CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix Borne Demo Dreamcast ! ! !

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:54:49

! !!!!ATTENTION LISEZ TOUS CECI!!!!!!!!

svcollection Posté le 15 septembre 2003 à 15:09:02

Bon, alors voila ma petite histoire...

Cela fais un peu prés deux ans que je savais qu´il y avais un meuble de demo dream chez Boulanger a coté de chez moi...

Un jour, je leur demande si ils peuvent me le vendre, réponse : " Vous savez Mr c´est la propriété de Sega France, je dois leur renvoyer "

0 pour moi et 1 pour Boulanger

Un autre jour, rebelote, je me pointe chez Boulanger et je leur repose la même question au cas ou, et la le vendeur me réponds : " Non, je ne peux pas vous le vendre, car je l´ai reservé pour moi "

0 pour moi et 2 pour Boulanger

Mais aujourd´hui, une nouvelle fois chez Boulanger ( toujours le même ) je demande au vendeur si ils ont encore des choses sur Dream, et là il me reponds : " Oui, il me reste un volant en boite et un volant en loose ( deux fois le même, voir plus haut ) .
Je lui dis que je suis ok et lui reparle du fameux meuble...

" Patientez, Monsieur je vais voir en réserve "

5 minutes aprés, il revient me voir en disant que le meuble est dans la réserve ! ! !

Je lui demande si je peux le voir pour en avoir le coeur net et bingo il étit là à m´attendre plein de poussiére...

" pouvez vous me communiquer un prix pour ce meuble ? ? ? "

" Ben je sais pas trop me réponds il, je vais me renseigner... "

Quelques minutes aprés : " 100 €uros, ca vous va ? ? ? "

La, je fais mon métier ( voir plus
haut, toujours )

Je négocie le meuble et le volant Ferrari
( qu´ils vendait encore 30 €uros ) pour finalement récupérer l´ensemble pour 100 €uros...

Voila, ma journée bien rempli et je suis content de cette nouvelle acquisition...

Je vais filer, dés que je peux, une photo a Boubou...

En fait, je mets le volant aux enchéres, mise a prix 1 euros, a vous de jouer ! ! !

A bientôt

)

SOURCE: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7748153-1-0-1-0-0.htm

J´suis fier de moi du coup lol :-) :-) :-)

Chao svcollection arnaqueur va! lol

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:55:15

Moi je vends ma Fuego toute equipee pour 50.000 euros, et ouais c´est quand meme la caisse a keutof c´est pas rien.

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:58:06

tain c´est dommage il me manque dans les 5000 euros, je te l´aurais bien prise, je t´envis tu sais.

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:59:57

Ouais ben desole, je la vends pas a n´importe qui. C´est 50.000 ou rien.

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:01:14

oui je te comprend c´est un objet de valeur, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un client. C´est celle avec l´intérieur léopard ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:03:09

Oui, le 100% synthetique, achete a prix d´or a un pakistanais sur la Croisette a Cannes. Ce genre de truc ca a pas de prix.

En plus j´ai fait rajouter un grip anti-sueur au levier de vitesse, du coup que je suis a fond de 4eme sur l´autoroute, et que le decor defile a la vitesse vertigineuse de 115 km/h, je reste precis.

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:06:16

Pour en revenir au sujet de ce topic, je trouve que svcollection abuse un peu quand même....
Il s´achète la borne plus des accéssoire pour 100Euros ( soit moins de 100Euros la borne)
Il fait croire que sur Price Master le prix indiquer est le prix de référence, alors que c´est lui qui la choisi....
( Il ne prend même pas soin de changer son pseudo sous price master et oubli qu´il c´été venter sur le forum de JV.com qu´il avait acheter sa borne une poignerr de cacahouette...)

Donc en gros il veu revendre sa borne qu´il a payer moins de 100Euros
il veut la vendre 1350 Euros!!!!
C´est quand même assé abusé et puis personne n´irai achater sa un tel prix...
Enfin on peu toujours croire au père noel lol

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:08:36

bah sa s´appelle un escroc, il faut appeller un chat un chat.
Keutof t´as pas des problèmes avec les flics ? Pasque avec un bolide pareil tu dois être tenté d´envoyer la gomme.

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:11:15

Un escros très maladroit en plus...
Il ne fera pas carière lol

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:13:30

Si, la derniere fois ils m´ont arrete parce que je roulais pas assez vite. Mais ils comprennent pas qu´il faut que je la menage, ma Fuego, elle est pas toute jeune. Je roule rarement a plus de 85km/h, des que j´arrive dans les 90-100 elle commence a faire plein de fumee. Mais quelles sensations !

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:25:27

t´as raison, un petit bijoux comme ça faut pas déconner avec. Je me rappelle pendant mon enfance j´avais assisté au congré annuelle des passionnés de fuego. Un moment plein d´émotion.

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:26:23

putain on est pas entrain de lui pourir son topic ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:29:00

Si mais bon, est-ce que ca te pose vraiment un probleme de conscience ? Mmh ?

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:30:06

Je croi qu´a nous 3 on a fait du bon boulo ouai lol
PS: je vend un épluche patate d´ocasion ( lame un peu rouiller) 20 euros + 20 Euros de frait de port donc 40 Euros tout compris, si sa interesse quelqu´un qu´il me fasse signe....
Ola ola pas tous en même temps SVP j´en ai qu´un exemplaire faite monté les enchères!!! :-)

Broody
Broody
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:31:16

si vous voulez je signe le suir de ma caisse et je double son prix. oh elle a pas de cuir

mais c koi une fuego?

moi j´achetais mes paquets de cartes pokemon importés 2euros le paquet

mais du japonais c pas terrible pour un duel

mais au fait sa se fait des cd´s signés par des grands créateurs du jeu?(sur la face opposée a la lecture certes) tout cas une star ou un génie c facile pour lui avoir quelques milliers. je crois que tlm s´arracherait un shenmue limited édition signé par yu suzuki ou un disque autographié par celine dion(moi j´aime pas mais bon)

ou des cartes pokémon signées

des consoles signées

de totu sa il doit en exister la moitié

sur ebay il se vend une dent de Elvis presly a 10 000 000 de$us je crois. sa c de l´Arnaque. donc si j´étais elvis j´aurais 500 000 000 dans la bouche

DChercule
DChercule
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:31:49

Sinon au pire...je veu bien échanger mon epluche patate contre la fuego.... :-)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
19 mars 2004 à 01:33:44

Tails, bien jouer :), me semblait que j´avait lu un truc du genre. Serieux sv t´abuse, t´abuse grave, ya pas une cave qui va payer ca 1200 euro, voyons dont, a ce prix la ta une sacrer biblio avec une belle grande télé neuve, faut pas tous nous prendre pour des con, sourtout que ta posté tellement de truc ici, meme qu´au total du total, je me demandfe si ta collect, dans l´ensemble tu l´a réellement payer plus de 3000.

yoZe
yoZe
Niveau 10
19 mars 2004 à 01:36:10

tu sais bien keutof que j´ai pas de conscience, c´était juste histoire de prendre un peu de recul sur notre connerie pour mieu se replonger dans le trip.

morash
morash
Niveau 10
19 mars 2004 à 03:47:07

Lol bien joué DChercule.

Participez à notre grand jeu " la réponse de svcollection" en répondant à la question suivante : " comment va répondre svcollection à l´attaque de DChercule"

1-Allez vous faire foutre bande de trous du cul
2-Allez Vous faire mettre avec vos conneries
3-une excuse bidon suivit de " satisfaits bande de connards ? "

Répondez avant la riposte de svcollection et vous gagnerez le droit de prendre une bouffée d´air chez vous d´une valeur de 15000000000000000000000000000000 euros ! !! ( mis également en vente par svcollection sur ebay pour le triple de cette somme). ^^

ozhades
ozhades
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:13:57

Bien joué DChercule...

Je pensais faire la même chose que toi, en allant fouiller sur le forum... Il me semble que c´était dans le post créé par svcollection qui parlait de comparaison de collection dream...

Et je me rappelais aussi qu´il avait eu la borne pour un prix dérisoire...
Acheté 100 euro la borne + le volant, il revend la borne 1350 + le volant 40...
Le tout à 1400 par rapport à un investissement de départ de 100, nous donne un rapport de 14, soit une marge nette de 1400%!!

Sacré spéculateur ce sv...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube