CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke penser vous de GrindSquare...

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:54:56

. .. et de tout les topics à la con qu´il pose, dans le seul but unique de gonfler les stas en sa faveur dès qu´elles seront valides pour notre forum??? ou peut être parce que ce garçon n´as pas bcp de conversation??? en tout cas, c´est mon nouveau LeNights...

Broody
Broody
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:04:24

- pire que lenights(beauoup moins)

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:07:54

Je le trouve très soulant et je sens qu´il va nous inonder le forum de ses supers topics vachement argumenté et originaux avec la totalité des jeux dc, bref on est pas sortie de l´auberge.

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:08:55

mais ce débat aurais peut être plus de classe si on le continuait ds une arène aproprié.
Quoi ? qui a parlé de mon fight club ? !?

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 janvier 2004 à 04:18:09

Moi sa m´éclate bien le dream quiiizzzzzz après le reste je sais pas j´ai pas lu ces autres topics, mais je trouve sa cool d´essayer au moins de donner un peu plus de vie et d´animation dans le forum Dreamcast, c´est avec des petits détails comme sa(Dream quiz)que l´on obtien l´un des forums les plus sympatiques de Jeuxvideo.com

Voila c´été la pensé de la nuit(4H26)lol
Allé je vais pioncé vite la dem1 je vais encore regréter!! :-)

jacces
jacces
Niveau 10
28 janvier 2004 à 06:17:30

bohhh moi je trouve que ça vas encore....il fait peut etre pas ça dans le but d´avoir 40000 messages personnels a mon avis mais juste pour mettre de la vie sur le forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2004 à 11:17:39

Je n´ai rien contre lui personnellement, c´est un fan de Dreamcast comme moi... point à la ligne.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:18:52

que vois-je ici??

Oct69, broody, yoze, que passe-t-il??
Je sais pas pourquoi mes topics vous dérangent, je fais cà juste car j´aime la DC, c´est tout. Donc, non mes topics ne sont " à la con", et personne vosu oblige à y répondre, je vous l´ai déja dit.
De +, je ne poste pas de topics rebarbatifs, ou " déja-vu". Vous pense que vous étiez contre mes topics appelés " Que pensez-vous de..."; j´ai fait ces topics car je voulez purement et simplement savoir ce que les gamers pensaient de ces jeux, j´aime beacoup connaitre les differentes opinions sur des jeux que j´adore, desteste, ou vient de me procurer; vu que sur les forums spécifiques à ces jeux, il n´y a presque plus personnes.
De toute façon, je n´ai pas à me justifier.
Je pense que je contribue bien à la vie de ce forum, notamment grace au DreamQuizzzzz qui bat son plein depuis quelques semaines, et qui allie jeu et source poussée d´informations sur la DC et son univers.
Merci à ceux qui me soutiennent.
Bye

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:54:20

j´ai rien contre toi mais franchement tu dois être un mec super ennuyeux...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7771352&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7770960&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7770230&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7769914&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7769914&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7768827&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7768666&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7768516&NumForum=12&RR=grindsquare&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:55:35

! !!!! cqfd!

un peu monotone et donc au bout d´un monment, on se pose des questions...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:29:56

j´ai rien contre lui . ..au moins il demande son avis aux gens , réponds gentiment et sans insulter et avec des arguments valables quand on lui parle . il peut bien me demander son avis sur tout les jeux dreamcast ça me dérange pas .

le mieux c´est qu´il fasse un Topic que pensez vous de . ....? en relançant régulièrement sur un jeux une fois que tout a été dit sur le précédent . ..

et puis un gars dont le pseudo fait penser à Jetsetradio ne saurait ètre foncièrement mauvais ; )

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:37:22

Je ne vois pas ou est le problème même si son but dans la vie est de générer le maximum de message du moment qu´il participe intelligement au forum et qu´il ne soit pas je ne vois pas ou est le pb.
A moins que cela ne soit de la jalousie...

yoZe
yoZe
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:05:31

c´est sur qu´il emmerde personne et vaut mieu un type comme lui qu´un crétin comme soulracluredufondeschiotes.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:12:15

Oh non redsaint, je suis pas là pour faire des records de topic, tu sais moi je suis operateur sur une chat international ou il y a des forums, et on ne peut pas poster plus de 150 réponses par topic :lol: , donc je m´en fous.

Si je suis là, c´est parce que j´aime la DC, c´est tout, et je suis trés intéréssé par l´avis des autres.
Puis, ocb69, t´es marrant quand tu dis " j´ai rien contre toi mais franchement tu dois être un mec super ennuyeux..." Déja, tu me juges un peu trop rapidement. Et puis, si moi je suis ennuyeux, alors toi, tu doit vraiment t´emmerder dans la vie, puisque je te rappelle que tu as posté messages sur mes topics; donc c´est que tu te fais bien chier pour répondre sur un topic que tu meprises, personnellement, quand j´aime pas un topic, je ne perd pas mon temps à y répondre...
Réfléchis à çà

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
28 janvier 2004 à 19:17:12

moi je trouve sympa ces topics

ocb69
ocb69
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:19:18

bin j´y réponndrais plus et toc... :-)

DChercule
DChercule
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:22:28

Moi je croi que personne n´arivera jamais a battre le record de nombres de Topic par AMY quio je me rapèle a une période avait une moyenne genre 2000Messages par jours!!!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:22:56

Et, bien voilà bien la seule intelligente que tu ait ecrit dans ce topic ocb69!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:26:16

Même si grindsquare et moi avions eu des probs(léger)je ne vois pas en quoi ses topics serais inutile,il contribu au forum!

Comme le dirai yoZette:desserre le string ocb :lol:

le_namek
le_namek
Niveau 5
29 janvier 2004 à 10:54:13

Quoi quoi quoi

On veux censurer quelqu´un qui parle de la dreamcast sur un forum Dreamcast ?

alors à la question que pensez vous de GrindSquare ?
réponse : que du bien

Sinon, il y a une question qui me travaille depuis un moment qu´il faut que je pose

Que pensez vous de ocb69 ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance