CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SHENMUE!!!

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
21 octobre 2003 à 12:18:12

nest ce pa le meilleur jeu aukel vou avez joué? au fait ya une petion si vou ete sympa aller y faire un tour http://www.petitiononlineine.com/shen1986/petition.html

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 12:47:40

mission accomplie.

[iceflower]
[iceflower]
Niveau 5
21 octobre 2003 à 13:50:43

c´est bon g signé! :-)

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 13:59:36

tu l as fini?...parce qu on dirait que tu parle comme kelk1 qui qui aurait juste vu un gars jouer et encore vite fait...

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
21 octobre 2003 à 16:08:36

kelk1dot a raison en plus jte ferait remarker kil y a le 2 ké sorti alors tes raisons ne tiennent pa la route!nan mé jy croi po c sencé etre le forum dreamcast et ya ke 4 personnes ki ont repôndu cette saga est tout simplement le plus epoustouflant aukel je n´est jamais joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nonnon:

Cloud08_Niten
Cloud08_Niten
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:51:13

Et moi je comprend que certains n´aiment pas...^^
Vivement le 3!!!

jacces
jacces
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:59:22

mouais moi c un peu pareil au debut jai acroché mais apres, a part les graphismes,rien d´interressant et jai arreté au milieu a peu pres parce que ca me lourdait

dicool
dicool
Niveau 4
21 octobre 2003 à 21:36:36

ben shenmue c´est trop bien pour dormir ^^
j´ai du m endormi déja 10 fois et je suis toujours au cd 3.
pourquoi je m´endors? c´est le fait de tourner en rond a certain moment, attendre le lendemain ou attendre la nuit pour progresser dans l histoire.
j´avoue le scénario est pas mal, mais ca manque un peu d´action, ben quand on joue a sonic ou a ikaruga ca pete de partout non stop.
mais bon shenmue est incontournable, c´est juste que y a des moments on sait pas quoi faire entre nourrir le chat, soulever des carton et jouer o fléchette.
voila c mon point de vue

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:44:41

bah...ce jeu il est un peu comme la vrai vie quoi
. ..des fois on se fait chier...

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
22 octobre 2003 à 05:25:44

ceux qui comprennet pas ce quest shenmue devraient arreter de donner des avis ridicules de temps en temps et retourné jouer a vice city et a shoot all n° 12589954689 ca c est du jeu 1
le pire c est quen general le jeune joueur fan de lapinou jap tombe sur shenmue 1 un " jeu" tout en anglais ou on tue pas tout le monde je comprend bien quil sendort mais c est con parcque le 2 est plus orienté action et 5fois plus vaste et fourni en decors
tout ca pour dire que pour apprecier shenmue il faut avoir ce quon pourrait appeler une education videoludique et/ou une vraie passion des jeux videos
le joueur lambda fait dodo...et ben on est bien content de le savoir vraiment......un avis si pleins de connaissances me fait comprendre que shenmue c est nul je vais le jeté a la poubelle apres lavoir pietiné

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
22 octobre 2003 à 05:29:36

une telle passion ca fait toujours plaisir ; )
yen a un paquet qui jouent aux jeux juste pour s occuper parcquils ont vu playstation dans un match de foot
ces gens sont gravos comme les avis quil tentent d exprimer

jacces
jacces
Niveau 10
22 octobre 2003 à 06:47:47

hum...c´est pas parce que le 2 est plus vaste et mieux fait graphiquement qu´il est plus interessant...et c´est pas non plus parce qu´on aime pas shenmue qu´on est pas passioné de jv....c´est juste un genre de jeu qui me plait pas c tout...chacun ses gout

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
22 octobre 2003 à 07:24:52

je voulais pas t agresser mais pour moi ce jeu c est le top jai jamais vu mieux en 20ans de jeux sans arreter c est tout...en meme temps lasie me ma toujours fascinée depuis tout petit je sais pas pourquoi
de toutes facons yu suzuki na pas fait ce jeu pour les ados sinon il l aurait traduit il est pas con ce jeu sadresse aux adorateurs de lasie et d une epoque perdue des jvs
bonne journée mes chers concitoyens

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:02:51

moi c´est bien simple je le refais assez regulierement
pitie pourvu que le 3 sorte

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
22 octobre 2003 à 14:07:03

moi aussi se jeu reste le meilleur souvenir de jeu vidéo ke j´ai pourtant g fini le1 a13 ans et le 2 a 14 c pa une kestion dage . ta raison dr-tesshu(tenchu la colere divine?)

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:18:16

j adore les gens humble comme toi nastynails
tu joue depuis aussi longtemps que moi et ta pas pu apprecier shenmue taurais ptere du faire autre chose que jouer tout ce temps parcque c est dommage la!!
quel temps perdu
ca mdeprime deja que jsuis au bord de me flinguer

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:27:52

et puis jai jamais aimé les playmobils . .jaimais mieux les lego , les dragonnautes,les voitures,les briquets , les robots les fusils les soldats les pistolet a amorce les pistolet a flechette ou on enleveait le bout collant les petards bison les jeux de societé tout mais pas les playmobils en fait
ta trop pas de chance comme gars :p

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:39:44

j´ai plus aprrécié le 1 que le 2 de shenmue - surement l´effet de surprise

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
22 octobre 2003 à 14:50:13

de toutes facons il nya pas de 1ou de 2 ca nest qun seul jeu decoupé il ya une intro une fin et entre les 2 des shapitres non des chats pitres

boubou78
boubou78
Niveau 10
22 octobre 2003 à 14:57:18

enlèves ton masque raymond devos!! je t´ai reconnu

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube