CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez vous de...Soul Calibur?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:15:38

Tout est dans le titre, comme à l´habitude, critiquez et notez ; -)
:bye:

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:09:12

Dit donc t es partit pour battre le record des feseur de topic toi..

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:36:43

Des topics sur soul calibur yen à des tonnes donc fait une petite recherche avant.
Et puis faire des topics de ce genre c´est un peu facil et tout le monde peut le faire. Si au moins tu apportais un nouveau point de vue avec un minimum d´argumentation...

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:38:53

C´est un jeu révolutionnaire, utra maniable, ultra fun et très très beau. Ce jeu n´a rien à envier à quelquonque jeu de baston. c´est la référence ultime du jeu de baston 3D.

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:30:23

Bin, si mon topic ne vout plaît pas, alors ne postez rien ; -) Et je ne poste pas ce genre de topic pour mettre mon propre avis, mais le votre! :lol: De toute façon, personnellement, je n´aime pas trop Soul Calibur.
Bon, et si je poste ce genre de topic, c´est car je trouve bon de repasser en revue pas mal de jeux DC, attendu que les topics specifiques à ces jeux sont quasiment désert. Néanmoins, peut-être que mes topics devraient plutôt traiter des jeux DC moins célèbres, les underground de la Dream, c´est possible, car les differences d´opinions pourrait être plus nombreuses.

:salut:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:34:34

Monsieur n´aime pas VT2,monsieur n´aime pas soulcalibur :honte:

CybYann
CybYann
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:32:56

Si tu n´aimes pas Soul Calibur, donnes-nous ton point de vue vu que tu es sans doute le seul ici. ; )
Ca ne sert à rien qu´on fasse tous l´apologie de Soul Calibur: si personne ne nous contredit, il n´y a plus de débat, donc plus vraiment d´intérêt à poster. o_O

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 00:58:16

la différence entre ce topic et le jeu??? c´est que soul est ecxellent lui!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
14 janvier 2004 à 01:50:56

Les gars, personne vous oblige à repondre à ce topic.

Gamers22 stp, me cherche pas, tu m´as assez pris la tête comme cà. De plus, j´aime VT2, ne transforme pas mes propos stp.

yoZe
yoZe
Niveau 10
14 janvier 2004 à 02:17:06

Desseres le string grindsquare, gamers22 t´as fais cette remarque sur un ton sympathique.

jetre7
jetre7
Niveau 10
14 janvier 2004 à 02:49:59

grindsquare, de un si tu post un topic, un sur 50 par jour, tu doit t attendre a kke critique. De 2, ca svoit kia ke des ancien ki sont sur ce forum encore, ou preske, notre avis a deja été donner des million de fois sur ce jeu, alors comme yoZe ta dit, y avait ka faire un recherche ; )

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
14 janvier 2004 à 16:32:33

Gamers22 m´avait fait un commentaire pas du tout sympathique sur un autre topic.

Et, a apparement, les topics " Que pensez vous de..." sur des jeux trés celebres ne plaisent guère, donc il serait mieux de faire ca sur des jeux DC underground.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:40:29

Quelle remarque?Toutes les fois ou l´on ma fait croire qu´il y avait des gars en fauteuils,faut comme même comprendre ma méfiance bordel!

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:45:42

en même temps, gamer22 as un pey raison. " que pensez vous de soulcalibur?"

dans cette question y as un truc qui me dérange, tu vois ce que je veux dire? soulcalibur, c´est le meilleur jeu de baston qui fut créer alors ta question est un peu conne. pose plutôt la question " qu´est ce que vous pensez de res dog?" là oui, les avis seront partagés. tu pose une question a laquelle tu attends une réponse dont tu sais qu´elle sera positive. si tu es partis pour faire le concours du plus gros pollueur du forum, c´est cool pour toi!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:47:23

qu´est ce que je pense de Soulcalibur ? l´un des meilleurs jeux de baston de tout les temps : un panel de persos assez riches, pas d´attaque d´énergie à la con une prise en main universelle , des graphismes soignées et qui n´ont pas à rougir de la comparaison avec les titres actuels , une musique très bonne et un mode " quète" génial .
que demande le peuple ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:47:56

évidemment, avec ce que tu viens de lire tu risque pas de me porter dans ton coeur mais j´m´en tape royal!!

encore mieux, pose la question " qu´est ce que vous pensez de la loi len, qu´est ce que vous pensez de la situation des intermittents?", ça n´as rien avoir avec la DC mais là au moins tu as un fait un vrai topic constructif!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:48:01

ocb:ton adresse msn stp :-(

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:48:44

ludo_468@hotmail.com

ocb69
ocb69
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:49:16

j´aurais peut être pas dut, pffc´est pô grave!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:00:03

Mais si ma poule ta bien fais!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy