" Qu´est ce que je disais? Dis moi tu n´aurais pas acheté la Ps2 à sa sortie?"
Supposons qu´il l´aurait fait, qu´est ce que ca changerais?
Kestion a 10 000 kudos : Ki a perdu son sang froid?
Franchement , les gars , arrété vous on é la pour parlé de la ludo de la dream et vous vous tapé sur la gueule.....c´est pa cool
Sans vouloir polémiké , meme si je suis un pro de street of rage et mintenant Beast of Rage
, devil may cry est relativement fastoche , et ninja gaiden 20H ca me soulerait...
Comme koi , le marché neuf en occaz c le must ![]()
Tu veux dire quoi par " le marché neuf en occaz c le must".
o fait ce ki manque sur dream :
un modem adsl
un vrai jeu de foot
le dvd ( koi ke mintenan avec le divx
)
Mé bon c la ludotèk , pa le matos...
oui jsuis pro dream et pro sega et je le resterai toujours malgres que jachete et teste tout cquil ya a coté bien obligé fo bien jouer
mais bon adieu pourquoi je parlerai a un pauvre quebecois cinglé champion de ssbm et mkdd des jeux pour 8-10ans(jetre) et a un pauvre fan du rayon ps2 de chez auchan(nasty)encore + cinglé
adieu cretins je vous laisse deblaterer vos conneries
la difference entre moi et vous c est que je suis capable de dire exactement pourquoi un jeu est une merde ou ne me plait pas et pas vous
adieu topic mogoloide
LOL t´es cassé sale ducon, comme toujours. T´as de sale argument pourri, tu marche avec la compagnie, et non pour t´amuser. Mario kart est un jeu tres amusant autant que super smash bros. J´achete pas un jeu pour faire plaisir a un groupe. C´est pas parce que j´aime la dream que j´ai pas le droit de jouer a autre chose. Va te faire alterner, t´a de serieux probleme mental monsieur centre du monde.
Hey tout le monde, je possede une console differente d´une dream, et j´y joue je suis donc un pauvre quebecois cinglé. Attention, le maitre a parle, si vous posseder plus qu´une dreamcast, vous serrer jugé et pointé du doigt!
" jetre7 Posté le 03 mai 2004 à 18:01:18
" Qu´est ce que je disais? Dis moi tu n´aurais pas acheté la Ps2 à sa sortie?"
Supposons qu´il l´aurait fait, qu´est ce que ca changerais?"
Payer 3000 balles une console sans aucun jeu et ensuite traiter les autres de pigeons, euh...
Mais pourtant, y en a des jeux, j´en voit a tout les fois que je vais au spout.. ![]()
" le marché neuf en occaz c le must".
Je ve dire réussir a chopé des jeu dream sous cellofane ( pa ouvert , pa cassé , pa rayé) c kan meme le pied , surtou kan ten a pour 10E le jeu
" jetre7 Posté le 03 mai 2004 à 19:19:05
Mais pourtant, y en a des jeux, j´en voit a tout les fois que je vais au spout.."
Je te parle de la Ps2 à sa sortie...
Arrêter de casser du sucre sur le dos d´une console qui n´a même pas pu montrer ses capacités à 100%. Je comprends même pas que ce topic est eu 175 réponses. Laisser dégueuler les mecs qui ne jurent que par leurs PS2 ou leur XBOX et stopper net. La ludo de la dreamcast n´a pas plus de défaut que celle des autres consoles qui nous serve du réchauffé. Et pas de jeux de foot ? Si votre avis sur une console se limite à la présence d´un jeu de foot sur celle-ci, retourner vous décapsulez une bière et vous éffondrez dans votre sofa en criant " Allez l´OM" et lâcher-nous. Merci.
Je te parle de la Ps2 à sa sortie...
y en avait des jeux, teken tag, fantavision, et plusieur autre c etait quoi? Des hamac?
Premierement , fo pa laisser dégueulé les gens , ca bouzille ta mokette.
Deuxiemement , meme si un vré je de foot ne défini pa une console , ca oré été kan meme bien simpa den avoir 1.
Mais bon la perfection n´est pa de ce monde...
Euh, quand je dis jeux, je dis jeux potables, pas des bouses, vu que Nastynails considère à peu près tout comme de la merde sauf ce qu´il aime...
bon, on emmerde ma console la :P
c koi le prob dela ps2 la ? les graphiques ? chose philippe? bob? hmmm... :þ
Aaaah philippe III ! !!
Kan je di vré je de foot , je di un fifa ou pes ( konami a dvlpé sur dream) , loin dé bouses tel ke 90min
" NastyNail Posté le 03 mai 2004 à 22:06:44
Ecco, tu descends Splinter Cell, et tu prend la defense de HeadHunter ?
Clap clap clap bravo monsieur le hardcore gamer qui veut pas apprecier les titres a succes ( justifié dans le cas present) pour privilegier les bouses de vrais connaisseurs ! ! "
Je n´aime pas Splinter Cell donc je n´aime aucun titre à succès? Bah voyons, expliques moi la logique... Mais je n´irais pas traiter de connard ceux qui aiment Splinter Cell, pourtant dans ton cas ca serait justifié vu ton agressivité... Par contre ce que tu viens de dire s´applique parfaitement à ton cas, tu craches sur Shenmue et Headhunter et tu nous encences Sly Racoon...
" Apres, monsieur parle de Ninja Gaiden, derniere nouveauté a 60 euros, et il vient me reprocher de sauter comme un pigeon sur des trucs qui viennent de sortir ?
Si Ninja Gaiden est effectivement la nouvelle reference en terme d´action, ca voudrai donc dire qu´il existe de bons jeux ailleurs que sur la Dream ? "
Quand ai-je dit le contraire? A ton avis pourquoi je possède une Xbox, un Pc ( ah propos je viens de lire tes propos sur les jeux Pc ailleurs, ils sont hilarants... bah voyons, tout les jeux Pc ont un design de merde, c´est bien connu), et une Gc. Et ou je te reproche d´acheter des jeux récents? Tu t´inventes des trucs toi...
" Je ne suis pas le juge qui decide si un jeu est bien ou pas... et je l´ai deja dis je respecte beaucoup de jeux que je n´aime pas du tout ( PES, Virtua Tennis, Crazy Taxi...).
Mais objectivement, des jeux comme MSR et HeadHunter sont les brebis galeuses du jeu vidéo... des trucs baclés, decevants, lourds, mal foutus et chiants."
Objectivement... Bah voyons... Headhunter et MSR ont été unanimement reçu par la critique et par un grand nombre de joueurs, Shenmue plus encore, mais toi tu es le grand juge objectif et universel, qui nous accuse, nous pauvres moutons ignorants, de pourrir le jeu vidéo en achetant des jeux de merdes . .. Un truc baclé, lourd et chiant, moi c´est ma vision de Quake 3, tiens pour la peine je te traite de connard qui achète des portages baclés de jeux Pc vieux de plusieurs années...
Pas trop enflées les chevilles à part ça?
" Ensuite, tu as fini DMC au dernier niveau ?
Oses me dire que ce jeu ne t´as pas donné du fil a retordre quand tu t´y es mis ?
Mais ca c sur que si tu as pris le temps de le finir de fond en comble, a tous les niveaux de difficulté, il est plus aussi dur... normal, ca coule de source. Mais pour ca combien d´heures y aura tu joué, pour le maitriser parfaitement et taper du S a toutes les missions ?
Par contre, ce qui est moins clair... c´est comment tu as joué a DMC ? sur une merde de PS2 ? tu aurais donc perdu ton temps sur une autre console que la Dream ? tu te serai sali les doigts a jouer avec la machine du diable ?
Et en plus, tu aurais insisté encore et encore jusqu´a finir le jeu entierement avant d´aller le descendre parce qu´il est nul ?
Sois t´es un gros mythomane, sois un sombre cretin... "
Ca prétend avoir 24 ans ce truc là? La politesse ca te dit quelque chose?
ET DMC j´y ai joué chez un ami ( oui, c´est pas parce qu´il n´a pas les mêmes jeux que moi que je le traite de mouton, pas comme certains), ça existe tu sais, encore que vu ton caractère, ce concept t´est peut-être inconnu...
Et puis évites d´essayer de m´inventer pro-Dc extrêmiste pour tenter de te créer des arguments ( tu traites Headhunter de merde mais j´aimerais bien savoir pourquoi)...