chacun ses opinions Nasty ; -) mais, je continue de dire que OUI, notre trés chere dreamcast bat la ps2 à plat d´couture! la preuve, dreamcast possede la meilleure simulation de course de tout les temps, j´ai nommé F355 Challenge Passione Rossa! Et bien, ils sont tellement cons chez PlayStation, qu´ils ont adapté ce jeu avec une 2ème vue! lol! Trop con! Ca tue un peu l´interêt du jeu, même beaucoup. Enfin PlayStation ne possede aucun jeu capable d´apporter des sensation telles qu´en apporte F355 Challenge ou MSR.
Bon, faut dire aussi que leur manettes pourries n´aident pas beaucoup à avoir de bonnes sensations dans un jeu! Quand même, des gachettes en L1 et R1 sont presques indispensables pour prendre vraiment son pied. Dreamcast y avait pensé! ; -)
@++++++++++++++++++
certains me reproche de faire des topics basé sur la ps2 et d´après eux " CELA ME REND CON".et ce sont les mêmes gusses qui font des tonnelets de posts avec des titres de jeux ps2.alors, je retourne le compliment à ces messieurs:
" CELA VOUS RENDS CONS"
![]()
hehe, t´ennerve pas Nasty ( ton nick a l´air de bien coller ; -))
Chacun ses opinions, oui, je hais la ps et la ps2, c´est vrai, car toute deux merites d´êtres haïes.
Et non, evidemment je n´ai essayé que ces deux jeux dans ma vie hahaha, t´es marrant toi ; -) J´ai joué par exemple à la serie des Gran Turismo, mais cà vole vraiment bas, trés bas même. Surtout au niveau de la jouabilité, c´est vraiment pas bon.
Voilà, c´est tout ce que j´avais dire, la dreamcast est tout simplement une console excellente qui m´a beaucoup aidé dans ma vie.
Allez, reste cool
Byebye ![]()
Désolé pour ma psychologie de bas étage GrindSquare... ^^
Sinon je te comprends que t´ai lâché SOA au bout de 4 heures de jeu, en effet le début est pas ce qu´il y a de plus réjouissant... surtout si c´est un premier essai dans les RPGs, notamment encore une fois à cause de ces combats vraiment saoulants. Mais par la suite tu peux éviter bons nombres de combats quand tu navigues dans les air avec ton bateau. Je te dis ça juste au cas où t´es envie de recommencer ( ^^).
En ce qui concerne les jeux de bastons, j´aime gentillement ça mais il ne faut pas que j´en abuse car après ça me glande... J´ai déjà essayé de m´y attarder mais ce n´est pas ça, je n´ai jamais su maitriser un perso sur le bout des doigts... dès que je suis lâché dans l´arène j´oublie toutes les combinaisons que j´ai pu voir et je ne fais que m´acharner sur les boutons. Alors bon je ressors souvent les mêmes coups puis quand je me fait buter je pète un cable. Arf impossible de rester zen avec ce genre de jeux. Ces derniers temps j´ai essayé de m´attarder sur Soulcalibur et franchement ce jeu est quand même terrible car tu sors facilement des coups et puis le mode mission battle est bien foutu et prenant. Mais bon au bout d´un temps ça suffit quoi. En fait les jeux de bastons j´adorai à l´époque Snes avec notamment Killer Instinct et Mortal Kombat mais depuis bof bof...
bah j´ai passé une fois street fighter 2 et sa me suffit. et soa tu disait mettre des wall paper screens aller aux sites s´immerser c pas décorrer en soa c juste jouer et se captiver exemple shenmue on me file un site je le survole j´ai aps de screens et wallpapers mais pourtant je joue 4 heures par jour la fin de semaine. un jeu te caaptive ou pas c pas en mettant plein de goodies que tu sera mieu immersé. rayman c pas mon jeu de prédilection pourtant j´avais quelques screens avant j´avais fait un travail de rechercher dessus j´aivais aussi le rayman o metre et le jeu mais bon je l´Ai passé sans plus peut etre devrait le repasser il en vaut la peine le 2 je parle. ou si j´ai une x box je me paye le 3. j´ai aussi fait un travail sur le jeune geohound je c pu son nom dans grandia 2 et son ami sky.
Oui c´est clair les jeux de bastons sont des jeux ´achements techniques, la-dessus y´a rien à redire... Mais le problème avec moi c´est que je n´ai aucune maitrise dans ces jeux de bastons autrement dit le côté technique en pâti. Je rentre dans le lard, la défense je connais pas... en fait je crois que je n´ai pas le feeling pour les jeux de bastons. Je n´ai aucune maitrise même malgré le temps passé dessus, tout ce qui est défense, contre-attaque ça me passe au dessus de la tête: trop technique pour moi. J´imagine le pied qu´on doit se prendre quand on maîtrise bien mais avec moi ce n´est pas la peine ^^
Sinon c´est clair que la Play2, faut arrêter de se voiler la face, a d´excellents jeux. Tout comme la GC ou la Xbox. Après c´est chacun ses goûts au niveau des jeux...
Mais merde! On es en democratie bordel de merde! lol!
j´ai jamais dit que y´avais pas de bon jeux sur playstation 1 ou 2!! merde! c´est dingue ca! ; -))
J´ai juste joué aux Gran Turismo, et je n´aime pas du tout, voilà! le seul jeu de bagnole que j´ai apprécié sur play c´etait Porsch Challenge. c´est pas de ma faute si Playstation n´offre aucun gameplay dans le style de MSR ou F355.Et moi, courir sur des circuits avec des caisses pas mal mais sans le pilotage simulation de F355, et bien ca ne m´interesse pas! Un point c´est tout! Oui, je suis anti-ps2, j´adore la dreamcast, c´est vrai, dreamcast m´apporté beaucoup dans ma vie, et je lui en serai eternellement reconnaissant ; -) Dreamcast n´est pas seulement une simple console, c´est un mode de vie. Par exemple, j´ai adoré Hidden& sur Dream, et j´aimerais surement plus H&2 sur ps2, mais la console n´est plus la même, la manette n´est plus la même, et donc la philosophie du dreamcaster ne plus la même. Dreamcast est une console speciale, elle a quelque chose. C´est pas une console pour trou du cul qui joue une heure le soir pour se detendre aprés le boulot! Non, c´est une console de passioné.
Allez savoir pourquoi certaines personnes venere la neo geo, tout simplement car ils ont une philosophie neo geo, et que cette console restera dans leur coeur eternellement superieure a toutes les autres ; -) et tout le monde a le droit de ne pas être d´accord avec cà ; -)
Bon, yedo, bien sûr je vais me remettre à SOA.......un jour peut être ; -) Ouais, broody, je just tout mis en oeuvre pour que ce jeu me plaise, mais finalement, ca ne m´a pas aidé. Heureusement, je n´ai pas été jusqu´a decorer mon appart en SOA! . .....quel gachis celà aurait été... O.O
Bon, concernant les jeux de baston, ouais ca m´emmerde un peu quand même ; -) bon, Soul Calibur est interressant, trés beau et trés jouable, mais bon, apprendre toutes les attaques speciales de chaque combattant, non merci ; -) Mais enfin, c´est pas un mauvais jeu, mais je prefere jouer Fighting Vipers 2 ( je sais, personne n´aime ce jeu ; -)) Moi, c´est le seul qui m´offre quelques sensations, et puis il colle bien a l´esprit SEGA. Bon, sinon, les autres jeux de combats, Virtua Fighter 3tb, c´est trop mal, mais ce ne reste qu´un jeu de combat, et puis project justice, qu´est ce que c´est chiant...
@++++++++++
ohlalalalalalala, nastynail, soit cool ; -) tu vas pas imploser pour un simple topic! ; -)
Bon, pour en revenir a ce que tu as ecrit; c´est faux faux faux archi faux! T´as tort mon pote, Dreamcast a reellement un philosophie, et les jeux qui sont sorti sur cette console collait parfaitement à cette philosophie. Et j´arrive pas a trouver ca sur d´autres console. Mais je respecte tous les fanatiques de leurs consoles, que ce soit PlayStation, neo geo, nintendo, etc...
Même si evidemment, la qualité du jeu prime, et il y a evidemment de bon jeux sur toutes consoles, c´est clair. Et d´ailleurs je n´ai jamais manqué de souligner les quelques horreurs qui sont sortis sur la DC ( La Mans 24H, Sega GT par exemple).
Je crois qu´on est tous d´accord pour dire que toutes consoles possede ses chef d´oeuvres et ses merdes. Maintenant, libre à chacun de cherir la console qu´elle ou il adule particulierement.
P.S.: Nan, y´a pas de hic, MSR, Porsch Challenge et Gran Turismo sont tous trois des jeux completement different, et c´est MSR qui m´offre le plus de sensations et d´emotions.
Ben perso la dream est également ma console préférée, mais ce n´est pas une raison pour dénigrer les autres consoles...
jouer avec ce que vous avez,et prenez du plaisir!
voila ![]()
exact ; -)
bon a a dis ce qu´on avait a dire je crois. gran turismo 2 moi j´aime je l´ai je suis pas décu.
et le jeu de posrshes connais pas. salut. et puis je vais tenter de me forcer en écriture.
tiens Nasty t´as pas aimé FF8 , moi j´ai adoré . ..par contre le 9 m´a un peu déçu , les monstres étaient moches , les invocs moches et inutiles(sauf Alexandre) mais l´histoire était sympa.le 10 j´ai pas fini mais je crève d´envie de récupèrer Anima .