CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de...Soul Calibur?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:04:39

Oui, gamers, ta remarque était plus que deplacée.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:38:32

Bon allez recommence pas mec,tu es rencunier ou quoi?Je te l´ai déja dis , j´ai douté ( et c´est normal)alors si tu veux parlé d´autre chose que des jeux tu as mon mail.

Bonne soirée!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
16 janvier 2004 à 09:54:47

Grindsquare tu n´aimes pas Soulcalibur ? pourquoi ?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 janvier 2004 à 12:44:24

Bye gamers22, t´es chiant.

Thanathos, non, j´ai pas dit que je n´aimais pas Soul Calibur, mais je ne l´aime pas TROP.
C´est un avis personnel, quand je joue à SC, je fais peut-être trois combats et je suis lassé. Ou alors, j´apprends tous les mouvements d´un perso par coeur, aprés je les faits, et aprés je change de jeu car apprendre des tonnes de combos, ca m´ennerve, cà tu l´aspect ludique.
Voilà, c´est une opinion personnelle qui n´a rien à voir avec les qualité du jeu. SC est une veritable revolution dans le monde des jeux de baston au niveau du gameplay, mouvements super réaliste, facile et compliqués à la fois, tout s´enchaine, c´est super fluide, à tel point que moi j´ai même l´impression parfois de ne pas controler parfaitement les mouvements du perso, vu que les mouvement ne sont pas du tout " sec".
Mais bon, voilà, moi j´accroche pas trop. Deja à la base, je ne suis pas trop jeu de baston ( le seul dont je suis fan c´est Fighting Vipers 2), et puis en plus ce que j´aime dans le jeu video, c´est le réalisme, ce qui ce rapproche au mieux de la réalité, c´est pourquoi je ne suis normalement pas attiré par le jeux aux combattants surhumain qui laisse de trace bleu ou rose derriere leur armes, et qui se bate parfois contre un reptile ou un homme en flammes! Je suis egalement pas attiré par tout ce qui est RPG, ou alors, jeux " dark" dans lesquels on doit tuer des crétures bizarre dans un monde d´ersatz. Voilà, cà, c´est pas mon truc.
S´il y a un jeu de combat que j´adore par exemple, c´est Ultimate Fighting Championship, c´est un jeu auquel j´ai pris un plaisir immediat quand je l´ai decouvert, et que je reprends chaque fois que j´y rejoue. Mouvements réalistes, combattants bien modélisé, à la fois ludique et technique avec les quelques mouvements speciaux et le combat au sol, le tap out à évité, etc... Bref, dés que jy joue, j´enchaine au peu prés une centaine de combats les uns aprés les autres, j´aime vraiment ce jeu.
Voilà, c´est tout, je comprends que certain aime SC, mais moi, non, c´est pas mon trop mon truc.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:08:42

C´est marrant comme certains nouveaux veulent me casser en ce disant"tiens en prenant une tête de turc on vas se rendre populaire"j´ai au moins une chose que tu n´aura jamais grindsquare c´est la crédibilitée.

Et puis nous faire un topic pour nous dire " j´aime pas soulcalibur"c´est inutile,fallait simplement poster sur un topic existant auparavant

une dernière question:c´est bien beau de me dire " je suis un confrère myo"mais justement comment c´est tu exactement que je suis myopathe? :question:

ozhades
ozhades
Niveau 10
16 janvier 2004 à 14:21:59

Juste en passant :
Soul Calibur... trop bon!!

Et je viens de voir qu´on pouvait unlocker Bayman dans DOA2 sur DC... Ce unlock est-il réservé uniquement à la version jap de DOA2 - LE, ou marche-t-il aussi sur DOA2 européen en pal?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:13:06

Ecoute bien:on ma déja fais croire à mainte reprises qu´il y avait des cas de myopathies comme moi,à chaque fois j´y ai cru,et à chaque fois on c´est foutu de ma gueule.Je lui est proposé de m´envoier un mail,il refuse.Alors je zappe l´histoire.Mais qu´on arrête de m´emmerder avec ce genre de propos,je préfères maintenant à m´en coltiner à des topics de jeux.

Je ne vois pas le mal de parler de jeux d´autres platforme(on a fais le tour avec la dc)donc...

Si tu ne m´apprécie pas zappe moi,moi qui disait à boubou et psiko que tu m´avait l´air sympathique.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:18:35

C´est pas avec deux phrases sur le net que l´on peut juger une personne,la conversation que j´ai obtenu de grindsquare je ne l´ai pas provoquer,alors zen......

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 15:24:17

Non je tiendrais ma promesse,dommâge que l´on ne peut pas parler calmement!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2004 à 16:25:48

geo: tu peux effacer mes posts de ce topic et du topic de nastynail si tu le souhaites!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:18:47

Gamers22, tu le fait exprés ou quoi?? Bon, allez tu ferais mieux de relire ce que je t´avais écris, l´histoire sur mon lyçée etc, ce dans ce post que j´avais expliqué comment j´avais appris que t´étais, + en parcourant le pages de ce forum, j´ai lu pas mal de truc, et tu ne semble pas t´en cacher.

NastyNail, ouais, mon opinion, c´est que SC est un bon jeu, et est surement le parfait jeu de baston mais pour les grands fans de jeu de baston qui joue habituellement avec un arcade stick et entre potes, par contre, apprendre tous les combos quand on joue toujours tout seul, et les mettre en pratique face à la console ensuite, c´est peut-être pas trés valorisant.

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:38:46

Sacrer gamers, la pas changer :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:26:38

jetre:je suis une thérapie pourtant :lol:

grindsquare:je l´avoues,je n´aurai pas du être sur la défensive comme je l´ai fais!

pour répondre au sujet:
Moi aussi j´aime m´entraîner en multijoueurs pour bien apprendre les combos et ensuite fracasser l´ordi :oui:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:22:07

merci de ta réponse Grindsquare .
je suis pas entièrement d´accord sur ta vision d´un jeu de baston réaliste et sur tes critiques de Soul , qui à sa manière se montre plus " réaliste" que bien des jeux de bastons , le coup des lumières colorées sur les lames c´est plus un effet de style qu´autre chose je pense , pour donner du cachet au jeu . ce qui me plait dans Soul c´est qu´il y ait pas de super attaques " de la mort qui tue" avec des persos plus avantagés que d´autres sur ce plan là . le truc qui me déçoit dans Soul c´est le petit nombre de combat en mode arcade . ..4 -5 combat puis le boss ça coupe l´effet quand mème

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 janvier 2004 à 15:50:45

Il y en avait pas 6 voir 7?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:05:09

j´sais plus trop mais ça me semblait court . ...les duels arcade de soulcalibur c´est trois coups d´épées et au suivant et pourtant je suis pas un grand joueur

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:26:37

Monsieur doit jouer en mode facile? :rire:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:21:55

gamers22, oublions tout cà, tu veux? c´est du gachis.

Thanathos ( ou Thanatopracteur ; -))

En fait, tu ne m´as pas compris. ce topic s´appelle " Que pensez-vous de...Soul Calibur", donc, personnellement, je n´avais pas à y emettre d´avis. Néanmois, tu me l´a demandé, alors j´ai donné mon opinion strictement personnelle et qui n´engage que moi, j´ai d´ailleurs souligné le coté révolution de la jouabilité de SC, même si moi, je n´aime pas trop ce jeu.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:28:52

grindsquare: :ok:

>>envoi moi un mail si tu veux!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:35:10

je suis pas d´humeur, j´ai autre chose à faire là, on verra ca plus tard
@+++++++