broody Posté le 06 février 2004 à 23:39:28
et je parle nivo prix/puissance et mode la gc est mieu.
Tu croit ke tu va me raisonner avec des arguement debile de ce genre? Serieusement, moi ki possede un gc, et toi non, moi ki a une sacrer collection de jeu de dreamcast, et kan meme un ptit nombre de jeu de gc, ke je peut comparer, tu va vnir me montrer des truc faux? Bon pour en finir un bonne fois pour toute que geo efface tout ses message:
Le dreamcast a 5 ans, mais na vecu en majeur partit ke 3 ans. Elle aurait pu vivre plus longtemps, mais bon c le marketing. Les fan on trouver ke la mort dla dc a été trop rapide, et kelle aurait du etre plus exploiter, et kelle aurait pu faire le poids, donc certain on bouger. Grace a eux, les vrai fan, FAN, COLLECTIONNEUR, ceux ki se foute d etre a la mode ou pas, ( puiske ke la mode ds les jv, y en a pas, tout skia c une mentaliter imature de jeune ki veut la console la plus vendu) on eu droit a de nouveau jeux. voyant c nouveau eux, sega decide 2 a 3 ans apres larret de distribution et de production de remettre de dream en stock. Ce qui est tres bon signe pour nous. Soudain sur un topic ou un mec ki ny connait rien apparait et nous fou:
broody Posté le 05 février 2004 à 23:13:43
100euross pour un vieu machin en loose. j´aime mieu la gamecube au meme prix avecle disc collector zelda vu comme sa
Et commence a parler de mode de jv. Hum, comment doit ton reagir.. ds le calme comme je l ai fait aucune insulte seulement lui dmander de plsu recommencer. Et la il commence a s obstiner sur la mode et la qualiter dla dc, et pense avoir raison kan a premeire vu il sy connait foutument mal ds le domaine. Normalement j aurai commencer a t insulter, mais je me suis fait un homme nouveau depuis kke temps (
) , alors jte demande gentillement d arreter de m obstriner, et que si tes pas content de ske sega et la dreamcast scene fait pour une console ki a justement 5 ans deja, va voir ailleur. Est ce ke jme suis fait comprendre, en esperant ke tu nme foute pas un autre mess HS?