CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Dreamcast resort au Japon !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
christluu
christluu
Niveau 10
05 février 2004 à 16:25:04

non sega ne refrabrique pas de Dreamcast mais des Dreamcast seront remis en vente:

http://www.dreamcast-scene.com/index.php?id=42

aetius
aetius
Niveau 45
05 février 2004 à 16:30:54

? ?? Ca alors, j´ai du mal à y croire ! Apparemment, c´est des consoles " nues", sans câble ni pad... Je comprends pas pourquoi Sega en a encore.

christluu
christluu
Niveau 10
05 février 2004 à 16:45:02

j´aurai préféré qu´ils éditent la Treamcast en masse

SYL20CM
SYL20CM
Niveau 10
05 février 2004 à 22:31:20

pff toi t´façon t jamais content

( dsl j´avais juste envie de dire ça)

Broody
Broody
Niveau 10
05 février 2004 à 23:13:43

100euross pour un vieu machin en loose. j´aime mieu la gamecube au meme prix avecle disc collector zelda vu comme sa.

christluu
christluu
Niveau 10
06 février 2004 à 11:14:59

non la dc est vendu avec PuyoPuyoFever + le Dream Passeport pour aller sur le net

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
06 février 2004 à 20:16:51

Mais la ferme broody t´y connait rien, je suppose ke ds le top 5 de la conféderation mondiale du jeu video ( dont le siege se situe à Tokyo) le premier du top 5 c´est Sonic The Hedgehog, et en 2eme place c´est Zelda: Ocarina Of Time donc.... et c pas dé conneries, t´as qu´a t´acheter n´importe kel mag de jeux video c marké en ce momment.

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 février 2004 à 22:24:18

on s´en branle, c´est au japon!!!

pour les français, ce sera comme d´habitude que dal!!!

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 22:34:50

Vous permetter?

broody, on vous tord pas un bras a continuer a jouer a la dream. Y a des fan et des collectionneur ici qui sont tres content de ski sproduit presentement et qui veule encourager le phenomene. Cependant kan on voit les gens ds votre genre qu´il veulent tout d´un coup tout cuit ds le bec, ca me les casse comme c pas possible. Mais serieux tu ny connait deja pas grand chose en jv puiske sur msn passe ton temps a mposer des kestion vraiment trop conne. Alors jvais passer par dessus, mais si t,est pas content, va donc sur le forum cube faire tes message codé.

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 22:49:52

lol.

hey tu saura jetre je veu pas de dc. mais les collectionneurs représentent max 10% des gamers. donc sa change pas grand chose. et une dc en loose c pas coollector sa

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 22:58:23

:honte: mais dite moi kil le fait xpres..

bah si tu veut pas de dc k est ke tu fou ici, et si les news de dream t interesse pas et ktu t en criss, k est ce ke tu branle sur ce topic a vnir nous foutre un kaisi - vive la gamecube? laisse les 10% se rejouir, et va jouer a tes remake de zelda..

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:00:50

lol sa existe l´émulation et j´Ai la n64. la nes aussi et la snes aussi et la gba aussi mais bon. pis arrete de croire que je veu la gc( bien que ce serait pas de refus) surtout que toi t´en a une.

et j´ai déja une dc. puis si j´en veu une je me complike pas les choses. je passe sur amazon en acheter une neuve a 60$ us .

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 23:06:28

De un tu pourrait sortir des argument clair, kon puisse comprendre, et sourtout ki suive le dialogue. J ai rien contre la gc seulement ton:

broody Posté le 05 février 2004 à 23:13:43
100euross pour un vieu machin en loose. j´aime mieu la gamecube au meme prix avecle disc collector zelda vu comme sa.

Ca c etait vraiment cave comme remark, et ke comme je te dit, on tforce pas a tla payer, si t aurai une tete tu verrai ke ce sont des signe de bonne nouvel pour la dc en ce moment.

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:10:35

oui c des signes mais dans ma cervelle la dc est morte a jamais. pas dans mon coeur. je vois la réalité d´en face.

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 23:12:00

Justement, mais ca c parce ke t es pas un ggars ki fait dlimport, alors bon on s en balance. Et c pas parce ke ds ta cervelle la dc est morte, ki faut ka chak fois kia de bonne nouvelle tu nous balance des post de merde.

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:13:34

t juste capable d´insulter les autres jetre tu fous autant ou plus la merde que moi t´a po de but.

guiguils
guiguils
Niveau 1
06 février 2004 à 23:14:38

Vive sega a bas nintendo

SI jamais kk1 a des news sur la DC
KIL menvoi un msg :
guiguils@hotmail.com

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:15:47

nintendoc tres bien aussi. juste tres en dessous de sega c tout lol. la guerre des consoles c pas bien

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 23:17:46

Insulter? Hum jvoit pas ou ya dlinsulte la deds. c est vrai accepte la critique et corrige toi. Je fait pas k´insulter les autre sur le forum, j´en ai aider, et je fait des test peripherique presentement. Alors svp... ca svoit ktes cassé

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 23:22:22

ben t´en a aidé peut etre t´en a rabaissé aussi.

pis oui tu m´insulte. tu provoque en tout cas. et si je met un post au début c un point de vue sur la chose et justement c interessant des débats. comme nasty nail aime pas shenmue, ben au moins un topic qui dis que shenmue est bien s´arrete pas a

oh c tro bien ce jeu

oui vraiment de la bombe

d´accord

et graphiquement surtout sa déchire

sa c certains topics lol c un peu ennuyeu je dirais.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast