CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cash Converter

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:20:30

j´aime pas trop leur faire de la pub mais faut avouer que c´est une bonne adresse pour trouver quelques jeux pour une misère. J´y ai vu des jeux pas mal du tout à moins de 9€. JSRadio à 6,95€ par exemple. Ils leur restent aussi des stock de jeux Saturne, Megadrive, MS, Gamegear ( qui vaut encore largement le coup techniquement en tant que console portable ! !^^), SuperNes ect... y´a des consoles aussi bien sur...

Par contre faut rien leur vendre c´est des radins ! !!

garisson
garisson
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:26:58

moi j´aime pas trop car y parait qu´ils essayent pas leur matos en le mettant en vente...

snoz27
snoz27
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:29:44

Ya des dreamcast et meme des jeux dreamcast ? ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 janvier 2004 à 13:32:44

A bordeaux sa s´appelle easy cah désormais. Niveau prix ya du bon comme du mauvais. Au niveau des jeux c´est l´arnaque, ils sont vendu bien au dessus de leur argus sauf une fois ou un vendeur c´est planté dans les prix des jeux saturn et les a affiché à 3,9 euros. Autant dire que ce jour là j´ai dévalisé le magasin pour pas grand chose.
La bonne affaire se situe surtout au nivau des consoles retro, je me suis dégotté une md jap switchée pour seulement 9 euros et un adaptateur rarissime pour passer les jeux master system pour 5 euros.
Surtout n´hésitez pas à marchander avec les vendeurs. Ces derniers baissent très facilement leur prix en leur faisant une mine d´hésitation.

Néammois si vous voulez faire des véritables affaires, allez dans des vides greniers. On y trouve de tout à des prix défiant le commun des mortels !

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:13:18

c clair ke kestion pris sur les jeux dreamcast cash converter c les plus fort y a meme des jeux a 5 euro ( tomb raider resident evil code vero . ....) mais c vrai k il ne si conaissi pas super kestion jeux video une foi g acheter shenmu 2 a 9 euro je rentre chez moi super fier de la bonne affair et la kan je verifi je me rend compte k il mank un cd y en avai ke 3 sur 4 heuresement kil mon remboursé mais bon je suis kan meme deg

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
03 janvier 2004 à 14:37:58

ouais c´est un peu l´arnaque je trouve pasque ok il vende des jeux pas chere mais faut aussi voire l´état des jeux pasque quand tu regarde les boites de jeux dreamcast complétement fendu de partout les boites pc en carton corné et déchiré a des endroits . .. ca donne pas trés envi le dernier jeu que je leur est acheté c´est tony hawk 1 pas quand j´ai vu l´état du disque je me suis demandé comment c´etait possible qui marche enfin bon c´est ma facon de foir cash Converter

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:40:58

normallement il teste tout avant de reprendre, je me rappelle qu´il avait testé ma n64 que je voulais vendre.
Sinon après c´est clair que la qualité de jeu laisse vraiment à désirer. 80% des jeux sur cartouches sont vendus en loose et les boites sont souvent explosés avec des jeux sur cd. Ce qui m´ennerve le plus c´est qu´ils osent mettre des jeux dreamcast dans des boites classique sans jaquette sans rien et le vendre au prix fort. Là c´est vraiment abusé et c´est prendre ls clients pour des cons.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:44:13

ha oui mais moi je demande toujours à matter les cd. Si la boite est trop explosée par rapport au prix, je prend pas et j´essai le matons dès que je rentre. Je suis revenu 2 ou 3 fois leur rendre des trucs. Des cartouches memoires N64 notament.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:45:22

je suis sûr que ça doit être interessant de bosser là-bas. Ils doivent se reserver des trucs. Dans les cd´s, les dvd´s ou les ordis on trouve que des merdes j´ai remarqué

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:51:56

Par chez moi y´en a pas , voilà seulement qu´un GIFI vient de faire son apparition...

tww
tww
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:56:00

Par chez moi ( montpellier) ca s´appelle :
Cash €xpress

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:56:31

c´est clair que je bosserai las bas j´hésiterais pas à faire top priorité sur le matos qui m´interresse.

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:57:44

ils aiment bien le mot cash. Sa doit surement nous inciter à dépensser plus de fric. Que des requins.

garisson
garisson
Niveau 10
03 janvier 2004 à 14:58:59

Par chez moi ( nimes ) , c´est Cash Converters

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:14:37

le ´cash´ c´est supposé nous attirer sur le fait qu´ils reprennent en liquide notre matos. Mais bon, je me suis renseigné là-bàs et j´ai vu un reportage sur eux : faut vraiment avoir besoin de thunes pour leur vendre des trucs. Ce dont je me sert vraiment plus, je prefere le donner à des proches ou des amis...

garisson
garisson
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:19:42

jme rappelle que je leur avé " donné" ma supernes...
j´etais jeune, et avait besoin d´argent pr m´acheter des images panini...
quel erreur

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:58:18

par chez, moi ca s´appelle easy cash, troc de l´ile, et money cash, mais j´ai aussi un gifi, un noz, et plein d´autres merveilles aux alentours =p !

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:00:03

rien ne vaut les vides greniers comme dit yoZe - y a bcp de gens qui vendent des trésors pour que dalle!

greg-93
greg-93
Niveau 8
03 janvier 2004 à 17:05:05

j avais deja fait un topic la dessus!!!!!!!!
bon tant pis mais tout ca pour dire que ce qu ils achetent ils le testent et que effectivement ca doit etre cool de travailler la bas...
tiens quand j aurai 16ans je posterai ma candidature pour y travailler... je pourrai vous refourguer plein de trucs... quand j aurai 16 ans...
sinon il ne faut jamais acheter des jeux avec plusieurs cd car ils ne peuvent etre tous teste(shenmue...) donc si le 3 eme cd marche pas bah tu la dans les fesses et bien profond...
sinon on fait des super affaires c est vrai mais jamais rien leur vendre car ils achetent un truc par exemple a 3€ et le revende a 10-15€!!!!! de l arnaque sauf pour ceux qui achetent...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:32:22

sorry Greg ! !

le prix de leurs TV est délirant aussi. En ile de France, le moindre 36cm coûte 100€ ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)