bah en faite on peut offrir sa vie a une personne kon aime enormement.. mais faut ksa soit reciproque.. Sinon ca sert a rien..
certes certes
Bon je suis soulagé d´avoir de ses nouvelles, même s´il est bien déprimé je garde confiance et je me dis qu´il ira de mieu en mieu.
Oui il m´a dit qu´il passerai , bien qu´il n´a plus goût à rien...
plus ca s´eloigne,moins on y pense.
oui c´est normal qu´il n´est plus gout à rien, sa m´a fait la même chose, j´avais plus envie de rien. Je joué plus au jeux, plus de musique, de cinéma. Je continué quand même à venir sur le forum. Le gout à la vie se reprend peu à peu sans vraiment qu´on s´en rende compte.
Tout est une histoire de temps.
( j´espère que nos petites videos lui remonteront le moral)
rien a rajouter, le temps arrange les chose... Preuve faite..
Tu vas voir Roms007 débarquer , il va te botter le cul peace_man
Un peu plus j´appelais les autorités...
Bon ben j´ai un peu tout lu rapidement, et j´espère que mon camarade Peace a pas fait de connerie.
Entre toi et moi, sache qu´aucune personne, mais VRAIMENT AUCUNE ne mérite qu´on se sacrifie pour elle. Tu as aimé cette fille, mais tu en aimeras d´autres, il ya des tas de filles bien sur Terre et tu le sais totu comme moi. Il y a des hauts et des bas dans une vie ( tu me connais je vais pas chercher à t´endormir avec des discours pourris, c´ets tout des choses que j´ai vécu), moi aussi je suis plutôt dans le creux de la vague, mais la roue va tourner très vite. Comment on va pouvoir monter notre projet de jeu si tu déconnes? Sur qui je pourrai compter pour m´aiguiller quand je viendrai voir les 24 heures ? Le monde a besoin de toi en général et nous en particulier, alors s´il te plait ne fais pas de conneries. J´ai perdu un ami comme ça étant plus jeune, et je te promets que la meuf en kestion jlui ai fracassé sa gueule. Elle a fait 3 mois d´hosto paske je me suis acharné et si on m´avait pas retenu je crois je l´aurai buté. Je sais c´est pas inteligent et même si on est pas " amis" on s´apprécie mutuellement et je suis certain que tes parents, tes potes et meme nous on aurait la haine de savoir que tu nous a laissé totu ca paske une fille t´a largué. Peut-etre se fera-t-elle larguer par son nouveau mec d´ici très peu de temps et aura les mêmes pensées que toi et regrettera d´avoir quitter un gars pur comme toi. So Keep faith in life ( c´est ce que je me dis en ces temps de merde incomensurable) ! !!
Roms le mec qui vient sur le forum tous les 37 du mois
ouai et c est bien comme ca on a as bzoin de raclur ici la plac est prise
cemessage sera surement effacépar le bon geo car romz est suremnt son ami mais je suis sideré parcque je lis la
d ailleurs peace man a du se mettre une balle en lisant c est malin jevais serpillier vous en faite pas ca mgene pas
Mais k´est ce ke t en sait soulraclure bordel? A te voir aller la seul chose ke tu sais faire s´est prendre multiple pseudo.
Mais roms serieux faut pas blammer la fille d etre a l origine des prob de peace man... et de la a frapper un girl laisse moi te dire ke te s carrement con!
Tout dépend si son pote s´est suicidé...
Sur le coup de la colère, on ne pense pas, on ne pense plus...
Déjà il faut qu´il vire tout ce qui pourrait lui donner des souvenirs d´elle. ( Photos, poèmes, lettres, cadeaux...etc.)
Ensuite tenter d´oublier en faisant autres choses, parce que ce n’est pas en n´y pensant sans arrêt ou en se referment sur soi-même ou en tentant de la reconquérir, que tu puisses allez mieux, on se fait plus de mal.
C´est sûr que c’était bien plus qu´un flirt.
Mais on passe tous par là...et en règle générale pas qu´une fois dans vie...
Mais l´échappatoire n´est en aucun cas une solution, au contraire ce sont les personnes qui t´estiment qui eux en souffriront à vie, tu feras l´inversement des choses, rendre malheureux ceux qui t´aiment...
tres bien dit geo...
Et Comme le dit Renaud après sa rupture.
Je suis parfois auto destructeur.
Mais jamais suicidaire.
J´aime la vie au delà de tout.
Même si la vie ne vaut rien.
Rien ne vaut une vie.
bon j aporte mon soutient sincere a peace man pour en finir avec ce topic je nai aucun discours a lui faire a part de pas devenir une loque comme romz
et darreter les medicaments a 16ans c estnimp!!
à mon avis
il ne s´est pas flingué
j´espère dumoins
mais je pense que c´est une blague de mauvais goût
ce gars là s´est tiré
à changé de pseudo
ou est aller bosser aux states ou n´importe quoi mais avant de partir il a fait son show
du moins cela vaudrait mieux pour sa mère
hé géorodin
tu peux pas avoir accès aux infos comme son domicile
sinon t´envoies une lettre à sa mère
oula désolé
je suis largué
j´avais pas lu la suite
tant mieux si n l´a retrouvé
alors chenapan
çà t´amuse de faire peur à tes amis
moi je ne te connais pas c´est vrai
mais ici
il y en a qui ont eu peur pour toi
kermo, selon moi si t aurai des probleme dans ta vie tu voudrait aussi recevoir de l aide de la part de d autre gens. Alors arrete un peu..
Généralement quand uen personne dis " je vais me tuer" ( surtout sur le net)elle ne le fera sans doute jamais.Je sais de quoi je parles ![]()
Je serais toi je rechercherais, je me renseignerais avant de dire des choses pareils….
et pas content
pas content...
Maintenant dès que yoZe(Ce dont je le remercie) a mis son message à propos du profil de peace_man, je l’ai dis à plusieurs personnes : " J’ai son adresse , mais pas sur place"…"si je n’arriverais pas au plus vite à l’avoir, j’avertissais Lightman et les autorités".
Tu n’as pas idée du nombre de suicides par rapport au net ! D’ailleurs dès demain je téléphone à peace_man, parce comme le dit MusclorF1 sur le topic :
Connaissant peace_man, je sais que ce n’est pas une blague !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1255713&NumForum=12&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
C’est une personne ( un pseudo) que j’ESTIME.