CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous avez ouvert la boite...

RZA
RZA
Niveau 10
04 février 2004 à 19:41:49

moi c´eait noel 2000 ou 2001 je sé plu... en tout cas mon premie jeu c´etait dead or allieve 2 je me souviens g fait trop de magasins pour trouver la console elle estait en rupturs de stock...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 février 2004 à 21:43:33

En octobre 2001 si j´n´mabuse . .. que de bonheur, avec un gd de démos et des copains m´avaient tout de suite preter pleins de jeux avant que j´aille de suite acheter les miens. c t mes parents qui l´avaient ramené d´une brocante, depuis le temps que je comptais en acheter une, je nageai dans le bonheur, rien que le fait de voir la boite, si belle . .. snif j´en ai des larmes aux yeux . .. Je l´avai eu pour 500 balles, avec boite, modem, notices, cable modem hachement long, 2 mannettes, vmu, tout en excellent état . .. Le gars l´avait acheté ya pa tres longtemps au prix fort avec tomb raider . ..

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
04 février 2004 à 21:53:43

moi je sais plus quand c´était mais elle était à 1590 francs
j´avais pris sonic et là
la claque habitué au p.c à configurer pour pas que çà rame et depuis ma bonne saturn PAF
c´est rapide c´est fluide
j´ai réussi à en faire acheter par deus de mes potes
et le meilleur arrivait mais çà tout le monde le connait donc je ne ferais pas de nouvelles listes
oh fait pour la radio c´était pas SKY?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
04 février 2004 à 21:57:25

Pour l´instant, je ne l´ai fait acheter que par 5 mecs, mais la plein arrivent, suffit de faire essayer chez soi, on ne peux rester de marbre devant cette merveille, en plus jv.com nous a concoté un pti dossier qui a donné envie a plein de pti kévin d´acheter une dc d´occasion . ..

RZA
RZA
Niveau 10
04 février 2004 à 22:31:57

quand je dis a mes potes que je joues encore la dreamcast, c´est a peine si ils se mettent pas a genoux en me disant que cette console est un mythe lol, et que j´ai trop raison d´y jouer
je joues 4x plus a la dream qu´al la game cube

Broody
Broody
Niveau 10
04 février 2004 à 23:27:05

je l´ai eu preske tout l´été et l´automne 2001 mais là j´en ai une depuis aout 2003

dire que j´aurais pu avoir la dc sport depuis noel 2001 a moi.

triplef
triplef
Niveau 9
05 février 2004 à 07:52:02

Moi en novembre 2001 avec Power Stone 2 que j´adore toujours au passage.

Pardon, novembre 2000 je voulais dire.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 février 2004 à 10:04:02

hiver 2001...

A cette époque, on annonçait déjà la mort de la DC.
" Ne vous inquiétez pas, les jueyx vont continuer à sortir en masse".
C´est son prix qui m´avait alors attiré : ds les 700 balles, d´occase avec un jeu.
Mon premier jeu ça a été Marvel vs capcom 2.

Que de souvenirs...

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
05 février 2004 à 10:05:44

. ..Et qqs mois + tard j´ai rejoint ce forum.

svcollection :
moi si j´avais une telle collec et que ma femme me demandait de n´en garder qu´une, et ben crois moi que je divorce sur le champs...
Non mais...
Mes consoles ne m´ont jamais déçues elles au moins...

barry-allen
barry-allen
Niveau 3
05 février 2004 à 21:15:36

Moi c´était en mars 2001 , je me suis dit tiens derniere console sega ? Ils arrétent pour probleme financier je l´ai acheter avec dragon blood offert, et des cds de demo.
Quelle claque visuel, jamais je n´avait vus une telle qualiter graphique sur une console, ensuite une logitheque de jeux fabuleuse, meme encore maintenant, j´ai la xbox que je trouve terrible, mais elle ne dégage pas l´aura que a la Dreamcast, c´est vraiment une console mythique, j´ai toujours le meme regard sur la Dreamcast, celui que j´ai depuis que je l´ai vue a l´oeuvre, merci sega de nous faire tous rever encore maintenant avec son belle emetteur de reve.
Barry-allen.

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
05 février 2004 à 21:49:04

GrindSquare Posté le 02 février 2004 à 23:03:14
et découvert la Dreamcast à l´interieur, c´etait quand? Et qu´avez vous resenti?

==> :content:

Zratul
Zratul
Niveau 10
05 février 2004 à 22:39:28

Janvier 2001 si je me souviens bien.

A l´époque elle était encore a 1490 Frs et j´avais pas assez d´argent j´ai donc acheté une Dream d´occase a 1090 Frs. J´ai également pris une manette en même temps mais pas encore de jeux ( un copain me les prêtait au début).

Je rentre chez moi, et la je sors la bête, à ´époque elle avait une odeur bizarre ( en fait je me demande si c t pas le carton). Je la branche et je mets le GD-Rom Dreamon Volume 1 dedans pour voir si elle fonctionnait. Au début j´ai été surpris du bruit du lecteur mais bon après je me suis enfilé la démo de Trickstyle que je trouvais magnifique, Incoming qui était bourré de supers effets et enfin Ready 2 Rumble. J´ai ensuite bavé devant la vidéo de Sonic Adventure.....

Le lendemain direction le copain pour le dévaliser en jeux lol.

Cette journée a été inoubliable : parties de Sonic Adventure et de DOA2.

Par contre g du attendre une semaine avant d´aller au Dock Games de mon centre ville pour aller acheter mon VMU officiel.

Broody
Broody
Niveau 10
05 février 2004 à 23:20:19

triplef Posté le 05 février 2004 à 07:52:02
Moi en novembre 2001 avec Power Stone 2 que j´adore toujours au passage.

Pardon, novembre 2000 je voulais dire

lol tu avais juste a mettre 0 a la place de 1 c - long.

paglup
paglup
Niveau 6
05 février 2004 à 23:40:21

Moi je l´ai acheté en 99 je crois, en version japonaise, à 3990 francs ! !! lol

Avec sega rally et ahhhh merde je sais plus le nom du jeu, des graphismes très kitchs, 2 mecs sur une iles vec des bestiaux . .. je c plus.

Bref, un de mes meilleurs souvenirs de joueur :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 février 2004 à 00:00:48

tu parles de blue stinger.

paglup
paglup
Niveau 6
06 février 2004 à 00:39:22

ouii voilà blue stinger :)

Jlé revois encore sur le bateau, lorsque ce produit l´accident.

Be-nj
Be-nj
Niveau 8
06 février 2004 à 20:40:48

moi je l´ai gagné en mars 2001 si je me souvien bien, c´était un concours dans un magasine de foot, J´ETAIS TRO CONTENT, j´avais gagné 3 jeux avec ( chuchu rocket, toy commander et UEFA), je suis resté toute l´apre midi et le soir devant cette formidable console, la claque visuel a ete tres forte, je possedais une ps1 à l´epoque, j´étais surtout ebernué par la vitesse d´animation des jeux.Enfin bref que du bonheur

Broody
Broody
Niveau 10
06 février 2004 à 22:05:32

la plus grosse différence entre dc et ps1 c pas la vitesse je trouve mais els textures. car au psx preske impossible de faire une ligne droite sa se déforme et sa se décale toujours exemple une rample d´Escalier a thps. et les textures de sol sont d´énormes carrés.

jetre7
jetre7
Niveau 10
06 février 2004 à 22:08:42

Hum: été 2000, on se loue la dreamcast, house of death, resident et sonic. :ouch: J etait comme bouche bée, sonic adventure reste le jeux qui ma le plus marké. des ce jour jme suis defoncer et prit le premier job ke j ai vu pour mla payer.

stapiku
stapiku
Niveau 5
07 février 2004 à 17:05:52

ma dream.... hum décembre 99 , pfiou ça remonte et elle est toujours la , j´ai du faire chier ma mere pendant 1 mois pour qu´elle cede enfin a noel, avec soulcalibur un vm et une 2eme manette pour mettre des raclées a mes potes qui défilaient a la maison et n´en revenaient pas. Ils étaient tous blasés de leur vieilles psx ou n64, qui franchement ont pris un sacré coup de vieux avec l´arrivée de la dream. ça fait donc plus de 4 ans que j´ai ma dream et elle marche toujours super, la je viens de réaliser un dernier fantasme en m´offrant les maracas pour sambga de amigo. Il n´y a vraiment que sur cette console que l´on peut trouver ça , merci encore Sega, je n´ai pas eu le sentiment de me faire baiser quand on a annoncé la fin de la dream, les gens autour se moquaient, le grand publique est vraiment ignard. J´ai vraiment pris mon pied en jouant sur la dream et je le prends encore , elle n´est pas dépassée dans certains domaines par les x-box , ps2 ou gamecube. Je trouve qu´elle est encore dans l´air du temps , et que certains jeux ont encore largement la cote aux cotés de certaines nouveautés de chez sony microsoft et nintendo. Enfin voila continuez a vous amuser avec votre dream, le site a raison , au meme titre que la neo-geo, megadrive , super nes, ou meme encore atari 2600 , cette console est en train de devenir un mythe , mais ici a la difference de ces autres consoles , le mythe est encore vivant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy