrete d´affirmer n´importe, tu ne donne que ton avis à toi je te signale, alors arrete d´affirmer sans cesse, surtout des imbécilités de ce genre.
NastyNail Posté le 27 avril 2004 à 23:58:39
Etant donné que tu as dépensé une certaine somme d´argent tu vas chercher a verifier plusieurs fois les qualités d´un jeu qui n´en a pas, tu vas essayer de te convaincre que tu n´as pas tant que ca gaspillé tes sous... et au final tu vas presque te forcer a apprecier un merde parce que tu l´as mauvaise de t´etre fait enfiler profond
==> Tu ne dis vraiment que des conneries. Je me fous de depenser de l´argent dans des jeux DC, moi, je veux tout tester pour me faire mon propre opinion. Alors j´achete tous les jeux que n´ai pas, et ensuite je vois ce que ca donne, parfois c´est la deception, et parfois c´est de trés bonne surprise. D´ailleurs, même quand je vois un RPG en vente, je l´achete, même si je n´aime pas les RPG, je prefere quand même le tester. Et quand je sens qu´un jeu ne me plait pas à la premiere impression, oui je cherche profondément à verifier s´il est bon ou pas, mais évidemment aprés c´est une question par rapport au fondement du jeu. Ecco The Dolphin par exemple, déja il est mauvais, mais en plus vu le jeu que c´est, sa difficulté, son manque de fun, et bien si je le finirais, c´est clair que ca ne m´interesserait pas de le recommencer, donc je le revend. Head Hunter, avant de decider de le revendre, mais ne l´ayant pas fini, j´ai recommencer une nouvelle partie, pour verifier si dans le futur, j´aurais peut-être envie de le recommencer, et bien non, je n´ai rien épprouver du tout en le recommenceant.
NastyNail Posté le 27 avril 2004 à 23:58:39
J´ai connu ca aussi... mais quand tu te dis " il faut que je rejoues a Heavy Metal Geomatrix pour voir", c´est deja trop tard. Tu es en face d´une merde sans nom et tu refuses de te l´avouer car ce serait en quelque sorte l´echec d´un mauvais choix de ta part.
Et bien il faut etre beaucoup plus intransigeant que ca, un bon jeu tu le sens immédiatemment, pas besoin de le brancher 10 fois... si des la premiere partie tu commences a te demander s´il est vraiment bien, si tu commences deja a te rappeler combien tu l´as payé... c´est que tu es en face d´un bouse et que tu t´es pris une carotte dans le cul.
==> Encore une fois, tu dis conneries sur connerie. Ca m´etonne pas que n´aime que des daubes, et que tes goûts soit si superficiels. Si je resonnerais comme toi, et bien je n´aurais peut-être que 3 ou 4 jeux DC, c´est tout, et je passerais à coté d´expriences videoludiques exceptionnels. Choses que tu as evidemment raté.
Si j´approndissais pas mes jeux, je serais passé à coté de F355 Challenge, MSR, Shenmue, Sonic Adventure, Red Dog, Wetrix, et bien d´autres bombes. Mais je suis un vrai gamer, et je ne me laisserais jamais guidé par une premiere impression, comme tu le fait pitoyablement mecton.
T´aimes bien me chatouiller petit saligaud va! T´inquietes, ca me blesse pas du tout, vu ce n´est pas la verité, tout ce que tu raconte est un tissu de connerie! On ne les compte plus tellement tu en dis! C´est juste que ca m´ennerve tu essaye toujours de mettre de la tension entre nous, sans arguments aucun, juste en racontant toujours les mêmes imbécilités.
Je ne reste pas braqué, mais je suis fan de cette console, et des excellents jeux, pour certains trés peu connu et excellentissime, qu´elle propose.
Si t´aimes tant t
T´aimes bien me chatouiller petit saligaud va! T´inquietes, ca me blesse pas du tout, vu ce n´est pas la verité, tout ce que tu raconte est un tissu de connerie! On ne les compte plus tellement tu en dis! C´est juste que ca m´ennerve que tu essaye toujours de mettre de la tension entre nous, sans arguments aucun, juste en racontant toujours les mêmes imbécilités.
Je ne reste pas braqué sur ma DC, mais je suis fan de cette console, et des excellents jeux, pour certains trés peu connu et excellentissimes, qu´elle propose.
Si t´aimes tant ta chiotte de PS2, tu n´as qu´à la bouffer ta merde!
Sinon, j´ai déja joué à Grand Turismo, c´est de la merde en boîte, parfait pour les abrutis comme toi.
Concernant Jet Set Radio, c´est vrai que c´est une excellent jeu, sinon l´un des tout meilleurs de tous les temps. Mais concernant Quake III, c´est vrai que c´est bien, mais aujourd´hui je n´y joue plus beaucoup, donc ca n´est pas une vrai grand jeu. Un vrai grand jeu, c´est un jeu auquel tu peux jouer tout une vie.
Et c´est toi qui passse à coté de pleins de jeux géniaux, car tu te lance tête baissée sur des jeux commerciaux sur ta PS2 puantes, sans approfondir d´autres jeux sur DC qui sont vraiment bien mieux.
Et puis, pour couronner le tout, tu argumente ton tissu de connerie de maniere pitoyable. T´as vraiment rien pour toi pauvre gars. Quand tu cite Project Justice, ca montre encore ton manque de lucidité et la stupidité de tes goûts.
Bref, c´est toi qui doit élargir ton horizon, et d´approndir serieusement la ludotheque DC, autrement tu vas devenir un excommunié de forum.
Pauvre naze.
T´es pathétique.
Et tu dis des choses que je n´ai jamais dit!
Je n´ai aucun préjugés sur Playstation, la preuve y a des jeux que j´ai aimé sur cette console, pas beaucoup, 1 seul en fait, Porsch Challenge.
Mais ma DC me suffit amplement, elle m´apporte tous ce que j´aime. Et puis avoir plein de consoles et plein de jeux, c´est completement con, puisque tu n´as pas le temps de jouer à tous ces jeux régulierement. Le mieux, c´est une trentaine de supers jeux DC, au moins tu peux jouer à tous régulierement, eternellement.
Une PS2 ne m´apporterait rien, elle me generais, c´est tout. Je me fous de FF, je hais les RPGs, MGS, je m´en tape aussi, j´aime pas les jeux de ce genre. Alors, ta PS2, non merci. Même en cadeau j´en voudrais pas.
Alors écoute, ouvre toi sur toute la ludotheque DC, et aprés on en reparlera.
Et puis ca sert à rien de vouloir calmer le debat, c´est toi qui a allumé la meche, alors éteint la tout seul maintenant mecton.
Nan, c´est toi qui n´est pas trés ouvert à la diversité justement, autrement tu aurais testé plus de jeux DC.
+, j´ai pas MSN, enfin je l´ai, mais il marche pas. Et puis, je n´ai pas envie de tchatter avec toi.
OSEF
FV est un bon jeu.
Bon bref, et puis je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais tu poste des trucs débiles, et irrespecteux, donc il est normal que je réagisse en conséquence. Ton truc, c´est de poster des messages débiles juste parce que tu t´emmerde dans ta passivité, alors tu veux faire chier ton monde. T´aime çà, c´est plus fort que toi, mais moins fort que SEGA ![]()
Allez va te coucher mecton.
La ferme minable. C´est toi qui n´est pas lucide, la betise de tes posts le prouve d´ailleurs.
Allez va enfin te coucher mecton.
et grindsquare pétes un coup sa devrait te détendre. Nasty te propose une discussion tout à fait respectable et toi tout de suite tu le prends de haut et tu commences à l´insulter.
T´es vraiment qu´un pauve type !
et nasty c koi ton nick msn ?
t´es hors ligne.
Nasty, ferme la une fois pour toute. C´est toi le branleur, tu n´engages pas de debat, tu poste juste tes messages idiots parce que ta vie suce, et que tu sais pas quoi faire de tes 10 doigts, a part les agiter sur ta dual shock pourrie, et simplement pour declancher une guerre.
Et je vois pas que tu essaye de " deconner" ou de " debattre", tu veux juste faire de cyber fight.
yoze, nasty nail ne me propose pas une discution respectable, c´est lui qui a commencé à ne pas me respecter, y a qu´a lire ses messages.
Et puis c´est toi le pauvre type, y´a qu´a lire ce que tu as posté sur le topic " Que pensez-vous de GrindSquare".
Vous êtes nazes tous les deux.
![]()
pffffffffffffff ![]()
Ola les enfants, yoZe a gentiment cree un topic Fight Club pour eviter ce genre de debordements, alors vous allez me faire le plaisir d´aller repeindre les murs ailleurs.
Tout un frômage pour rien!
Tu ne veux admettre que tu à perdu du fric grinsquare,mais c´est pourtant vrai!Revend les jeux au plus vite à des moutons éguaré et va en paix ![]()
grindsquare il est méchant ! T´es missant grindsquare ! Je veux plus te voir missant missant missant !
Mais j´ai expliqué que ca m´était égal. Quand j´achete un jeu réputé trés nul, je suis quasiment sur de tomber sur une daube, mais je veux decouvrir toute la ludotheque DC, je me fous de dépenser du fric pour çà. Et souvent, parmi les jeux mal notés, on trouve de super bonnes surprise.
Et au final, je perd moins de fric que les types qui se jettent sur le premier navet à 60€ qui sort sur X-Box, GC, ou PS2, et qui finalement les decoit énormément.
Boucle-la yoze
Grindsquare il pue du cul, grindsquare il pue du cul, grindsquare il pue du cul ! !!!
Si tu trouve que grindsquare il pue du cul tapes dans tes mains : CLAP CLAP CLAP
Si tu trouve que grindsquare il pue du cul tapes dans tes mains : CLAP CLAP CLAP
Youpie yoya youpie youpie yé !
Grindsquarre le missant il pue du cul et il joue à des jeux tout pourris !
Boueeeeeeeeee à grindsquare !
Si ca c´est pas de la provocation.