CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand vous avez ouvert la boite...

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
02 février 2004 à 23:03:14

et découvert la Dreamcast à l´interieur, c´etait quand? Et qu´avez vous resenti?

jacces
jacces
Niveau 10
02 février 2004 à 23:14:47

ya moins de 3 ans en septembre 2001...mais elle etant plus dans sa boite parce que c´etait un modele d´expo et ils avaient balancés la boite :(

triplef
triplef
Niveau 9
02 février 2004 à 23:16:40

Moi en novembre 2001 avec Power Stone 2 que j´adore toujours au passage.

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 février 2004 à 23:22:04

moi en septembre 2000, me rappelle que je m´étais tapé 25 bornes à vélo pour me la payer et je me rappelle qu´au début la bougresse ne marchait pas sur ma tv, obligé de squatter le salon puis va savoir pkoi elle s´est mise à fonctionner desssus.
Aujourd´hui j´en suis à ma 3ième dc sans compter ma version japonaise.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 février 2004 à 23:30:46

moi a sa sortie ( 1999 si je ne m abuse) ma mère avait été l acheté, et au lieu d aller en anglais, j´ai été a l infirmerie... ma mère est venue me chercher le midi, et j ai joué a sonic presque tout l après midi :) ( j étais déjà un sale gosse)

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
02 février 2004 à 23:43:13

ahh moi c´etai le mois de sa sortie, ma premiere dream, celle qui vecu le moins lontemps, RIP...

ocb69
ocb69
Niveau 10
02 février 2004 à 23:58:19

moi ce fut en octobre 99, je crois, le jour de sa sortie. je suis rentré dans le magasin, je suis allé vers le vendeur et le lui ai dit " je voudrais une dreamcast, avec une manette, sega rally 2, power stone, dynmite cop plus une carte mémoire, s"il vous plait"... autant dire que le mec étais content!!!!

j´ai tout acheté, je suis rentré chez moi et j´étais comme un gamin à qui l´ont offre un pokémon grand luxe!!

je me suis mis dessus durant la journée entière et j´ai vraiment tripé comme un dingue sur cette machine pendant des années. aujourd´hui il est vrai que j´y joue très peu car je joue sur PC mais néammoins, je ne suis con, ma console, je la garde egoïstement dan smon salon, branchée au cas où...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
03 février 2004 à 00:06:24

" je ne suis con" ca fait tres XVIIIe sciecle cette fason de parler... lol :rire2:

ozhades
ozhades
Niveau 10
03 février 2004 à 11:16:41

C´est ma femme qui me l´a offert en décembre 2001 pour Noël...
j´ai attendu qu´elle soit endormie pour ouvrir ma belle boite toute neuve, et lancer le CD dreamon et me dire que le lendemain, j´allais acheter Snow Surfer...

hebus12
hebus12
Niveau 8
03 février 2004 à 11:29:06

novembre 2000... quelle émotion...
mais le meilleur était à venir avec shenmue et Phantasy Star Online...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 février 2004 à 12:22:14

C´était en novembre 2000 avec comme premiers jeux:virtua tennis,soulcalibur,power stone2,et pen pen......Que de bonheur pour un seul homme :snif:

P.S:pareil pour moi la dc déconnait sur ma tv!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
03 février 2004 à 12:38:02

Bon, pour ma part c´était le dans la nuit du 25/12/2000, c´était genial, même si je n´avais pas encore de jeux, je jouais avec les demos, je restais bouche bée devant la beauté de Sonic Adventure. Une semaine plus tard, j´achetais mon premier jeu, Sydney2000, et ce fut extraordinnaire. wowowoowowow, un jeu d´athlé avec des supers graphismes rien que pour moi, le top! Ce jeu est super, je l´adore toujours.
Mais le lendemain matin, il marchait plus! J´avais du trop y jouer d´un coup, il avait peut-être chauffé! Alors, je l´ai ramené, et le vendeur me l´a remplacer, et aprés j´ai pu goûter à nouveau aux joies de l´athlétisme virtuel ; -)

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
03 février 2004 à 13:29:27

En Mai 2001. Ben j´ai pas mal flippé quand j´ai ouvert la boîte car il manquait le câble vidéo. Je l´ai rammené le lendeamain à la grande surface où je l´avais acheté et là rien ne manquait. J´avais surtout été attiré par sa baisse de prix, elle était à 990 frs à ce moment là.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
03 février 2004 à 13:30:13

Après ça que du bonheur ! !!!!!!

SVCollection
SVCollection
Niveau 9
03 février 2004 à 14:47:59

Et ben moi,

y´a pas si longtemps que ca, je pense janvier 2002
j´avais une tonne de consoles ( envrion 30 ) et m´a femme m´a fait une crise car ca prenais trop de place ( normal ) et elle m´a accordé de n´en collectionner qu´une seule ! ! !

Mon choix s´est donc porté sur le Dream et jusqu´a ce jour, AUCUN REGRETS ! ! !

Voila

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
03 février 2004 à 19:37:15

moi c´etait le jour de la sorite et je doit dire que les graphismes m´avait beacoup impressionner . ... aussi la mannette m´avais fait peur mais en fait elle est exellente .

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 février 2004 à 12:19:47

" Et ben moi,

y´a pas si longtemps que ca, je pense janvier 2002
j´avais une tonne de consoles ( envrion 30 ) et m´a femme m´a fait une crise car ca prenais trop de place ( normal ) et elle m´a accordé de n´en collectionner qu´une seule ! ! !

Mon choix s´est donc porté sur le Dream et jusqu´a ce jour, AUCUN REGRETS ! ! !

Voila"

>>En un peut plus d´un ans tu as obtenu autant de jeux?Soit tu es un richos soit tu les vole au secours populaire(au moment de noel)sinon c´est pas possible :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 février 2004 à 12:20:56

Merde j´avais cru lire " novembre 2002"

donc un peut plus de deux ans :-) , ça fais beaucoup comme même

[orta]
[orta]
Niveau 9
04 février 2004 à 18:27:58

en fait j´ai eu la mienne grace à un copain, qui la vendait 75 euros avec jsr, silver, sega gt, spawn, re code veronica + 3 autres et un vm officiel. ce moment a eu lieu en janvier 2002, avant je critiquais la dreamcast parce que j´avais une play et que j´étais con et j´y connaissais rien . .. ( j´avoue)

Gabnight
Gabnight
Niveau 7
04 février 2004 à 19:38:53

J´ai eu la mienne par surprise, au moins de novembre 2000. Un jour je suis arrivé chez moi et ma soeur m´a dit que j´avais reçu un colis. Je suis allé voir. Je m´en souviens le carton n´avait aucune indication quant à son contenu, je l´ai donc ouvert et là quel fut ma surprise une zoli dreamcast neuve dans sa boîte. J´avais joué une fois sur le net à un jeu d´une grande radio qui avait pour lot la fameuse console mais je ne pensais pas du tout gagné, j´y avais joué pour m´amuser, c´est tout. Gros problème par contre je n´avais pas de jeu, problème vite résolu puisque 1 semaine plus tard j´ai recu toujours de la même radio 3 jeux:ecco, dynamite cop et reddog quel fut ma réjouissance de pouvoir m´amuser comme un fou dans l´océan au milieu des poissons.
Et depuis, je remercie cette radio de m´avoir fait connaitre cette console.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable