CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dream? Sa ludo a un défaut (débat)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
30 avril 2004 à 00:02:43

qd meme la gamecube et la gba c est a chié une snes portable a 50 le jeu et une n64bis avec encore moins de jeux q avant ou alors des niaiseries totales

redsaint
redsaint
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:52:07

Ouais cultivons notre statut de gamers
_a bas la ps2 ac leurs jeux commerciaux c pr les noobs ce qui savent pas jouer et les moutonsss beeeeeeeeee allez ta vu les 18-20 partout youpppiii vou trop des sans cervelles bande de joueur dopérette
_Game cube? ahh la console pokémon et de gamin tu ma vu ou koi j´ai plus 10 piges ta vu ta vu , ca va nuire a mon image tt ca
_La x-box mais t pas fou regarde moi cet mini ordi camouflé avec un disque dur et tt, ya que des jeux pc dessus de tt facon on me la fé pas a moi c bilou qui essaye de nous reconvertir. ca pu le pc a 10 km cete console.
_la dreamcast tu crois ya que de larcade dessus c pr les bourrins moi je suis un puriste moi tt en profondeur c ma devise

Ouais cultivons notre statut de gamers on se laissera pas avoir par le systèmeeeee ts des corrompu moi je suis un gamers moi quelqu´un de pur de vrai in the wonderland vive la s.ness-megadrive eux au moins ct des vrai quoi que.....

dsl je voulais évacuher tte ces conneries que g pu engloutir.
Ben si c ca etre un gamer ben très peu pr moi.

"
Enfin chacun sa vision des jeux video du moment qu´on s´amuse c´est l´essentiel.
C´est ca un gamer quelqu´un qui prend du plaisir A JOUER ( le reve et la naïeveté du jeu).
"

Broody
Broody
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:41:09

pour moi un bon jeu sa depend de mon humeur. si c une journée dure et d´emmerdage que j´ai un bon jeu sera street or rage ou street fighter. si j´ai envie de me défouler sans raison quake 3 ou hl et cie online. ou bien si je suis clame et que j´ai mon temps, shenmue, atlantis ou hl solo. sinon si je suis joyeu mais qu ej´ai peu de temps un ptit jsr ou crazy taxi. si je suis concentré sa sera un pgr2. si j´ai du temps a perdre sa sera des free game comme diamants ou hexic.

selon moi toutes les consoles apporten un style en particulié pour un genre de jeu mais chacune a tout de meme de la diversité.

meme si j´en raffole pas normalement je trouve que sa manque els jeux de plate forme et aventure. souvent j´accroche pas mais en jouant a bge la premiere je suis resté collé a l´écran, rayman 2 la premeire fois j´avais 8 ans alors bof ct tro dur, un an plus tard je met remet au jeu et en quelques semaines il est fini. shenmue j´ai adoré aussi mais environ 2 jeux de cette qualité sorten chaque année.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
30 avril 2004 à 02:39:04

Clair nasty :ok: la dream est une tres bonne console, mais elle a ses defauts.

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:48:35

BLAM ! BLAM ! BLAM ! ARf, ca fait du bien !

raph986
raph986
Niveau 5
30 avril 2004 à 09:59:22

Nasty orait pu avoir raison mais le pb c ke tt les jeux kil site non pa de concurence:
Par exemple les fps aventure
1 sur cube :metroid
1sur box :halo
+timesplitters peut etre et les autres si y en a sont pa terrible . Sur dream y a soldier of fortune ki est cool malgré les temps de chargement

C´est vrai kil manque splinter cell a la dream , apres tt , il est sorti quelques années apres la fin de la console ( y a head hunter ki est simpa)

TTe console a des défault , n´empeche ke c´est sur sur dream ke je méclate le plus

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:54:49

Contre personne en particulier, je m´ennuyais un peu c´est tout alors je me suis défoulé un peu ! !! CA fait du bien ! !

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:11:33

Je sais :-p, mais là je suis au boulot ( enfin en stage) donc je me défoulerai ce soir!!!!

Esenka
Esenka
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:32:00

Compte sur moi pour en fragger des dizaines ( si vraiment je crac, je me fait un serious sam ( !) et j´en fragge 100 en 2 min. je pourrais fragger 1 ou 2 clients aussi!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:35:37

Kikou!

Quake, oué vais m en faire un aussi!

Broody
Broody
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:46:40

serious sam c le plus bourrin(mais aussi le plus nul)

puisque comparé a hl t´a 30x plus d´ennemis sont sont 30x plsu cons et moins fort. y´en a qui doivent aimer la quantité.

kouray
kouray
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:38:20

. ^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:45:35

Manque de jeux à scénario? Sur Dream? Mouarf, avec Ecco, Shenmue, Skies of Arcadia, Grandia 2, Headhunter, Re: CV, ALone in the Dark 4, les SOnics, etc... Ca fait quand même pas mal. Et puis c´est pareil sur toutes les consoles de cettegénération un peu... Quand je regarde ma Xbox, il y a plein d´excellents titres, mais peu avec des vrais scénarios... Sur ma Gc, à part Re et Eternal Darkness, et Rayman 3, Prince of Persia, et BG& en multi-plate forme, pas grand chose non plus.

C´est de tute façon la tendance actuelle, les Fps et les jeux de course... Pas le genre de jeux à scénar quoi.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:55:53

" Moi je trouve qu´il manque de vrais bons jeux de bagnoles ( de la trempe de GT ou Colin Mac Rae), des jeux de plateformes ( tout ce qui est Naughty Dog et Insomniac Games), des jeux en solo a la MGS, Splinter Cell, Tenchu ou Onimusha, des RPG ( Donjon a la Dark Chronicle, aventure a la Final Fantasy) des jeux de Snow acceptables ( SSX le bonheur bordel ! ! ), des FPS aventure a la Metroid Prime ou Halo... et encore, je cite que les genres de jeux que j´apprecie."
Certes, mais tu oublies que la Dreamcast n´avait pas le moindre soutien des éditeurs tiers, à part peut être Capcom, ceux qui ont fait Grandia, et quelques autres... Sega a quand même réussi à réaliser d´excellents ( voir géniaux) titres dans les domaines de la course ( MSR, F355), l´infiltration ( Headhunter), l´aventure ( Ecco, Shenmue 1 et 2), le RPG ( Skies of Arcadia), la plate-forme ( Sonic Adventure 1 et 2)... Aucun autre éditeur ne peut en dire autant ( à part peut-être Nintendo)...

Et puis il ne faut oublier que la Dream est morte en cours de carrière, si elle avait eu le succès qui lui était dû, on aurait déjà Virtua Fighter 4, Propeller Arena, Half-Life, Gun Valkyrie, JSR Future, le MMORPG de Sega, etc... On en serait surement déjà à une Dreamcast 2...

jetre7
jetre7
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:03:17

MMORPG de Sega, farnation.. pff c etait sans doute que des rumeur..

raph986
raph986
Niveau 5
01 mai 2004 à 15:16:18

ecco a raison , la dream manké un peu de soutien , come ea ki bosse ojourdui sur tte lé plateforme alors kil se disait exclusif a la ps2......

Vive les loi du marché

raph986
raph986
Niveau 5
01 mai 2004 à 22:08:08

je recomande a ts ikaruga , super shoot them up

muse69
muse69
Niveau 6
01 mai 2004 à 23:59:34

clair il tue ce jeu ! et border down aussi

Broody
Broody
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:22:12

le prix aussi

sinon ecco t´a pas un senar du tonnerre mais c un bon jeu. c drole j´ai vu une eprsonne l´Acheter 80$can au ps2 alors que moi une semaine plus tot je lA´vais acheté neuf aussi 20$ sur dc donc a un quart du prix

kouray
kouray
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:23:20

on peu lavoir ds les combien ikaruga ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy