je demende pas si vous pouvez me le vendre ! !! lol
je veux juste savoir a quel prix je peu le trouver dans un magazin de jeux videos ^^
" NastyNail Posté le 01 mai 2004 à 19:26:54
MSR ? HeadHunter ? Ecco ? Sonic 1 et 2 ?
On doit pas avoir la meme exigence sur ce qu´est un excellent jeu.
C´est a force de se contenter de ce genre de merdes que les editeurs n´ont plus aucun scrupules a ne pas se fouler et a nous pondre du n´importe quoi a 60 euros piece."
Des merdes? Et après tu me sors des jeux comme Splinter Cell ou Burnout? Ben voyons... Retournes jouer à FF X-2, puisqu la Dream manque de FF, tu pourras te consoler avec un " excellent" ( lol) jeu...
" Nastynails
Tant pis pour eux... qu´ils continuent a fouiller les merdes de la Dream.
On est beaucoup a savoir apprecié la variété et la difference, alors s´ils veulent passer a coté de merveilles comme ZOE, DMC, Sly Racoon, Onimsha... c´est leur choix. "
ZOE et Onimusha avec leurs 4 heures de durée de vie ( 1 Euros l´heure, la borne d´arcade c´est plus rentable) sont des méga hits, mais Headhunter et Ecco des daubes? Devil May Cry et sa difficulté enfantine? Sly Racoon, un hit, et Sonic une merde? Tu parles d´arnaques mais un jeu qui dure 4 heures qu´on vend à 60 Euros parce qu´il y a marqué Kojima et une démo de 30 minutes dedans, si c´est pas une arnaque, c´est quoi alors? Et tu viens nous donner après des leçons du style " Ouah les moutons, vous encouragez les éditeurs à nous sortir des daubes"?
Et au passage sur Dc les jeux c´était 45 Euros, c´est sur Ps2 les 60 Euros. :p
Fo pa abuser , les jeux ils valé 360F , sur le reste du marché c 400F , meme si bocou déditeur fon des " offres" moins chères c temps si
Pour les jeux dream , je te conseille une fourchette de 10-30E , neuf bien sur.
Sur 2foismoinscher.com , y a des gars ( gg26 et msg33 , ki vendent des jeux dream sous cellofane ds ces prix .
G pri UT 4.5€ ; nba 2k2 9€ et le génial soul calibur 30€
Voila , je parle de jeux neufs , d´occaz , pa plus de 20€ je pense
fo le faire taire nastynails il est completement dingue les jeux quil dit je les ai tous eu c est de la merdasse ce gars joue sois disant depuis lamiga mais il a les gouts d un novice total c est incroyable
et la il va venir mais jtemmerde raclure ta gueule etc pfff desesperant
en fait il patauge dans la merde et il veut pas que vous lui voliez ; ) ouai marrant
Le pb sé kon pe pa vrémen discuté lé gouts , mé c vrai kil y a klk avis ke je ne partage pa.
Pour moi msr est excellent , mais un leger cran deriere les24h du mans.
Head hunter est un tres bon jeu , certe pa exceptionnel mais ki mélange lé genre avec brio....
Mouais pas la peine de chercher loin, Nastynails c´est le genre " Ouah je chie sur des jeux réputés pour faire mon rebellz"...
tu doi avoir réson , ca entraine un déba c simpatoche
il est irrecuperable ![]()
mais c est vrai que msr est illisible mais headhnunter est cool ambiance cyberpunk,action,scenar ca a pris une claque mais ca reste un bon jeu dont jattend une hyphotetique suite le plus vite possible
nasty tu es comme ceux que tu insulte tu dis que tu prend des jeux a 30e max donc forcement des jeux anciens sauf que c est sur ps2
c est donc la dream et sega que tu critiques ouvertement sur la seul foi de tes gouts perso ( jamais le moindre argument technique de ta part)
ptetre que certains preferent 3jeux dream q un seul ps2 rien de choquant c est meme plutot malin qd jentend tes jeux fetiches beurk la succursale de chez intermarché ta ludo
passé ca je men fou tu joues a cque tu veux si ca te fais plaisir de croire que tu a raison je men tape mais arrete d etre merpisant tu na pas de quoi l etre la dream est la 128bits qui a le plus de hits meme sils sont moins a ta portée qun vulgaire hit de supermarché ps2
ta inventé la poudre en disant qune console tuée dans loeuf a des carences oui vraiment
dans gens comme toi ca me remet 3ans en arriere qd jinsultais les autres conbsoles sans savoir car oui c est l ignorance qui veut ca
tu na pas toutes les machines sinon tu saurais que la dream ne craind personne questions jeux
pour une seule de tes bouses ornées de cinematiques sur dream tu a 5vrais jeux
odieu personnage completement destructuré tes gouts sont vraiments etranges et montre ta culture elle carencée sans aucun doute(julien courbé)
pourtant des fois on est daccord sur des jeux menfin je men tape jai tout comme ricky dans ricky ou la belle vie ou comme arnold dans arnold et willy
si on me dit tu me donne ta dream ou alors toutes tes consoles psboxcube& bizness et leurs jeux je garde la dream
et pourtant une dream ca coute rien c est rien que de la pauvre console de pauvre comme tu dis
c est moi gary coleman en fait jsuis gavé de drogue
bon y´a pas mal de paragraphes a répondre sa va etre long
de 1 ff VIII c un des meilleurs je trouve puis le x est 100% a l´Eau de rose. le systeme de combat je sais pas si c´est normal mais je m´endors quand il roule. t´a jamsi joué a grandia 2 toi? les persos sont pas si charismatiques que sa pusi dans els bons jeux a 30 euros t´a meme pas pensé a citer BGE qui est selon moi le meilleur jeu du temps des fetes avec pgr 2 qui est vraiment meilleur que gt3 surtrout grace au online.
puis aussi moi je suis pas le genre a acheter un metal slug a 100euros car c rare mes jeux courts je els paye 10 euros max souvent et nba 2k meme seulement 2euros neuf.
mgs ok c bien mais bon c du blabla sans arret ffx pareil. et msr c trea bien aussi sur dc. et aussi on pe un peu juger si une consoel est bonne exemple la dc a du online de série, le vmu. al ps2 a son lecteur dvd. la xbox a son dvd, le modem inclus et de la puissance a revendre, la gc est uen console tres mignone qui peu plaire par son petit format et un prix tres attractif. tu vois nasty j´arrive a parler en bien de toutes les console et y´a pas tous les membres du forums qui sont sautés sur puyo fever ou psyvariar 2. peut etre ceux qui les prennet s´en vantent(3 ou 4) mais c rien en proportion de tout le forum. sinon moi qui aime bien la xbox si je vois un pro xbox emmerder les pro ps2 a cause de raisons bidons t`´en fait pas je vais pas me mettre de son coté meme si j´aime mieu xbox.
Il est clair que toutes les consoles ont leurs qualités et je suis sûr que personne ne dirait non s´il avait la possibilité d´avoir toutes les consoles dans son salon
Mais dire que le fait que la dreamcast ne propose presque que des jeux d´arcade est un défaut, je ne suis pas sûr.
Il y a des tonnes de fans d´arcades dans le monde et pouvoir éviter de gaspiller une piéce de deux euros pour obtenir un crédit supplémentaire pour le boss final ( ou le dernier parcours,...) est un rêve que la dreamcast nous offrait
La dreamcast s´adressait aux fans d´arcades, et un fan d´arcade, il n´en a jamais assez comme un fan de final fantasy n´en a jamais assez de final fantasy et qu´un fan de MGS n´en a jamais assez à MGS
Et donc je ne pense pas également que de ne pas sortir des big hits genre FF ou MGS ou splinter cell soit un défaut pour la dreamcast parce que le fan d´arcade, quand il arrive dans son magasin de jeux et qu´il voit crazy taxi 3 ou FF XIV, il prendra certainement le crazy taxi 3. Alors des FF et compagnie sur la dreamcast ne se serait peut être pas aussi bien vendu que sur PS2 et autres consoles récentes
Enfin bon, je peux comprendre que les fans de RPG ou de tactical espionnage chépakoi game ne trouvent pas leur compte sur la dreamcast mais si vous l´avez acheté, c´est surement que vous vous êtes gourré de console
Maintenant je ne cache pas que je ne me suis pas diverti devant MGS ou final fantasy VII ( ouais me suis arrêté à celui là) mais je m´éclate plus avec mes crazy taxi, speed devils, dynamite cop ( eh ouais)
Alors siou plaît, fan PS2, laissez nous jouer à nos jeux d´arcade tranquilles, et venez faire une partie avec nous quand vous aurez battu le boss de FF ( on est rendu à quel nombre maintenant ? )
L´irrecuperable, c est toi soul merdeux. Si la dream était premiere sur le super marcher et que la ps2 aurait coulé comme la dream, tu serait donc le premier a dire que c est la de la merde. t´es argument VALABLE, et non t´es argument de nowere pour dire que cette console est pourri sont nul a chié, et prouve que tu n´y connait que dalle dans le domaine des jeuxvideo. Normalement, on s en fou puiske c est pour jouermais que tu te prenne au serieux en sortant tes argument pourri alors que t es ridicul, bah c est que ta comoplement l air con..
Ola on s´calme un pe.
On c un pe emballé trop vite avec Nasty & co.
Moralité , fo aprécier les jeux pour ce kils sont et pa par ce kil tourne sur tel ou tel machine ( ce ke plusieurs persones on di je croi)
Sinon g une kestion , pour jamesEarl mé vou pouvé aussi répondre: Ca ve dire koi MSR est illisible?
Moi perso j´me sui bien maré en y jouant , et a 4 ou plus cé plus ke simpa
moi aussi, mais james alias soulraclure et tout les autre pseudo a la con qu´il a trouver, est un gars complexé, des qu´il n´aprecie pas un jeux, c´est une merde et ya rien a faire pour en debattre, c´est le centre du monde. J´ai eu l experience avec rush 2049..
A ok , moi je trouve kon voit loin dans le jeu , y a de clipping mé c vré ke le champ de vision au loin est relativement flou , mais ca me gene pa du tou , je trouve ca meme meilleur
oups voulé dire y a pa de cliping ( ou pa bocou)
Sinon pour tes jeux de courses Shox vé test , les jeux de rally sont pa mal ( g colin 4 sur pc mé y a pa 100m sans ki é un virage dc coté visibilité...) et GT , ah gt3.....enfin un jeu ki utilise une vrai résolution sur nos écran et pa un 30*240 avec anti-aliasig et otre vasy ke je fé ramé la console....
" Ensuite, Splinter Cell est effectivement un excellent jeu, et s´il etait sorti sur Dream tu serait le premier a le defendre."
Je l´ai sur Xbox et je suis le premier à le descendre...
" Ensuite, Devil May Cry facile ?
T´es un rigolo toi... je voudrai bien te voir commencer une partie de ce jeu et tenir quelques secondes en face du premier boss"
J´ai fini le dernier niveau du jeu sans y avoir jamais joué avant, si pour toi ça c´est hardcore...
" ZOE et Onimusha sont peut-etre pas tres longs... mais c´est le genre des jeux d´action qui veut ca, et ca a toujours été le cas."
T´as entendu parler d´un certain Ninja Gaiden qui dure 20 Heures et qui est la nouvelle référence? Et puis ton raisonnement ne tient pas, ZOE 2 est bien plus long que le 1, qui a tout simplement été baclé pour fournir un jeu correct à la Ps2 qui n´en avait pas.
" Je dis simplement que la Dream n´a pas une ludotheque complete, et qu´il y a beaucoup d´excellents jeux a coté qui valent beaucoup mieux que toutes ces daubes dont vous vous contentez. C´est en mettant des sous dans des merdes que les editeurs sortent encore et encore des jeux minables en toute legitimité, sans scrupules. "
Encore une fois une belle preuve de tolérance, on aime des jeux que tu n´aimes pas, donc on est des pauvres connards qui se font entuber par les éditeurs? Bravo. Je n´aime pas GT3, c´est pas pour autant que je vais te traiter de connard...
" et je ne repondais qu´a Ecco, soulroulure et ceux qui restent sur leur mauvaise foi de pro-Dream aveugle."
Et il parle de mauvaise foi... En quoi suis-je de mauvaise foi? Je te fais juste remarquer que beaucoup de personnes apprécient les jeux que j´ai cité, et que je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de les traiter de cons juste parce que tu n´es pas du même avis qu´eux.
" La ou je vous prend pour des moutons, c´est en entendant citer des merdes infames comme MSR et HeadHunter, qui sont la honte de leur genre.
Sous pretexte que c´est sur Dream, vous etes la a vous palucher devant, mais allez donc voir un peu ailleurs et vous decouvrirez que ces jeux ne sont qu´escroquerie.
Alors lire de ces jeux qu´ils sont reputés...
Vous etes exactement le genre de clients pigeons pour les jeux mediocres... on vous sort n´importe quel navet et sous pretexte que c´est sur Dream vous sautez dessus. "
Qu´est ce que je disais? Dis moi tu n´aurais pas acheté la Ps2 à sa sortie?