CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cash Converter

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:37:07

ben greg c le principe du benef! acheter a bas prix et revendre plus cher... ts le smag d´occaz font ca! les plus gros voleurs c les magasins de types scores games qui peuvent te reprendre des jeux a 5€ et les revendre 20€... c normal!

Broody
Broody
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:05:41

le mieu pour le profil c le vendre en main propre a une personne car on atteint 2 ou 3 fois plus que si on vend a un magasin qui dois ensuite revendre. mais c risqué les jeuc a de 2 disques car souvent c un moi max de garantie mais exemple ff7 a 9 sa me prend au moins 2 mois les faire donc je pourrais pas savoir si y´a un disque cassé.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:41:20

ouais les bonnes vieilles broquantes, mais c´est chaud de trouver qqchose maintenant

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:41:11

même l´echange ça vaut plus le coup dans les mag ( Micromania). Je crois que quand j´aurais un jeu à échanger je le ferais toujours directement à un particulier, comme j´ai fait avec Miz, c´est plus interessant pour tlm que de rapporter le jeu dans une boutique.

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:50:57

Moi je gardes tout mes jeux, j´ai l´esprit collectionneur désormais donc hors de question de me débarrasser de quoi que ce soit. Au final j´accumule pas mal, à ce rythme là je vais pouvoir créer mon pitit musée du jeu vidéo.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:55:44

ché moi niveau dream ils sont totalement a sec mais ils touchent une dream une fois par trimestre a cette occazils m telephonent ou me bip et jpasse la recuillir dans ce monde sans pitié il la font 20 ou 30E avec une manette
et a chaque fois ils me demandent si jai pas de console a vendre
dans les rayons de jeux il ya un panneau " nous rachtons aussi vos jeux deteriorés"
mais pourquoi ? ??? ils les vendent?il ya un jeu md il nya que la carte enfermé dans une boite en plastique transparent pas de coque pour la cartouche :)))juste ecris le nom du jeu sur la cage en plastique
ya aussi un tas de matos neuf bizzar quils vendent

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2004 à 04:20:06

quel genre de matos neuf bizarre?

bah si on vend a un particulier le particulier payera - cher que en boutique mais toi touchera plus d´argent donc auf le mag tlm est content.

moi aussi j´ai un peu l´esprit collector mais pas le budget collector du tout lol.

j´ai juste 6 consoles de salon et un peu plus de 50 jeux tous mes cd avec boite et notices plutot en bon état. ma nes foire un peu et sauf mes jeux snes tous les jeux cartouches que j´ai sont en loose. sinon j´ai une gba platine et une gb mais son écran crache des cristaux liquides. ma gbc et pokemon on me les a volé je m´en remettrai pas.

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
04 janvier 2004 à 09:47:46

nan franchement je suis pas convaincu par ce magazin la plupart du temps il vendent des trucs en mauvaise état quand je suis allé acheter tony hawk il mon dit que le jeu était garantie une semaine ca va pour un jeu dans le genre ta vite fais de voir si il marche parfaitement mais quand c´est un jeu comme shenmue ou un ff on a pas le temps de tout voire enfin pour ceux qui bosse la bas ca doit etre pas mal

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:46:54

vous vous rendez compte qu´il y des mecs qui y vendent leur moto ? ?? ils devaient vraiment être pris à la gorge niveaux thunes...

yoZe
yoZe
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:09:45

si tu veux te taper une bonne déprime et voir la misère humaine qu´engendre notre société de consomation va dans un de ses magasins à la partie rachat.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 janvier 2004 à 13:13:44

je connais pire : acheter des trucs aux enchères qui on été saisis aux particuliers par les huissiers. Je connais des gars qui ne font que ça, on peut tout acheter, de la Maison jusq´au fringues, en passant par les jouets d´enfants... Mon boss, par ex, à acheté plein de matos saisi aux entreprises liquidées comme ça...
Moi j´aurai du mal.

greg-93
greg-93
Niveau 8
04 janvier 2004 à 13:28:23

mais en meme temps il n y a que ca$h qui aurait pu racheter une moto! la der que j y suis alle y avait un scoot avec le phare de cassee sans pot d echap et sans retro...
n importe quoi quand meme!

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
04 janvier 2004 à 17:00:58

faut se mefier de ces magasins, un pote a vendu sa play2 qui lisait plus les CD et en plus a la place de la manette officielle il en a mit une toute pourrie madcatz ou un truc du genre, il lui ont rachetés 80 €!!!!!!!!!!! ils savaient qu´ils la fourgueraient pour les fetes ces chiens

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:06:01

moi fatbig jcnnais un gars qui fesaient ca aussi ! !il achetait tout dans une vente aux encheres et qd jdis toutc eait juste quaux vetements en+ c etait un gros riche......

les trucs neufs bizzar c est des manettes et accesoires pour consoles avec des marqe bizzare parois meme de marque cash converters.....et aussi du materel de sono de qoi moté un fete foraine tout neuf!!
ces magazins sont deprimnts c estvrai moi cqi mrend trste c est de voir des jeunes couples zoner la dedans jemmenerai jamais ma copine la dedans moi beurk ou pareil voir des filles aux ceveux gras a lair triste a la partie achat :) des fois jai envie daller en voir et de leu filer un gros billet maissi jfais ca a tt le monde jserai vite sdf

Broody
Broody
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:14:24

c con les feuilles lignées wal mart quand on les achete la c marké dessus ils veulent plutot nous faire honte. a toy u rus y´a un modele gba bleu foncé marqué toy u rs dessus.

moi je savais ou acheter des jeux neufs plutot biens comme pso2, nfl 2k ou railroad tycoon 2 a 10$ meme nba 2k neuf encore a 3$ donc apres je file a free games les revendre 15$ chaque.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive