Bonjour à tous,
Svcollection est de retour avec une grande nouvelle . ..........
J´ai enfin réussi a avoir un meuble de demo dreamcast ( comme ceux que l´on trouvé dans les magasins )
Encore une sacrée piéce a rajouter a ma collection...
J´ai le meuble, la console et ses deux manettes mais pas de télé ( je vais en trouver bientôt )
le néon fonctionne encore ! !! et le meuble est quasi nickel...
Qu´en pensez vous ? ??
J´en pense que tu m’énerves de tout trouver, grrr
Et tu viens de te marier,c...chanceux và ![]()
Salut GeoRodin,
Je suis désolé et en plus j´ai oublier de vous dire ( comme je suis commercial dans la vie ) je l´ai bien négocié et en plus ils m´ont offert en " cadeau " le volant Thrustmaster Ferrari ( le meilleur selon moi ) en cadeau, sympa non ? ??
A bientôt
Salut sv
Tu l´as trouvé où ?
Bon, alors voila ma petite histoire...
Cela fais un peu prés deux ans que je savais qu´il y avais un meuble de demo dream chez Boulanger a coté de chez moi...
Un jour, je leur demande si ils peuvent me le vendre, réponse : " Vous savez Mr c´est la propriété de Sega France, je dois leur renvoyer "
0 pour moi et 1 pour Boulanger
Un autre jour, rebelote, je me pointe chez Boulanger et je leur repose la même question au cas ou, et la le vendeur me réponds : " Non, je ne peux pas vous le vendre, car je l´ai reservé pour moi "
0 pour moi et 2 pour Boulanger
Mais aujourd´hui, une nouvelle fois chez Boulanger ( toujours le même ) je demande au vendeur si ils ont encore des choses sur Dream, et là il me reponds : " Oui, il me reste un volant en boite et un volant en loose ( deux fois le même, voir plus haut ) .
Je lui dis que je suis ok et lui reparle du fameux meuble...
" Patientez, Monsieur je vais voir en réserve "
5 minutes aprés, il revient me voir en disant que le meuble est dans la réserve ! !!
Je lui demande si je peux le voir pour en avoir le coeur net et bingo il étit là à m´attendre plein de poussiére...
" pouvez vous me communiquer un prix pour ce meuble ? ?? "
" Ben je sais pas trop me réponds il, je vais me renseigner... "
Quelques minutes aprés : " 100 €uros, ca vous va ? ?? "
La, je fais mon métier ( voir plus
haut, toujours )
Je négocie le meuble et le volant Ferrari
( qu´ils vendait encore 30 €uros ) pour finalement récupérer l´ensemble pour 100 €uros...
Voila, ma journée bien rempli et je suis content de cette nouvelle acquisition...
Je vais filer, dés que je peux, une photo a Boubou...
En fait, je mets le volant aux enchéres, mise a prix 1 euros, a vous de jouer ! !!
A bientôt
)
svcollection Posté le 15 septembre 2003 à 15:09:02
prix 1 euros, a vous de jouer ! ! !
>>>> dis donc tu l´a eu à l´oeil, tu crois quand même pas qu´on va financer ta borne non plus
!
Bon c´est sur Ebay ou sur le forum cette enchère ? ??
L´enchére ce passe sur le forum, et les messages de ce style ne sont pas forcéméent nécessaires ! !!
Si vous en voulez pas, c´est votre probléme...
A bientôt
Euuuuh désolé mais je plaisantais ( bon ok c´était nul...)
D´ailleurs il m´intéresse ton volant, et je monte les enchères direct à 30 E avec les frais de port...
Dis donc, t´es pas très ouvert aux blagues, svcollection!!
Après tout, si tu as eu le tout pour 100 euro, et que tu vends le volant 30, ça te fait un meuble à 70E... Tout bénèf!
Je me permets de dire ça parce que je ne suis pas intéressé par le volant, évidemment, puisque j´en ai déjà 2...
![]()
pour SV:tu as combien de DC?^^
Euuuuuuuuh là par contre je plaisantais pas donc mail moi si ca t´intéresse...
svcollection, pas la peine 2 monter sur tes grds chevaux maxxx plaisantais 2plus je pense qu´ebay est plus adapte pour ce genre 2 commerce..
lol ecoutez je doit etre le messie pour vous.
Il y a peu on trouvait les maracas de " samba de amigo" dans ma ville.
J en avait parlé sur un topic,etonné de voir que c etait si rare et recherché.
Mais le coup du meuble je rigole,dans un de mes supermachés il y en a encore 2 depuis des années des invendus ![]()
Moogly25 Posté le 16 septembre 2003 à 01:22:30
lol ecoutez je doit etre le messie pour vous.
Il y a peu on trouvait les maracas de " samba de amigo" dans ma ville.
c´est koi ta ville?
Et explique!
J habite a Besançon.
Je vais te copier coller mon message.
Voila le depart de l histoire:
Morash Posté le 22 juillet 2003 à 21:59:21
boubou78 Posté le 22 juillet 2003 à 09:50:42
ba moi j´ai reussi a le commander hier SAMBA sur priceminister - maintenant le truc c´est qu´il me faut les maracas... là c´est une autre paire de manche!! ^^
--> Y´a Moogly25 qui dit qu´il y´en à des dispos sur Besançon, mais je sais pas ou ça ce situe par rapport à Paris, c´est assez loin je pense.
boubou78 Posté le 22 juillet 2003 à 23:07:39
raaa - il est ou ce moogly!! qu´on me l´amène viite!!!
GeoRodin Posté le 22 juillet 2003 à 23:12:04
Sur le forum Cinéma ou sur le topic de Fat " Mon cahier de Brouillon"
Morash Posté le 22 juillet 2003 à 23:23:01
Ou sur " Ultime aide Final Fantasy 10" sur le forum PS2
Et la triste fin:
Morash Posté le 23 juillet 2003 à 21:07:07
Je fais un petit up pour que Moog vois c´te topics. ^^
MOOGLY25 Posté le 23 juillet 2003 à 21:16:39
Bon me voila.
D abord bonjour a ceux qui me connaissent.
Rectification:je suis surtout sur les forums cités dans mon profils
Bon sinon voila il y a deja pas aml de temps que les maracas etaient dispo en occaze dans un magasin de ma ville.Je ne sais pas si elles sont toujours dispo mais je verifie ça demain sans problemes.
Si oui,ma ville est Besançon,departement du Doubs(25),capitale regionale de la region Franche Comté,Est France,vers la Suisse.
Je te redis demain si elles sont toujours dispos,si oui je te donne le numero du magasin pour que tu les contact et que tu t arranges avec eux pour l envoi en coli.
Voila croise les doigts,Samba!
MOOGLY25 Posté le 24 juillet 2003 à 19:07:24
Je suis allé au magasin aujourd hui et malheureusement elles n etaient plus dispo ( depuis 2 semaines selon le vendeur).
Je m engage a te prevenir si un jour j en revoit de poroposées.
Voila,bon courage si tu les veux accroches toi.
En tout cas bien svcollection
pour SV:tu as combien de DC?(
car si en a qu´une avec tout le matos que tu as c´est du risqué^^)
Salut les gars,
Désolé de ne pas vous avoir répondu aujourd´hui, jai une journée de folie, mais bon...
Alors pour répondre a vos question :
j´ai maintenant 6 Dreamcast, 8 manettes, 5 Vmu
et encore plein de chose, mais promis je remets ma collec´ a jour et je balancerais tout mon matos d´ici quelques jours
Bonne soirée et à bientôt