peace_man Posté le 10 décembre 2003 à 14:03:35
Je laisse un message sur ce forum pour exprimer ma sympathie envers ceux et celles qui ont contribués à la bonne ambiance de ce forum qui beaucoup de fois m´a détendu et épanouis.
Bien avant de connaître Miléna, j´avais voué ma vie à l´amour et je me suis fixé comme principe de n´avoir qu´une seule femme dans ma vie.
Miléna m´a quitté le 03 Octobre et depuis ce jour j´ai sombré dans une dépression très profonde. Aujourd´hui je suis actuellement dispensé de mes cours et chez ma grand-mère de façon à respirer et réfléchir.
Depuis deux mois, je ne vis plus, je survis. Ma souffrance est continue et d´une rare intensité. Le pire est malheureusement devant moi car la femme de ma vie est quasiement prête à se remettre avec un autre homme pour lequel elle m´a quitté. J´ai déjà quasiement épuisé toute mes forces et bientôt ma famille et mes médicaments ne suffiront plus à lutter.
La fin est proche et son arrivée n´est plus évitable mais je tenais à vous saluer.
Merci à MusclorF1, GeoRodin, Roms007, Krees et tous les autres de leur amitié envers moi quelle que fut son intensité.
Vous m´avez beaucoup aidé par le passé mais le présent ne dépend plus que de moi.
Bonne route à tous.
peace_man
GeoRodin Posté le 10 décembre 2003 à 14:15:02
Ou là tu nous fais quoi là ?
Tu es encore bien jeune pour croire que cette fille aurais pu être la femme de ta vie, et sache qu´une femme dans sa vie on n´en a pas qu´une...seulement on se doit d´en choisir une seule c´est là la différence...
Va pas nous faire une connerie pour une nana.OK
JacceS Posté le 10 décembre 2003 à 21:17:48
me disait bien qu´il etait bizare l´autre jour
JacceS Posté le 10 décembre 2003 à 21:39:13
m´enfin une fille c´est vraiment pas une raison pour se mettre dans un tel etat.......
Pagaga Posté le 10 décembre 2003 à 23:00:55
argf je crois que tu viens de plomber l´ambiance du topic du Mans
La prochaine fois va sur le forum ps2 stp
Maintenant pour te soigner je ne vois plus qu´un séjour illimité dans un monastere lol
( désolé mais l´humour noir est plus fort que moi) Au fait elle devient quoi cette Miléna ?
MusclorF1 Posté le 12 décembre 2003 à 20:05:05
Oula le peace va mal on dirait... je croyais que ça s´était arrangé.... euh déja donne lui de tes nouvelles je l´ai juste entrevue l´autre jour é elle m´avé di kelle n´avé plus de tes nouvelles donc tu sais ce ki te restes a faire....
é puis penses au fan club, tu ne peux pas nous abandonner ! ! !
jetre7 Posté le 13 décembre 2003 à 07:26:08
GeoRodin Posté le 13 décembre 2003 à 01:46:00
Bien sûr que la vie est belle
Vivre pour soi et NON pour les autres...
C´est toujours 3 million de fois plus facile d´en placer une simple comme ca quand tout va bien pour nous, kan on na pas de soucis et que notre vie, na aucun vrai probleme majeur, et ke tu voit la vie en rose. On a pas tous le meme but, mais peace man est jeune d age, mais je suis persuader ke de mentalité, il peut tout a fait avoir sa facon de penser sur la femme de sa vie.
Peace man tu doit faire ce ki suit ( je suis tres mal placer pour te conseille, parce ke comme toi au lieu de faire ske jvais te dire, je m enferme ds ma chambre ds le noir ( en cette periode sourtout) et je reflechi juska ce ke je doive sortir me prendre un tylenole): tu sort de ta chambre tu appelle des pote meme si ca tet tente pas, meme si tu va rester silencieux toute la putain de soirer ou journée, et tu sort, tu sort tu reste pas enfermer tu sort prendre une marche, tu sort prendre café, mais tu sort avec du monde, chez eux a aller t evacher, mais tu doit sortir. Je ne le fait pas et je suis presentement en pleine deprime ( un ensemble de connerie ki font ktu n en peu plus, c est exactement ca ke j ai, alors les tete dur ki vienne em faire le: bon un autre, vos remark sans savoir garder les svp). Tu ne doit pas rester seul. Ne fait pas de connerie, ca serai lache... Ki te comprend, jetre ke ta pas connu.
MusclorF1 Posté le 20 décembre 2003 à 14:32:12
un après ce triste message....
GeoRodin Posté le 20 décembre 2003 à 17:13:50
Au fait Rooms007 est passé sur un topic de Boutchika
yoZe Posté le 06 janvier 2004 à 20:55:49
Putain je viens de lire le message de peaceman, c´est grave là. J´espère qu´il va pas faire de connerie. Vous avez lu sa fiche, c´est des plus inquiétant.
Peaceman si tu lis mon message, saches que moi aussi je suis passé par là. J´ai connue la même descente en enfer. J´ai mis du temps à faire mon deuil mais j´ai réussis à passer à autre chose.
Crois moi il ya toujours de l´espoir.
Le chagrin d´amour, bon nombre d´entre nous passe par là. C´est une étape de la vie qui fait de nous ce que nous seront par la suite : des hommes.
J´espère que tu reviendras vite et en bonne santé.
Informations sur le pseudo
Pseudo:peace_man
Pays:France
Membre depuis:1.029 jours
Dernier passage le:13/12/2003
Carte de visite
Décès en Décembre 03 ou Janvier 04.
repond peace man faut pas ecrire des truc comme ca!
a 17 ans vouloir se tuer pour une fille serait fou
Ouai, c´est clair,
Fait pas de conerie,
Ce genre de situation m´est déja arrivé....
Alors je vais te doné un consiel, attend.....
Le temps répare tout
Peut être ta meuf sortira avec un autres mec ( De plus ya des chance pour que ce soit un gros naze trop con est sans aucuns sens de l´ampatie croi en mon expérience)
Alors a ce moment la t´aura vraiment les boulles, ta plus qu´a te mettre a la méditation et surtout a ne pas les croisé ensemble sous peine de déprimation agravée....
Et tu verra qu´au bout d´un moment c´est certain elle quitera ce mec, et la tu poura essayer de retiré ton épingle du jeu....
et pour être sur d´avoir toutes les chances de ton coté je te conseille de tout de suite te mettre au travail et d´essayer d´élaboré les meilleurs plan possible pour la reconquérir une foi l´autre naze éjecté...
Et puis tu sais l´attente peut être parfois très longue avant de pouvoir retenté ta chance alors surtout ne te prive pas sort de chez toi et si un jours tu rencontre une autre fille que tu trouve cool jette toi, ta rien a perdre, a ce moment la tu te rendrea compte que finalement elle est pas si mal que sa la nouvelle, peut être même exélente!!...
N´oublie pas plus le temps passera plus les choses iront mieux...
Je te conseille si ce n´est pas encore fait que tu lise " Le petit prince" et que tu essaye de bien comprendre pourkoi le petit prince aime 1 seule fleur parmis des millier alors que toutes sont semblable....(sa fait réfléchir et sa remet les idée en place pour ce genre de situation...)
Voila voila, ce soir je suis Docteur Love!!
LOL
Si ya bien un truc à pas dire c´est surtout de l´encourager à la reconquerir. On me disais la même chose à l´époque. C´est peut être dure à comprendre quand on vient de se faire larguer mais quand c´est finit c´est finit. Il n´y a rien de pire que de s´acrocher à une éventualité de revenir avec car on va de désilusion en désilusion et on accumule les fausses joies. Au final sa détruit plus qu´autre chose.
Comme dis géo, nous n´avons pas qu´une seul femme à aimer dans notre vie, il yen à d´autre. Bien sur tu n´en es pas encore là et tu n´envisage certainement pas ton avenir sans elle. Mais ce que je te dis tu t´en rappelleras plus tard une fois que tu auras pris suffisament de recul.
Tu as aimé et tu pourra aimer aussi fort voir peut être même plus à nouveau, souviens toi en !
Et ne perds pas courage comme je te disais la vie est faite d´épreuve et il faut savoir se relever pour continuer.
Chut!!! tai toi STP
Je sais ce que tu pense, mais un DOCTEUR LOVE diplomé comme moi ( lol) ne doit pas dire la véritée a l´état brut, mais ce que le patient a besoin d´entendre pour guérir au mieux(met toi a sa place)
De plus, sa ne t´est jamais arrivé de reconqérir le coeur d´une fille???
C´est très fréquent...
Je n´ai jamais dit que sa devait être tout de suite, sa peut très bien être dans 6 moi comme dans 30 ans.....
En tout cas sa arrive largement plus fréquement que ce que tu croi...
enfin bon de toutes facon faut ce dire que plus le temps passe plus la blaissure diminue.. donc sa risque forcément d´allé de mieu en mieu, enfin c´est ce que je croi d´après mon expérience et celle de tout le monde qui a veccu sa d´ailleur...
Non sa ne m´ai jamais arrivé de reconquérir le coeur d´une fille .
Je sais ce que je dis, j´ai vécue exactement la même chose que peaceman, la même soufrance. quand je lis ces mots j´ai l´impression de me retrouver avec quelques années en arrière. Si tu aurais autant souffert que moi et lui tu ne tiendrais pas ce discours.
Je trouve ça carrement alarmant son message, il fait alusion au suicide.
Parfois il faut savoir être violent, ce n´est pas en caressant dans le sens du poil que tout va s´arranger. Il n´y a rien de plus important que la vérité, car faire entretenir l´espoir qui revienne avec elle c´est surtout entretenir son mal être.
non mais le petit prince. justement il aime une seule fleur parmis tant. si peace man aimait juste son ex il verra la différence encore plus en lisant le petit prince sa montre qu´il devra jamais se separer d´elle et de s´y attacher. de l´aimer quand y´a a plein aussis biens ou mieux.
mais non franchement c un peu con hercule.
Ouai peut être bien....
en fait ce qui serait encore mieux c´est de lui laisser pensé ce qu´il veu sans influencé ces choix normalement tout ce répare naturellement...
Je te donne raison Yoze parceque c´est une situation trop difficile et que je ne veu surtout pas y provoquer une quelquonque influence négative...et puis l´amour c´est compliquer
En ce qui concerne mes expérience peronelle je te demande juste de ne pas juger sans savoir ni conaitre ma vie même si je me fout de ce qu´on peut dire...
Mais celon moi c´est la même chose pour tout être humain normalement constitué, seulement certains laissent plus facilement ressortir leurs émotion que d´autre qui les gardent plutot au plus profon d´eux...enfin voila je m´arrête la parceque j´ai pas envi de débattre c´est le genre de débat qui n´amène a rien et je Taf demain faut que je me lève tôt ![]()
Voila bonne nuit a tous bye@+
Broody si tu lit, et que tu comprend la raison pour la quelle le prtit prince aime tan cette fleur, tu comprend qu´en réalité il n´y a pas de raison que ce soit celle la plutot qu´un autre, la seule raison est l´investissement qui a été fournie sur celle ci en particulier, et cela révèle le comportement humain qui est d´avoir toujours peur de la nouveauté et du réinvestissement dans certaines situations....
Enfin voila moi c´est finit j´ai dit que je débatté plus, pensé ce que vous voulez, encore désolé d´avoir donné mon avis...
Faut que j´y aille bye bonne nuit et restez cool, en tout cas moi je le resterais
c´est clair qu´il n´y a pas à débatre sur l´amour, chaqu´un à ses expérience divers et varié.
J´ai seuleument envie qu´il ne connaise pas les même désilusions que moi.
Il faut kil fasse comme conseiller, kil sorte, kil recommence..
Moi je veux simplement des nouvelles...
Moi aussi, geo tu pourra kan aller fouiller tes papiers?
Demain je vais tenter de passer chez mon pote.
hercule le petit prince c qu´il a investit dans cette fleur qu´il a appris a l´aimer. mais apres il continue a l´aimer meme si il voit qu´il y en a de smillions d.autres semblables. la vie c pas du tout comme l´amour entre un petit prince et une fleur.
bonsoir à tous je suis touché par peace_man j´espère qu´il ne va pas faire de connerie, son message va m´empêché de dormir il est tellement triste cette fille il l´a dans la peau et je crois que personne à part lui même ne peut l´aider, il va falloir qu´il se batte pour s´en sortir elle ne méritait peut-être pas tout l´amour qu´il a pour elle, s´est vrai que la déception amoureuse et parfois difficile mais il ne faut pas en arrivé à mettre fin à ces jours il y aura des jours meilleurs.
mOsieur peace_man!!!! veuillez venir ici tite suite...
ce sont des moments par lesquels tout le monde est quasiment passé! des milliers de personnes comme toi sont en plein dedans... d´autres en sont sorties... d´autres vont y arriver! c´est la vie qui veut ca - mais tu ne peux rien y faire, juste a essayer de comprendre ce qui c passé pour ne pas recommettre la meme erreur plus tard... tu as encore de longues années devant toi, encore bcp d´amour a donner je suis sur, et surement bcp d´amour a recevoir. mais il ne faut pas arreter de vivre pour autant.
Cette fille n´etait pas pour toi, c´est peut etre malheureux a dire mais c´est comme ca... une autre t´attend quelque part - c´est a toi de relever le challenge et de l´a trouver!
Ok, son message est alarmant et malheureusement assez banal, la vie est ainsi faite, pour jouir pleinement des meilleurs moments il faut également passer par de sérieux coups durs...
Presque tout le monde a connu ce genre de pépins mais comme on l´a dit plus haut le temps efface tout ( plus u moins)mais il faut avoir du recul pour le savoir.
Par contre, qui dit qu´il est passé à l´acte ? ?
Vous me fichez la frousse sans savoir s´il est mort ou vif ! ! Espèrons que l´on se fait du soucis pour rien ! !
Qui a des preuves de son suicide ? Parlonsen franchement, allons-y !
putain le trus de malade!!
![]()
on se connait pas peace_man mais j´espere que t´as pas fait une connerie pareille!
deconne pas reviens des meufs t´en aura d´autres, ou peut etre qu´elle reviendra je sais pas moi...