CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ce putain de jeu à la con !!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:54:28

Oui ce jeu à la con en parlant d´ocarina of time. J´admets que c´est un bon jeu, plein de subtilité et de poésie. Mais là trop c´est trop. Je croyais que Miyamoto qualifiait son jeu comme un jeu d´aventure et non de plateforme. Drôle de définition quand on se tape le temple de l´ombre.
Jamais un jeu ne m´aura autant fait perdre patience, jamais un jeu ne m´aura autant dégouté de la sorte, si bien que j´ai plus envie d´entendre parler d´aucun zelda. Me voilà arrivé au boss de fin dans ce maudit temple ou il faut jongler entre je ne sais combien de précipices et autres trucs à la mords moi le noeud. Une fois arrivé devant lui je me fait évincer ( comme d´hab, il me faut un certan temps d´adaptation pour bien maitriser). Et là après mon game over je constate que je dois me retaper le temple depuis tout le début. Bon légèrement névrosé, j´essaie de garder mon self contrôle malgré les tics qui apparaissent sur mon visage. Je me repaye le parcours du combatant avec tout le toutim. Je prends soin de faire le " vent de faurore" afin de bien sauvegarder ma progression. Je recontre à nouveau le boss, me fait à nouveau later ( je remet pas en cause le gameplay bien qu´a ce passage là je le trouve plus que douteu).
Me revoilà à l´emplacement de ma sauvegarde avec le vent de faurore, me refait later par le boss et là.....là.... arrachement du cuir cheveulu, matraquage du matelas, éclatement du sommier voilà que je dois me retaper tout depuis le début. J´ai due recommencer 4 à 5 fois mais en vain. C´est décidé j´abandonne ce jeu à la con.
A vouloir augmenté la difficulté comme un goret afin de prolonger la durée de vie d´un jeu on finit par dégouter les joueurs. Je ne prone pas la facilité mais parfois il faut savoir trouver des bons compromis car l´amusement c´est transformé en crise de nerf et frustration.

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:03:16

moi j´ai laché vers le emple de feu.

en parlantr de jeu plate forme , quand on voit le parcours pour arriver au temple de la foret lol. y´a plein de géant qui parcourent les allées et faut donc montrer sur les allées et sauter a chaque place ou on pourrait tomber dans une allée.

soul reaver c un peu le meme genre je trouve.

aussi y´a un truc bizarre zelda car c nintendo et a un vocation pour jeunes est everyone mais franchement je le trouve plus violent que shenmue. comme une fois adulte on est au temple un genre d´église la c un peu un screen fixe et y´a des zombie qui veulent nous aggripper et c la nuit. c preske du RE qui es mature.

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:09:01

Au passage sa serait une bonne chose de faire part de vos découragements et autres frustrations occasionnées par une difficulté abusive.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:18:17

Headhunter ( sur dc)j´ai stopper à partir de la mission 2.Mario sunshine.....

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:20:56

headhunter voilà également un jeu que j´ai stopé. Au boss de fin en plus. Comme un con j´avais sauvegardé juste avant lui et j´avais plus rien pour regénérer ma vie.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:25:37

Les sauvegardes manuel sont la pour emmerder le joueur :lol: . Dès que l´on sauvegarde on ne pens pas forcement à regarder son niveau d´énergie(dont moi)et on le retrouve avec une partie chargé et finit en 10 secondes avec un beau GAME OVER :honte:

jacces
jacces
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:26:08

headhunter est dur mais quand meme finissable^^

garisson
garisson
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:27:41

alors moi perso je ne suis pas d´accord avec vous!

ni pr head hunter, ni pr mario sunshine, ni pr zelda!

je vais surtout parler de zelda.
je ne me souviens plus tres bien de ce niveau mais j´ai vraiment pris un enorme plaisir a finir ce jeu une fois, puis deux fois avec toutes les skultulas!!
tu pourai me rappeler un peu le niveau avec le boss de fin??

pour mario, tu bloque ou??
car bon, c´est un jeu de plateforme donc pas trop trop dur!!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:33:23

mdr Zelda j´ai pas mouru bcp moi a la fin c facil faut lui renvoyer ses boules... personne ne rit plz...
avec ton épée... encore moins plz

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:34:07

c´est le système de caméra qui ne convient pas.

jacces
jacces
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:35:26

moi celui que je trouve trop chiant,c´est RE code veronica,ausi pour le systeme de vue trop laid qui enpeche de bien controler

jacces
jacces
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:36:05

jen avait ras le cul aux premieres minutes de jeu,et je l´ai abandonné

garisson
garisson
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:41:03

RE j´ai aimé!!

jacces
jacces
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:43:07

code veronica ou un autre?

boubou78
boubou78
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:49:25

je ne connais pas le jeu... c sur n64?
sinon mario sunshine est vraiment fun... mais les système de caméra sont parfois chiant certes mais ce jeu c un bonheur rafraississant!

goofa
goofa
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:52:23

vous parlez bien de zelda ocarina of time le jeu que j´ai finis 5 ou six fois avec les 100 skultula d´or?
non parce que si c´est celui la j´avais 13 ans quand je l´ai finis!
et ca reste le meilleur et le plus long jeu auquel j´ai joué!
ce jeu est la perfection il n´y a rien a redire!
tout est magnifique et bien pensé!
quand tu arrives dans un temple c´st pour y rester un moment en effet mais la difficulté d´un jeu fait son charme!
c´est comme ceux qui disent que msr est trop dur!
je n´ai pas remaqrqué la difficulté quand j´ai finis les 25 chpitres avec touts les voitures debloquée!
non mais ceux qui disent qu´un jeu est trop dur c´est que c´est pas des vrais joueurs, seulement des amateurs

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:53:57

code vero je l´ai eu a noel je savais pas comment tirer lol

ecco the daulphin pour un jeu style enfantin est dur.

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:56:00

goofa je suis pas d´accord avec toi. justement on joue on dois pas s´emmerder a chercher pendant 10 heures des skultulas.

goofa
goofa
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:59:55

les kultulas sont une quete secondaire qui ne nuit pas a la quete primaire
tu fais ou tu fais pas
si tu es fan tu fais sinon tu fais pas ou si tu as pas envi tu fais pas
je sais que les jeux ou je me suis le plus amusé sont ceux ou j´ai joué le plus longtemps:
schenmue
zelda tortues ninja sur NES
mario 64
perfect dark goldeneye

bien sur tous ces jeux je les ais finis a 100% je pouvais plus rien faire
surtout goldeneye je t´explique meme ce que j´etais content quand j´ai debloqu" le niveau azteque:!!!

Broody
Broody
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:12:23

apres tu dois pas débloquer egypte?

moi je l´ai goldeneye, mario 64, oot et shenmue. shenmue c le plus facile et on peu pas réellement le finir a 100% je crois. car me semble t´a plusieurs sources d´info différentes possibles donc tu en a une t´a pu besoin de l´autre. et on peu pas etre partout a la fois non plus dans ce jeu. je crois que sans solucce c impossible d´avoir rien raté de toutes les rencontres, les combats les t4echniques a apprendre mais aussi a découvrir sois meme. aussi tu a toute la collection a trouver puis la collection sans soluce tu sais pas si elle est complete aussi il te faut tous les prix de tomato et toutes les casettes de musique. mario 64 est pas si long je trouve. y´a juste la quete des 120 étoiles plus dure si on a pas de soluce.

conta 3 c impossible ce jeu je trouve

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube