Pour répondre à Gamers22 : je possède une Dreamcast bien sur mais une seule... 
Je possède aussi une Gamecube et vous voulez savoir pourquoi ?
Parce que Sega termine de sortir les jeux qui ne sont jamais sortis sur DC ou en ressort certains comme Skies of arcadia, Capcom vs SNK, Sonic Mega collection, . ..
Ca vaut le coup je vous dis ! !
Mais un jour, ô oui un jour, je rattraperai au moins le mollet gauche de SV dans sa monstrueuse collection DC...
Pour ceux qui causent de VT2, ne causez pas trop vite... SV est un tueur à ce jeu là, à croire qu´il l´a programmé !
Par contre, j´ai combattu vaillemment contre le dieu Cervantès en personne à Soul Calibur...
Un ami de SV d´ailleurs... Il a trop de doigts ce mec, à croire que la manette bouge toute seule dans sa mains pour faire toute seule les combos, un truc de ouf je vous dis... pas le temps de se mettre en garde que ma barre de vie était vide ou presque... On a fini à 13 ( pour lui) contre 1 ( pour moi) et encore c´est parce qu´on avait changé de manette... les boules dans les shoes à ce moment là !
Pire, il cause le japonnais ! Pendant les combos ou autres ( il y a des trucs que j´ai pas compris dans ce qu´il faisait), on dirait qu´il dit à son perso les actions qu´il doit accomplir en Jap ! ?
. ..