CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi la dremcast?

itorama
itorama
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:31:08

moi je voit qu´on parle de console puissante et tout, mais moi je vais dire un truc, c´est qu´on en a rien a foutre que la console soit puissante ou pas, belle ou pas, veille ou pas, 2d ou 3d, l´importance c´est que l´on s´amuse c tout moi j´aime bien la dreamcast mm si j´en ai pas j´en aimerait bien une mais j´aime bien aussi la snes la xbox la ps2 la psx la gc la mega drive...voila quoi

MUAHAHAH
MUAHAHAH
Niveau 5
27 janvier 2004 à 17:36:19

absolument d´accord Itorama! J´ai juste préciser pour info.

itorama
itorama
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:38:49

ha oui et j´ai oublier de rajouter ^^ , que tout le monde en parle ou pas et que tu le monde l´ail ou pas de tout facon la console c´est pour nous et notre plaisire. ^^ lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2004 à 17:44:43

Moi, je suis un Sega Fan depuis très longtemps dans la mesure où je m´éclate bien plus avec un titre SEGA qu´avec n´importe quel autre titre. Ah ce souvenir ! La Saturn ( que j´ai avec 63 jeux : fabuleuse console, quoiqu´en dise les pro-Playstation) et son Sega Rally contre La PS et son V-Rally. Quelle rigolade lorsqu´un pote m´appelle pour essayer le fabuleux jeu ( selon ses dires) d´Eden Studio. J´arrive donc chez lui. Ok, c´était beau pour l´époque, mais le gameplay était aussi insipide que regarder une poule qui pond un oeuf ( en bref, on se fait chier dans les deux). Je dis donc à mon pote de venir chez moi et d´essayer Sega Rally, et là il a revendu illico sa playstation et son V-Rally pour racheter une Saturn et Sega Rally ( malgré le peu de bagnoles et circuits). Sega, c´est ça ! C´est toute une génération de fans qui a continué à supporter la marque pour sa créativité et le fun de ses titres. Master System, Megadrive, Nomad, Game Gear, Saturn, Dreamcast, toutes me sont passées entre les mains ! La seule que je n´ai pu avoir réellement à moi: la Nomad qui était dispo qu´aux US. Sega Forever, qu´on se le dise ; )

Chaco
Chaco
Niveau 7
27 janvier 2004 à 17:45:09

C´est bien dommage que l´échec de la saturn et le sectarisme des joueurs psx ait poussé la dreamcast à une mort officielle.

Enfin, dans ma tête résonnera éternellement le rire de savoir que les moutons ne pourront jamais toucher à power stone 2, Spawn : In The Demon´s Hand, j´en passe et des meilleures.

Sans compter l´aval que la console a eu de la part de snk/playmore, et qui l´a dotée des titres de la Neo geo les plus prestigieux comme Mark Of The Wolves.

Et même aujourd´hui, c´est la console préférée de tous les développeurs amateurs. En bref, c´est une console historique :)

rastor
rastor
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:47:53

la dream c´est sacré! :ok: c´est pour ça qu´elle survit grace aux amateurs de developpement, et surtout dans nos coeurs de gamers!!! :oui:

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:51:44

pareil que toi manga 56
pour les graph dans les jeux je m´en fiche du moment que je m´amuse d´ailleurs ce week-end fut entirement consacré a mon amiga 500

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2004 à 17:56:19

Hokutonoken2, je voudrais bien ton msn ^^ si tu l´a ou ICQ. Tu m´a l´air d´être un joueur chevronné comme moi. Tu peux retrouver mon taf sur www.terredejeux.fr.st ou www.shenmania.fr.st

Merci d´avance, @+

P.S : A tous les fans de SEGA, n´hésitez pas à m´écrire !

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:46:03

euh manga56 je t´ai envoyer un mail " msn ou icq"

Broody
Broody
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:36:47

mon p3 450 mhz il y a 6-7 ans

lol y´a 6-7 ans ct des pcstyle puissance dc donc des p1 ou 2 de 200 ou 233mhz. comme nous on a un pc de 1997 ou fin 1996 c un pentium pro 200 mhz carte video 8mb et a l´époque ct le top. donc je doute que en 97 t´avaiss un pentium 3 lool. la dc égale preske axactement a la puissance de mon vieu 200mhz mais vu qu´il a plus de bits(truc video) et qu´il gere pas plein d´applications et que la resolution est plus basse la dc a un plus beau résultat.

la dc a de beaux et bons jeux c tout me semble.

snakos
snakos
Niveau 7
28 janvier 2004 à 02:09:49

voyé pas que le mec se fout de vous la . ..

akarien
akarien
Niveau 3
28 janvier 2004 à 02:28:03

hello pour moi y a pas a dir . .. pour avoir tester les trois Xbox , Ps2 , dreamcast . ..

et ba ya pas foto . ..
les jeux sur la dreamcast son tout simplement . .. beau . sans gros defaut majeur , toujours bien optimiser . .. des jeux clair . et rapid tres rapid . ..
ca doit la seul console que je connais qui ne lague pas dans les jeux . ..

et quand on voit les ps2 et les xbox qui plante a tout va . .. avec un framebuffer assez ridicule . ..
j´ai fais l´erreur d´acheter une ps2 . .. et je n´ai acheter qu´un jeux . .. Gran turismo 3 . ..
et la c´est vrai le jeux et beau . .. mais manque cruellement de qualité . .. et surtout il est blindé de bug . ..

en ce qui concerne la xbox le choix d´un processeur graphique , nvidia et une bonne chance . ..
mais comme tout pb , c´est le coup du devellopement . .. et c´est pour ca qu´il y a pas beaucoup de jeux otpimisé . ..

aujourd´hui j´ai 2 reference . ..

c´est mon pc . .. ( P4 3Ghz @ 3.5 Ghz - 1G de ram et 9800 XT . ..
et ma petit dreamcast que j´ai reussi a me racheter ce matin neuve pour 45 euro dans un centre commercial . ..

la dreamcast n´est pas une console . .. c´estu ne borne d´arcade . .. a ne pas confondre

Broody
Broody
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:40:31

la dc est une co nsole orientée arcade peu etre mais pas une borne d´Arcade. on voit souvent des shenmue sur arcade lol. si tu parle du systeme d´exploitation c possible mais sa fout rien

akarien
akarien
Niveau 3
29 janvier 2004 à 03:59:34

oui bien sur . ..
mais c´est vrais que tout les amateur d´arcade se retrouve plus sur une dreamcast . .. car c´est la seul a garder la meme qualiter , vitesse, et le reste . ..que les version arcade . ..

pour avoir depensé un paquet de frique dans les arcade et de ravoir les memes jeux a la maison . .. c´est quand meme fort . ..

mais les autres il te fon des readaptation de tout ce qui traine et au final il son plus souvent moins bien que l´original . ..

voila c´est
je regrete quand meme les neogeos . ..
mais bon
la dreamcast et la pour ratrapé se manque . ..

a plus . ...
DREAMCAST POWER

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 janvier 2004 à 11:48:33

moi je sais que j´ai tjrs acheté du sega...

vive la DC!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:18:25

marrant moi ma play2 a jamais plantée. et y a de très bons jeux dessus disponibles en EUROPEEN . la Dreamcast les meilleurs jeux sont en imports :snif2: pas traduits :snif2: très chers :snif2: et pratiquements introuvables :snif2: à part ça c´est une bonne console :) mais les jeux sont perfectibles :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS