Ouais mig on dirait que tu l´as pas trouvé drole
si tas pas le sens de l´humour mig c´est pas mon problème moi l´affaire de jo qui me dit que tu t´es crossé dans mon Mcdo je l´ai trouvé drole ou bien que tu me suces quand j´ai des ringolos sur la queue est moins bonne mais je l´ai vu au 1er degré faut pas tout prendre pour du cash
tu peux me dire c´est quoi la différence entre le fait de dire que je couche avec toi ou que toi tu couches avec jesse qui est en réalité un homme ? pas grand chose hein? c,est la meme coliss d,affaire ca fait que dépeches toi de menacer jo vite. Pis je te rappelle que jo à aussi sorti avec jesse ca fait que l´insulte allait aussi à lui un peu.
Tiens suivons dans les raisonnements tous les personnes( moi, jo, francois ou whanever) ta traité de gai si il aurait fallu que tu te faches comme sa sa aurait été beau tu vas menacer tout le monde à chaque fois maintenant?huh? c´est vrai pour arriver a ses déductions il faut RÉFLÉCHIR se qu´il m,apparait ne pas etre ton cas. Allez je t´embrasse et à la prochaine chicane
Tiens au cas ou personne ne te l´aurait dit
L´intelligence sa existe pis on à le droit de s´en servir
Pour jetre
Ouais tu a le droit de rever