CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Dreamcast resort au Japon !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 23:33:09

Mais qu´est ce qui te pousse a rester ici? Ca te plait pas? La console na rien pour toi qui puisse te plaire? Les gens non plus sur le forum te plaise pas? Personne te force broody, ta toute la liberter de te barrer. Cependant, si tu decide de rester viens pas critique ma facon d´etre kan j´aide les gens, ou kan comme presentement, je doit les raisonner kon peut pas esperer plus ke des stock en surplus pour le moment, kan tu nous fou: dc vieux machin, jvais aller m acheter une gc pour le meme prix ( ski est faux en plus pour le prix!). Et kan plus tu m obstine lol, serieusement, ta un serieux probleme.

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:39:28

lol c vrai que la dc a quand meme 5 ans( au japon me semble elle a 5 ans). tout cas au moins 4. fake c vieu vu l´ere nouvelle des gamers. et je parle nivo prix/puissance et mode la gc est mieu. j´essaye de te raisonner mais y´a rien a faire

morash
morash
Niveau 10
06 février 2004 à 23:43:39

broody Posté le 06 février 2004 à 23:39:28
lol c vrai que la dc a quand meme 5 ans( au japon me semble elle a 5 ans). tout cas au moins 4. fake c vieu vu l´ere nouvelle des gamers. et je parle nivo prix/puissance et mode la gc est mieu. j´essaye de te raisonner mais y´a rien a faire

--> Mais on s´en branle de la puissance, vive les jeux, vive la dc la reine de la baston 2D ! ^^

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:47:38

j´adore la dc aussi. mais meme a sa un collectionneurs aurait arrivé a se trouver une dc jap sans resortisage.

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 23:51:52

broody Posté le 06 février 2004 à 23:39:28
et je parle nivo prix/puissance et mode la gc est mieu.

Tu croit ke tu va me raisonner avec des arguement debile de ce genre? Serieusement, moi ki possede un gc, et toi non, moi ki a une sacrer collection de jeu de dreamcast, et kan meme un ptit nombre de jeu de gc, ke je peut comparer, tu va vnir me montrer des truc faux? Bon pour en finir un bonne fois pour toute que geo efface tout ses message:

Le dreamcast a 5 ans, mais na vecu en majeur partit ke 3 ans. Elle aurait pu vivre plus longtemps, mais bon c le marketing. Les fan on trouver ke la mort dla dc a été trop rapide, et kelle aurait du etre plus exploiter, et kelle aurait pu faire le poids, donc certain on bouger. Grace a eux, les vrai fan, FAN, COLLECTIONNEUR, ceux ki se foute d etre a la mode ou pas, ( puiske ke la mode ds les jv, y en a pas, tout skia c une mentaliter imature de jeune ki veut la console la plus vendu) on eu droit a de nouveau jeux. voyant c nouveau eux, sega decide 2 a 3 ans apres larret de distribution et de production de remettre de dream en stock. Ce qui est tres bon signe pour nous. Soudain sur un topic ou un mec ki ny connait rien apparait et nous fou:

broody Posté le 05 février 2004 à 23:13:43
100euross pour un vieu machin en loose. j´aime mieu la gamecube au meme prix avecle disc collector zelda vu comme sa

Et commence a parler de mode de jv. Hum, comment doit ton reagir.. ds le calme comme je l ai fait aucune insulte seulement lui dmander de plsu recommencer. Et la il commence a s obstiner sur la mode et la qualiter dla dc, et pense avoir raison kan a premeire vu il sy connait foutument mal ds le domaine. Normalement j aurai commencer a t insulter, mais je me suis fait un homme nouveau depuis kke temps ( :-) ) , alors jte demande gentillement d arreter de m obstriner, et que si tes pas content de ske sega et la dreamcast scene fait pour une console ki a justement 5 ans deja, va voir ailleur. Est ce ke jme suis fait comprendre, en esperant ke tu nme foute pas un autre mess HS?

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2004 à 00:03:30

ct pas hs ta geule ct mon point de vue. et j´ai pas parlé d´un rapport qualité. je la remet pas en question une seconde non plus le fun des jeux.

Broody
Broody
Niveau 10
07 février 2004 à 00:06:04

au moins j´ai pas commencé a parler de ps2 car tu aurait surement dis que j´aimais sa. pis selon moi c tres insultant meme si je respecte ceux qui l´aiment. bon @+.

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:05:31

alors elle va ressortir ou pas la dreamcast ? :question:

:)

sebouille74
sebouille74
Niveau 4
02 mars 2006 à 09:05:03

tout cela est vraiment tres interressant
tres bien votre super discusion qui compare la dc a la gc mai tres franchement on s en br..... moi je voulai just avoir des infos sur le sujet du retour de la dream et au final tu lit une page completement hs qui rapelle plus 2 enfants de 8 ans qui se bate pour savoir si les power rangers sont plus fort qu action man
si vou avez que ca afoutre et que vous voulez pas faire avancer le debatfaites un forum:je sui con je m emerde j y connais mai j adore faire chier les gens et quan j ecri on comprend rien
rassurez vous vous serez pas seul tres longtemps sur un tel forum

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
02 mars 2006 à 18:55:45

J´suis tout à fait d´accord avec toi Sebouille (bien que je n´ai pas lu tout le topic), mais as tu remarque que cette conversation a 2 ans ? ;)
alex94b> oui elle est ressortie, tu peux en trouver sur les sites d´import comme www.play-asia.com et www.lik-sang.com je crois, pour à peu près 70 euros.

milo_
milo_
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:03:05

slt je viens d´achter une dream d´occase ( j´espere qu´el est pas foireuse ) je voudrais savoir qu´est ce que je dois faire pr pouvoir jouer aux jeux imports j´ai entendu parler de cd boot notament suru n site utopia je cherche sur le net je trouve rie nde conquret pourriez vs me donner des infos a ce sujet ?

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
02 mars 2006 à 23:43:11

3eme resultat sur google en cherchant ´cd boot utopia´ :
http://membres.lycos.fr/dcgamers/util.htm

ankhar
ankhar
Niveau 5
03 mars 2006 à 00:01:40

Tu trouveras plusieurs versions d´utopia.Certaines ont le mérite de faire passer les jeux sur VGA, en plus de ta télé.
Par contre, les utopia ne font pas passer tous les jeux.Par exemple, pour sakura wars 3, il vaut mieux codebreaker ou DC-Xploder

xuantam_bridget
xuantam_bridget
Niveau 7
03 mars 2006 à 12:10:47

KYAAAAAAAAAH Puyo Puyo Fevaaaa ^^" j´adore ce jeu XD

ozhades
ozhades
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:22:48

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable