CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SHENMUE!!!

dicool
dicool
Niveau 4
22 octobre 2003 à 19:12:12

ah ouais, moi chuis un joueur lambda juste parce que je m´endors sur shenmue, pfffffff.
ah tous les joueur lambda dormez tous allez!!!
nan mais sans déconner chacun aime ce qu´il veut, puis le jeu il est ptetre en anglais moi ça me dérange pas. et ensuite les jeux vidéo j´ai commencé depuis que je suis tout petit ( là j´ai 18ans), et j ai commencé la game cube des année 80: la nintendo, cette bonne grosse console avec des grosse disquette et l´un des meilleur jeu que j´ai jouer est le premier zelda et c´est pas forcément les graphisme qui font un bon jeu meme si ca aide.

ellobo
ellobo
Niveau 9
23 octobre 2003 à 11:06:53

Perso j´ai trippé comme un ouf sur Shenmue, par contre Shenmue 2 m´a limite ennuyé par moments...D´ailleurs je l´ai lâché en cours, faudra que je m´y remette.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
23 octobre 2003 à 20:30:53

je denigre aucun jeune mais il na qua rien dire au lieu de dire des stupiditées qui le depassent
la saga shenmue c est l apogée du jeu video japonais et les jeux japonais ya pas encore mieux
alors critiquer ca revient a montrer son iculture pour moi
mais comme tu la dis on sen fou cest des jeux mais avec la dreamcast , sega et yu suzuki on rigole pas :)
au fait c ki yuji naka ca mdi qqchose mais c tout

dicool
dicool
Niveau 4
23 octobre 2003 à 20:44:11

c moi le jeune qui dit des stupidités ? ??
j´ai juste que je m´endormais assez souvent sur shenmue et alors ?
j´ai jamais dit que c´est un jeu pourri, j´ai juste dit qu´il y a quelques passages ennuyeux. Ensuite mon inculture ? ?? euh s il te plait, les jeux vidéos ne se limitent pas uniquement a shenmue, voila.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
23 octobre 2003 à 21:07:16

tu tendort parcque ce jeu ne tes pas adressé quesque tu veux que je fasse a part te plaindre moi pour qui se jeu est un reve de gosse non fanchement fo arretez des fois
mais il ya aussi des jeunes qui aiment ce jeu parcque lasie les fascine et puis se sont des vrais passionés de jeu ( ce qui nest pas un compliment passé un certain age selon moi)
ou tout simplement recharcher une immersion prfonde dans un jeu pour ca shenmue ya pas mieux
moi limmersion c est ce que je recherche en priorité les jeux immersifs sont rares je parle d immersion longue ya des tas de jeux immersifs qui durent que quelques heures
enfin jen ai marre d essayer de mexpliquer vous aimez pas shenmue je vous plaind c est tout je trouve ca dommage que le jeu le plus travaillé et le plus cher de l histoire ne vous conviennet pas
et avec les filles c est pareil vous devez etre de ces lapins oh jabuse la héhé

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
23 octobre 2003 à 21:13:12

merde des fois je dis des beaux textes et je le flingue a la fin

dicool
dicool
Niveau 4
23 octobre 2003 à 22:10:14

ben on peut etre passionné de jeu et pouvant s´ennuyer à certains jeu, tout le monde est différent. Ensuite je suis d´accord avec toi que l´immersion dans un jeu est important, mais ryo hasuki il s´ennuie des fois comme dans la vrai vie et il dort chaque nuit, ben moi aussi je me mets un peu dans la peau du personnage qui a passé une rude journée a sauver un gosse, a porter des carton etc...
puis l´immersion en asie, il y a juste a se ballader chez moi y a que ca ^_^ et ouais moi aussi je suis chinois, et tes gouts ne sont pas forcément ceux que tout le monde doit avoir, sinon il y aurait que des clones de toi.
puis avec les filles c´est pareil que les jeux vidéos, y en a qui t´accroche plus que d´autres et puis elle peut etre belle mais ennuyeuse pour certains ^_^

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
24 octobre 2003 à 09:53:49

si ryo hazuki a une vie chiante jimagine meme pas comment t appel la vie des gens de tout les jours dans la realité faisant chaque jour les meme chose chiante pour gagner quelques sous . ..

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
24 octobre 2003 à 12:03:22

nimporte quoi alors la paf oui tu a tapé fort non mais tu te prend pour un genie en psychologie toi aussi alors...
j adore juste les jeux videos point donc jadore shenmue car c est le plus impressionant et le plus travaillé depuis 1999/2000 ca s arrete la arrete de mater des talk show bidons

saebaaa
saebaaa
Niveau 7
24 octobre 2003 à 16:33:51

Ya pas à dire Shenmue est vraiment une excellente saga qui réunie pleins de supers trucs, comme les combats, et en plus il jout avec nos émotions ( en tous cas pour moi)! Au fait jai lu que le premier à l´époque était le jeu dont la réalisation était la plus chere de l´histoire, c´est vrai ?

gerix
gerix
Niveau 9
24 octobre 2003 à 21:48:50

oui c est vrai, maintenant il n y a eu qu un seul jeu plus cher dans l histoire et c est....
enter the matrix...

Comme quoi le fric ne fait pas tout

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
24 octobre 2003 à 23:29:16

yen a marre
meme le forum dream est peuplé d etres incompetents sur les autres forums ils sont lobotomisés tout est beau tout est joli et ici on critique shenmue
moi je trouve ca completement delirant c est un endroit de fou ce site

dites vos jeux fetiches un peu quon rigole c est koi zorro sur ps2? une daube xbox? un jeu de sport?
un jeu master system peut etre
c est lanarchie ici c est le c est mon choix du web cet endroit en sorte
chacun dit ce quil veut seul l avis personnel compte lobjectivité est mise au placard

dicool
dicool
Niveau 4
25 octobre 2003 à 00:45:51

Dr_Tesshu Posté le 24 octobre 2003 à 23:29:16
yen a marre
meme le forum dream est peuplé d etres incompetents sur les autres forums ils sont lobotomisés tout est beau tout est joli et ici on critique shenmue
moi je trouve ca completement delirant c est un endroit de fou ce site

nous on est pas lobotomisés, je prend ca comme un compliment et chacun pense ce qu´il veut.
et ouais nous on est libre, d´ou l´utilité d´avoir une dreamcast ( faut dire que ceux qui n´ont pas cette console, ils iront jamais sur ce forum).
les jeux que j´ai bien aimé sur dreamcast sont sonic adventure 1, jet set radio, virtua tennis 2, ikaruga, grandia 2, skies of arcadia, soul calibur, power stone 2 et encore d´autres.

Broody
Broody
Niveau 10
25 octobre 2003 à 03:44:16

j´avoue a ma honte j´ai jamais joué a shenmue. mais sa a l´air super en tous points. et aussi un jeu n´a pas besoin d´avancer réellement dans le sénario ou d´avoir de ´action exemple pourquois plusieur aiment les sims? encluant moi. et shnemue c en asie sa a l´air tro cool juste se promerner la bas ect. moi j´Aimerais un jeu de simulation t un gars et y´a une ville refaite tu y va joue a des jeux gagne du cash achete des trucs. pas besoin d´avoir un but un jeu. c fait pour se divertir et découvrir. c aussi un bon moyen pour en apprendre sur d´autres etnies. un jeu que t libre peu collecioner des cartes y jouer si c bien mis en secene sa peu etre cool. je vais tenter de m´importe shenmue1 ou 2.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive