et découvert la Dreamcast à l´interieur, c´etait quand? Et qu´avez vous resenti?
ya moins de 3 ans en septembre 2001...mais elle etant plus dans sa boite parce que c´etait un modele d´expo et ils avaient balancés la boite ![]()
Moi en novembre 2001 avec Power Stone 2 que j´adore toujours au passage.
moi en septembre 2000, me rappelle que je m´étais tapé 25 bornes à vélo pour me la payer et je me rappelle qu´au début la bougresse ne marchait pas sur ma tv, obligé de squatter le salon puis va savoir pkoi elle s´est mise à fonctionner desssus.
Aujourd´hui j´en suis à ma 3ième dc sans compter ma version japonaise.
moi a sa sortie ( 1999 si je ne m abuse) ma mère avait été l acheté, et au lieu d aller en anglais, j´ai été a l infirmerie... ma mère est venue me chercher le midi, et j ai joué a sonic presque tout l après midi
( j étais déjà un sale gosse)
ahh moi c´etai le mois de sa sortie, ma premiere dream, celle qui vecu le moins lontemps, RIP...
moi ce fut en octobre 99, je crois, le jour de sa sortie. je suis rentré dans le magasin, je suis allé vers le vendeur et le lui ai dit " je voudrais une dreamcast, avec une manette, sega rally 2, power stone, dynmite cop plus une carte mémoire, s"il vous plait"... autant dire que le mec étais content!!!!
j´ai tout acheté, je suis rentré chez moi et j´étais comme un gamin à qui l´ont offre un pokémon grand luxe!!
je me suis mis dessus durant la journée entière et j´ai vraiment tripé comme un dingue sur cette machine pendant des années. aujourd´hui il est vrai que j´y joue très peu car je joue sur PC mais néammoins, je ne suis con, ma console, je la garde egoïstement dan smon salon, branchée au cas où...
" je ne suis con" ca fait tres XVIIIe sciecle cette fason de parler... lol ![]()
C´est ma femme qui me l´a offert en décembre 2001 pour Noël...
j´ai attendu qu´elle soit endormie pour ouvrir ma belle boite toute neuve, et lancer le CD dreamon et me dire que le lendemain, j´allais acheter Snow Surfer...
novembre 2000... quelle émotion...
mais le meilleur était à venir avec shenmue et Phantasy Star Online...
C´était en novembre 2000 avec comme premiers jeux:virtua tennis,soulcalibur,power stone2,et pen pen......Que de bonheur pour un seul homme
P.S:pareil pour moi la dc déconnait sur ma tv!
Bon, pour ma part c´était le dans la nuit du 25/12/2000, c´était genial, même si je n´avais pas encore de jeux, je jouais avec les demos, je restais bouche bée devant la beauté de Sonic Adventure. Une semaine plus tard, j´achetais mon premier jeu, Sydney2000, et ce fut extraordinnaire. wowowoowowow, un jeu d´athlé avec des supers graphismes rien que pour moi, le top! Ce jeu est super, je l´adore toujours.
Mais le lendemain matin, il marchait plus! J´avais du trop y jouer d´un coup, il avait peut-être chauffé! Alors, je l´ai ramené, et le vendeur me l´a remplacer, et aprés j´ai pu goûter à nouveau aux joies de l´athlétisme virtuel ; -)
En Mai 2001. Ben j´ai pas mal flippé quand j´ai ouvert la boîte car il manquait le câble vidéo. Je l´ai rammené le lendeamain à la grande surface où je l´avais acheté et là rien ne manquait. J´avais surtout été attiré par sa baisse de prix, elle était à 990 frs à ce moment là.
Après ça que du bonheur ! !!!!!!
Et ben moi,
y´a pas si longtemps que ca, je pense janvier 2002
j´avais une tonne de consoles ( envrion 30 ) et m´a femme m´a fait une crise car ca prenais trop de place ( normal ) et elle m´a accordé de n´en collectionner qu´une seule ! ! !
Mon choix s´est donc porté sur le Dream et jusqu´a ce jour, AUCUN REGRETS ! ! !
Voila
moi c´etait le jour de la sorite et je doit dire que les graphismes m´avait beacoup impressionner . ... aussi la mannette m´avais fait peur mais en fait elle est exellente .
" Et ben moi,
y´a pas si longtemps que ca, je pense janvier 2002
j´avais une tonne de consoles ( envrion 30 ) et m´a femme m´a fait une crise car ca prenais trop de place ( normal ) et elle m´a accordé de n´en collectionner qu´une seule ! ! !
Mon choix s´est donc porté sur le Dream et jusqu´a ce jour, AUCUN REGRETS ! ! !
Voila"
>>En un peut plus d´un ans tu as obtenu autant de jeux?Soit tu es un richos soit tu les vole au secours populaire(au moment de noel)sinon c´est pas possible
Merde j´avais cru lire " novembre 2002"
donc un peut plus de deux ans
, ça fais beaucoup comme même
en fait j´ai eu la mienne grace à un copain, qui la vendait 75 euros avec jsr, silver, sega gt, spawn, re code veronica + 3 autres et un vm officiel. ce moment a eu lieu en janvier 2002, avant je critiquais la dreamcast parce que j´avais une play et que j´étais con et j´y connaissais rien . .. ( j´avoue)
J´ai eu la mienne par surprise, au moins de novembre 2000. Un jour je suis arrivé chez moi et ma soeur m´a dit que j´avais reçu un colis. Je suis allé voir. Je m´en souviens le carton n´avait aucune indication quant à son contenu, je l´ai donc ouvert et là quel fut ma surprise une zoli dreamcast neuve dans sa boîte. J´avais joué une fois sur le net à un jeu d´une grande radio qui avait pour lot la fameuse console mais je ne pensais pas du tout gagné, j´y avais joué pour m´amuser, c´est tout. Gros problème par contre je n´avais pas de jeu, problème vite résolu puisque 1 semaine plus tard j´ai recu toujours de la même radio 3 jeux:ecco, dynamite cop et reddog quel fut ma réjouissance de pouvoir m´amuser comme un fou dans l´océan au milieu des poissons.
Et depuis, je remercie cette radio de m´avoir fait connaitre cette console.