qd meme au xbox y´a eu pas mal e gros titres fps. sof, quake 3, unreal et failli hl.
moi mon fps préféré au dc est quake 3 arena car c défoulant fun bourrin etc
mais tout confondu mon préfé est certainement Half life car il a une exellente ambiance contrairement a plusieurs, a l´époque es bons graphismes, des tonnes de mods onlines comme dod ou cs, un sénario assez bien pour le genre et une IA poussée.
sinon en online j´en connais moins je reste accrché a cs et dod c bien on a plus d´ambiance mais j´ai mieu cs sa fait style swat et j´Aime sa
donc mon classement
Online: CS
Offline: Half life
Au DC: Quake 3 Arena
Bon, changons de catégorie.
Quelles sont vos exigeances en matière de jeu de baston?
Pour ma part, la jouabilité compte beaucoup, mais aussi et surtout la technique, la difficulté bien dosée, et l´intelligence artificielle.
Les jeu de baston que je deteste le plus, c´est Soul Calibur, bien que comprenant de nombreux combos, sa dificulté est nulle, et il ne requiert aucune technique particulièrement. C´est plutôt plain d´effets, et trés bourrin, et c´est trés chiant.
Mes jeux baston préférés maintenant:
Si on peut le mettre dans cette catégorie, alors mon favoris c´est sans conteste Ultimate Fighting Championship. Réaliste, trés beaux, trés trés technique. Il faut combattre debout et au sol, en étant toujours vigilant pour parer les attaques ou ls tentatives de Tap Out de l´adversaire. Bref, c´est super technique, excellent.
Ensuite, j´aime beaucoup Fighting Vipers 2. J´adore le fait de se battre dans un ring, et de le faire exploser. Son systeme de combat peut paraitre étrange de prime abord, mais il est plus technique qu´il en a l´air. Le systeme de parade, par exemple, est excellent, c´est un des elements technique essentiel au jeu.
Enfin, j´aime aussi beaucoup Virtua Fighter 3tb. Mon interet pour ce jeu réside evidemment un peu dans l´atmosphere Yu Susuki. Mais ce qui me fait accrocher dans ce jeu, c´est son systement d´esquive, mélangé à une difficulté élevée, qui fait appel à une vigilance des tous les instants.
![]()
moi j achète pas de jeux de bastons car cest vraiment pas mon truc.
je ne trouve pas de plaisir dans ce genre de jeux.
Moi, non plus, c´est pas trop mon genre à la base, mais en perseverant, on peut y trouver grande satisfaction.
http://www.savoir-et-vivre-ensemble.com/kery/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=210&l=fr_FR&k=1m8xLgZ3hHnqqGa40ZNonxxo1BDqc
regarde la
tiens, rebienvenue NastyNail, quoi de neuf de puis le temps?
+, C´est incroyable ici, chaque fois qu´on dit nos opinions en matiere de JV, on se fait critiquer par des gamers qui n´ont pas les mêmes goûts que nous!
Wahou, je viens de refaire quelques fights avec Fighting Vipers 2, excellent. Demain, Ultimate Fighting Championship
Bon, changeons de catégorie.
Cette fois, quelles sont vos exigeances en matière de jeux de caisses?
Pour ma part, ce qui prime avant tout, c´est la jouabilité, c´est essentiel. Egalement l´atmosphere du jeu est importante.
Les jeux de caisses que je deteste sont Le Mans 24H, Sega GT, Exhibition Of Speed.
Mes jeux de caisses préférés sont F355 Challenge et Metropolis Street Racer. J´aime bien joué également de temps en temps à Speed Devils.
en ce qui concerne les jeux de caisse je prefere ceux qui sont " arcade" plutot que simulation . j ai bien aprécié la série des ridge racer sur PS1 ou plus recemment les " need for speed" par contre je vomis à chaque fois que je vois GT ou sega GT... donc pour moi il faut qu il y ai du fun et que l on s amuse tout de suite avec de bonnes caisses .
Bon, passons à une autre catégorie.
Quelles sont vos exigeances en matière de jeux de plate formes?
Pour ma part, ce qui prime avant tout, c´est l´environnement. C´est primordial. Il faut qu´il y ai des environnement qui me conviennent, il faut une bonne atmosphere de jeu.
Les musiques sont également essentielles pour moi dans ce genre de jeu.
Et enfin, il faut que le jeu soit trés varié.
Mon jeu de plate forme favoris, c´est Sonic Adventure, qui absolumment excellentissime, varié, et ses niveaux sont en parfaite osmose avec les musiques exceptionelles de jeu. Le Must dans sa catégorie.
excusez moi je prends la discussion en cours de route. alors pour moi le jeu de plateforme par excellence c´est rayman2 :
il est magnifique, pas du tout linéaire,long et il a une maniabilité parfaite. Voilà ce que je demande à ce type de jeu.
après il y a bien sur sonic adventure ( quoique la jouabilité laisse un peu à désirer et il est court)
et noublions pas le mignon kao le kangourou.
voilà tout!
( confirmation pour Sly Racoon, une pure bombe)
Pour moi aussi le héros est assez primordial, le choix des persos est aussi un luxe agréable. Et il faut une jouabilité exemplaire, parce que Lara Croft qui refuse de s´accrocher à une corde à deux millimètres d´elle, c´est franchement chiant.
Le jeux de plate forme que j´ai préféré à ce jour, c´est klonoa 2, . .. vraiment bon
ce que j attend d un jeu de plateforme , c est avant tout le challenge et l interet , j ai bcp aprécié mario 64 pour la recherche des 100 étoiles ( si je me souviens bien) . mais mon jeux de plateforme preferé reste castlevania SOTN sur PS1 pour ces personnages , son ambiance , le challenge des 2 chateaux et les items et sa réalisation.
![]()
Pour moi un bon jeu de plate-forme, se doit d´être varié, fun, ayant une trés bonne jouabilité et un bon scénario. Pour exemple, j´avais bien aimé le background de evil twin avec son histoire de frêre jumeau, pour moi c´est le meilleur scénario de jeu de plate-forme de ces dernières années( Flashback étant trop vieu). Cependant la jouabilité n´était pas trop au rendez-vous et m´a donc contraint à l´abandonné. En tout cas le jeu de plate forme que je n´oublierai jamais, c´est bien flashback tout était présent dans ce jeu pour nous tenir en haleine jusqu´au bout. Sinon, sonic adventure 1 & 2 était trés fun. Puis, rayman 3 trés varié.
MEGA ![]()
salut moi j´adore les beat em all ! !!
mai tu aurai pa du matos a me vendre DC ? ??
un 20aine de posts plus tot je voulais dire dc et pas xbox lol
sinon si on peu dire sa beat em all j´aime bien ninja gaiden que j´ai loué ce soir. c bien bourrin et plutot difficile. surtout que si on quite certaines pieces on y revien et c plein d´ennemis et sont plutot coriaces et ainsi j´ai toute perdues mes potions de vie lol. il m´a l´air beau avec de nombreux coups bien que le senario semble un peu cru
non, je vends pas de matos 0deepthroat0
Changeons de catégorie:
Quelles sont vos exigeances en matiere de jeu de réfelxion/stratégie?
Pour ma part, il faut que le jeux soit trés varié, c´est primordial.
J´aime bien Columns ( Game Gear) et Wetrix ( DC)
Par contre, j´ai pas réellement aimé Chu Chu Rocket