la video de tetris, c´ est inhumain. j´ hallucine ! je ne vois qu´ une solution: ce type a une tumeur cancereuse au cerveau et ca lui amplifie les reflexes. ou alors les extra-terestres sont la !
kikiPANDA
Niveau 9
30 mars 2004 à 20:30:06
il faut quoi comme codec pour la video de ikaruga ?