CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dream? Sa ludo a un défaut (débat)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
04 mai 2004 à 01:39:32

jresiste pas tes un imbecile ta pris head sur ps2 et sur ps2 il est moins bien
bien fait pour toi ahaha la honte il s insulte lui meme
il avouera pas il dira non jlavais sur dream
ben jy crois pas moi
vil faquin

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:20:54

" On est pas sur la meme longueur d´onde pour parler jeux, alors continue de penser ce que tu veux... je vais jouer a mes merdes de pigeon comme Sly Racoon, Devil May Cry, GT3, Metal Gear Solid ou Final Fantasy..."
Ou ai-je écrit que c´était des merdes? Nul part bien sur, sauf dans ta tête. Faut calmer ta paranoia mon pauvre.

" Je ne suis pas agressif, en tout cas j´ai rien contre toi, mais je remarque que quand on critique la ludotheque Dreamcast ca reveille bien des sensibilités..."
Je m´en fous complètement que tu critiques la Dreamcast, tu penses ce que tu veux, c´est pas mon problème. Par contre tes posts du genre " Mouah bande de connards de moutons, c´est parce que vous achetez des jeux comme MSR, Headhunter, Shenmue ou Ecco, que les éditeurs nous sortent des daubes.". Ne va pas dire que tu n´es pas aggressif ou prétentieux après...

" Quand tu mets 45 ou 60 euros dans un jeu, et que tu te retrouves en face d´un navet a la realisation mediocre, aux persos insipide, au gameplay pourri et a l´interet plus que limité... tu l´as bien dans la gorge pour pas dire ailleurs."
Critique très vague, appliquable à tout et n´importe quoi ( pour ma part je l´appliquerai presque à Splinter Cell). La réalisation de Headhunter est très bonne pour de la Dreamcast, faut arrêter de fumer.

" Toi qui a d´autres consoles tu devrais aussi montrer a ceux qui se font escroquer par des merdes de la Dream qu´il y a de bons jeux ailleurs... "
Et il recommence! Oui, il y a de bons jeux ailleurs, je n´ai jamais dit le contraire, mais d´ou tu peux penser que ces gens se font escroquer? MSR et HH ont été très bien accueilli par les joueurs et la critique, et je ne vois pas en quoi tu peux juger ces gens comme des cons juste parce que tu ne penses pas comme eux. Personnellement, je considère Zoe ou Onimusha comme des arnaques, mais je n´irais pas traiter de cons ceux qui les achètent.

" Au fait, tu as en effet bien insinué que j´etais le genre de pigeon qui ont acheté la ps2 3000 balles ( et tout ce que ca implique comme préjugés du genre il a contribué a assassiner la dream etc):"
J´ai insinué cela car tu me citais des jeux comme Onimusha ou ZOE qui datent du lancement de la Ps2, et qui étaient censé apporter deskiller-apps à la Ps2 ( on a eu des jeux bons mais sans plus)...

raph986
raph986
Niveau 5
04 mai 2004 à 12:03:50

Sinon pout lr jeu de foot , on pe faire passé pes sur play1 ac le bleem?

O fait pkoi vou vou baté pa ds la rue et vou fimé pui vou metté la vidéo sur le web avec come titr :" discution entr idiot"

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:07:04

Parce qu´avant de me payé une cam pour filmé tout ca, je vais me payer un décodeur pour comprendre tes futurs messages.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:35:24

raph986 Posté le 04 mai 2004 à 12:03:50
Sinon pout lr jeu de foot , on pe faire passé pes sur play1 ac le bleem?

O fait pkoi vou vou baté pa ds la rue et vou fimé pui vou metté la vidéo sur le web avec come titr :" discution entr idiot"

>>>j´adore les mecs qui te demandent un service et te chient à la gueule ( copyright yoZe Inc.) juste après

raph986
raph986
Niveau 5
04 mai 2004 à 13:26:27

" > > >>j´adore les mecs qui te demandent un service et te chient à la gueule ( copyright yoZe Inc.) juste après "
Moi perso ce genre de mec ne me plé guère , mé bon en fèt jen coné pa.

Sinon pour mon jeu de foot , y a une réponse? ( Visiblement c pa ceux ki se tape dessus ki von me la donné)

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:45:35

Bon Nasty tu nous emmerde. Tu es buté, tu cherche des arguments en défaveur de la Dreamcast pour remonter d´autres consoles. C´est pas la ludo de la Dreamcast qui a un problème, c´est toi. Si tu n´es pas content et que tu n´aimes pas cette console, tu n´y joue pas, et tu viens pas faire chier les gens sur les forums qui lui sont dédiés. Garde tes arguments boîteux pour ceux qui veulent bien t´écouter, mais ne vient pas exposer ici tes pseudo-connaissances et ton jugement subjectif sur la Dreamcast.

Esenka
Esenka
Niveau 10
04 mai 2004 à 16:58:53

:lol: pour quelqu´un qui n´aime pas cette console, il est souvent présent je trouve.... :sarcastic:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:13:07

" NastyNail Posté le 04 mai 2004 à 12:27:35
Tu te contredit tout seul, Ecco, et tu n´assumes meme pas ce que tu dis.
Maintenant laches-moi morveux tu commences a me gonfler avec ta mauvaise foi, en plus tu comprend tout de travers.
Si t´as envie de parler jeux va le faire avec GrindSquare je pense que vous vous entendrez bien."
Ca y est, Monsier n´a plus arguments alors il insulte et nous sort le coup du " Ouin t´es qu´un mauvais foiseur"... Alors cites moi des preuves ce que tu dis ( par exemple, où j´ai traité Mgs de merde?), ou ferme là et déguerpis.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 17:17:30

Quoique quand on voit les posts de soulraclure on comprend qu´il soit énervé, m´enfin qu´il évite de mélanger les gens.

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:29:41

Comme il n´a plus d´arguments il insulte. Ton avis on s´en fout, alors va le " confronter avec d´autres" ailleurs qu´ici.
Je sais pas pour qui tu te prends, apparement un grand testeur de jeux vidéo dont l´avis est incontestable, et bien non. Rien que ton attitude trahis ta personnalité emportée, incapable de supporter l´avis des autres sans se braquer. Tu veux l´avis des autres, le voilà : DEGAGE DE LA !

raph986
raph986
Niveau 5
04 mai 2004 à 18:39:07

lé gars pour se tapé dessus y a le fight club , ici c la ludo de la dream
Merci de votre compréhension

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:41:47

Bon courage NN...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:31:53

Non Nastynails, ce n´est pas ton avis qui me gêne, tu penses ce que tu veux, c´est ta manière d´insulter ceux qui ne pensent pas comme toi. Des preuves?

" MSR ? HeadHunter ? Ecco ? Sonic 1 et 2 ?
On doit pas avoir la meme exigence sur ce qu´est un excellent jeu."
Ici tu joues ton élite et tu me dis texto que j´accepte la première daube venue.

" C´est a force de se contenter de ce genre de merdes que les editeurs n´ont plus aucun scrupules a ne pas se fouler et a nous pondre du n´importe quoi a 60 euros piece."
En gros, tu dis que c´est de la faute de ceux qui achètent des jeux qui ne te plaisent pas sont responsables des jeux médiocres...

T´appelles ça donner un avis?

Le problème, Nastynails, c´es que tu me mets moi et soulraclure, et d´autres, dans le même sac. La preuve la plus flagrante est que jusqu´à mes derniers posts tu croyais que je ne possèdais pas d´autres consoles que la Dreamcast, preuve que tu ne faisais que sortir des préjugés et voir des Pro-Dc partout. Cf:
" Pour finir, monsieur Ecco, je ne suis pas un de ces bourges fils a papa que vous vous plaisez a critiquer parce que vous n´avez pas les moyens de vous payer une autre console."
Je n´ai pas parler à un moment de fils à papa ou de bourge ou de quoi que ce soit, preuve que tu mélanges complètement les forumeurs, et que tu ne dois pas faire très attention à qui écrit quoi.

" quand un jeu rame, il rame, quand il est court, il est court."
Navré mais c´est insuffisant. Kotor rame, mais il est excellent. DMC est court, Mgs plus encore, sans parler des ZOE et Onimusha que tu affectionnes, mais ca ne les empêche pas d´être très bons. Tu peux ne pas aimer le gameplay, mais tu ne peux pas imposer ton avis, aussi évident qu´il te paraisse.

" si t´es pas assez critique pour partager ton avis sur un jeu et en debattre apres"
Tu n´as exprimer aucun avis, tu as répété " Headhunter c´est de la merde" et puis c´est tout. Headhunter propose des graphismes soignés et fluides, un scénario sympa à défaut d´être génial, un gameplay varié et plutôt bien fait, une maniabilité bonne malgré une caméra pas top, des environnements nombreux, je n´ai pas dit que c´est le jeu du siècle, mais à t´entendre parler il est pire que le dernier des Enter The Matrix.

Et quand un jeu est linéaire, pixellisé, ultra-scripté, bourré de temps de chargements, mal optimisé pour son support, peut on en déduire pour autant que c´est une daube? Manque de bol ca définit parfaitement la version Gc de Splinter Cell.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:34:53

D´autant plus que si Headhunter et MSR souffrent de syndromes caractéristiques des daubes, pourquoi aucun magazine ne l´a mentionné? Ce sont des succès critiques je te rappelle.

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:01:04

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

terminator83 Posté le 04 mai 2004 à 16:45:35
Bon Nasty tu nous emmerde. Tu es buté, tu cherche des arguments en défaveur de la Dreamcast pour remonter d´autres consoles. C´est pas la ludo de la Dreamcast qui a un problème, c´est toi. Si tu n´es pas content et que tu n´aimes pas cette console, tu n´y joue pas, et tu viens pas faire chier les gens sur les forums qui lui sont dédiés. Garde tes arguments boîteux pour ceux qui veulent bien t´écouter, mais ne vient pas exposer ici tes pseudo-connaissances et ton jugement subjectif sur la Dreamcast.

> LOL et vous? Play 2 = merde = moutons, vous croyer que c est valable? Lol faudrait arreter de mettre la faute sur la play 2 et sortir des conneries, quand toi ecco ta des gravé et que C est la principale raison de l arret de production dreamcast. Alors que vous parler d argument poourri, vous etes les premier aq blamer les joueur du coté de sony alors qu´il font la meme chose que vous il jouse. Si j´insulte ecco, c est qu´il le merite en renvoyant des vanne pourri a ceux qui jousent a differente console que lui, c est tout a fait ridicule, et digne d une incompetence basse.

Autant les argument de nasty peuve vous sembler nul, autan bordel ceux de grind square et ecco son nul et imature.

Et la dream est une bonne console, mais elle n´est pas parfaite, du coup la dire trop arcade, nest peut etre pas un défauts, mais elle n est pas ballancer coté jeux profond avec aventure, pkwa s´obstiner, parce que vous etes fan a mort, quitte a arabaisser des joueur de d autre console? Non si c´est le cas si que vous NE CONAISSER RIEN en la matiere, SI vous insulter les autre joueur, ceux de la play 2, attender vous a etre insulter par moi. Point barre.

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:02:24

Ecco- Posté le 04 mai 2004 à 19:34:53
D´autant plus que si Headhunter et MSR souffrent de syndromes caractéristiques des daubes, pourquoi aucun magazine ne l´a mentionné? Ce sont des succès critiques je te rappelle.

Tu savait que tu n´"était pas dieu? Et que si toi tu na pas aprecier c´est jeux, ca ne veut pas dire que tout le monde doit les detesté? Non c´est juste pour etre sur, parce que tu semble pas t´en rendre compte.

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:04:51

Le crétin : J´ai une ps2 et j´en suis content, je trouve que c´est une bonne console. Simplement, je ne supporte pas le fait de descendre une console, qui plus est la Dreamcast, pour en monter une autre. Lis-donc les ? avant de parler.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:12:40

" Tu savait que tu n´"était pas dieu? Et que si toi tu na pas aprecier c´est jeux, ca ne veut pas dire que tout le monde doit les detesté? Non c´est juste pour etre sur, parce que tu semble pas t´en rendre compte."
Tu palres à Nastynails?

terminator83
terminator83
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:16:03

:lol:
Il est vrai, comme je l´ai souligné, que Nasty supporte difficilement l´avis des autres.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy