Ben moi au début j´en avais rien à cirer de grindsquare.
Le dreamquizzzz ? Pourquoi pas ?
Il y a de la place pour tous sur ce forum !
Moi ça n´était pas trop mon truc de répondre à des questions du style " combien y a t il de pixels sur les rollers de Mew ds JSR", mais bon, chacun s´amuse comme il le souhaite, et condamner le dreamquizzz n´a pas plus de sens que condamner le fight-club.
Chacun sont truc, c´est tout.
Le problème, c´était plutôt l´intransigeance de grindsquare. S´il existe un " integriste du jeux-video", c´est bien lui, avec tous les inconvénients qu´impliquent le terme " intégriste".
Je me suis un jour pris la tête avec lui, et depuis j´avais décidé de ne plus aller sur ces topics, de ne plus communiquer avec lui, car manifestement nous ne nous entendions pas.
Et c´est un peu par hasard que j´ai découvert le fameux " débat" NastyNail-grindsquare ( topic " vivez ma vie de gamers en tps réel"), dans lequel ce dernier a véritablement pêté un plomb qd son interlocuteur le taquinait un peu sur ses gouts en matière de jv.
Bien qu´ayant à de nombreuses reprises tenter de calmer le jeu, Nasty s´est vu insulté et rembarré sans arrêt par un GS rancunier et intolérant.
Tolérance, tel est le mot clé.
On n´est pas obligé de tous s´entendre à merveille, mais c´est pas une raison pour se cracher sur la gueule les uns les autres.
Et à ce jeu là GrindSquare, je crois que tu t´es montré plutot doué...