" Moi je trouve qu´il manque de vrais bons jeux de bagnoles ( de la trempe de GT ou Colin Mac Rae), des jeux de plateformes ( tout ce qui est Naughty Dog et Insomniac Games), des jeux en solo a la MGS, Splinter Cell, Tenchu ou Onimusha, des RPG ( Donjon a la Dark Chronicle, aventure a la Final Fantasy) des jeux de Snow acceptables ( SSX le bonheur bordel ! ! ), des FPS aventure a la Metroid Prime ou Halo... et encore, je cite que les genres de jeux que j´apprecie."
Certes, mais tu oublies que la Dreamcast n´avait pas le moindre soutien des éditeurs tiers, à part peut être Capcom, ceux qui ont fait Grandia, et quelques autres... Sega a quand même réussi à réaliser d´excellents ( voir géniaux) titres dans les domaines de la course ( MSR, F355), l´infiltration ( Headhunter), l´aventure ( Ecco, Shenmue 1 et 2), le RPG ( Skies of Arcadia), la plate-forme ( Sonic Adventure 1 et 2)... Aucun autre éditeur ne peut en dire autant ( à part peut-être Nintendo)...
Et puis il ne faut oublier que la Dream est morte en cours de carrière, si elle avait eu le succès qui lui était dû, on aurait déjà Virtua Fighter 4, Propeller Arena, Half-Life, Gun Valkyrie, JSR Future, le MMORPG de Sega, etc... On en serait surement déjà à une Dreamcast 2...