moi je trouve que les filles sont généralement plus franches que les garçons, mais bon dans l´ensemble aucun des deux sexe n´a le monopole de l´hyppocrisie, c´est plutot bien partagé...^^
Pour le tacte je sais pas... Si tu parle de la manière dont les garçons aborde les filles, c´est pe du à une ignorance de la part des mecs sur ce qu´elles veulent vraiment, à mon avis. On se fait de fausses idées sur ce qu´elles desirent, on à pas envie d´y reflechir et on crois ou on fait mine de croire que ce qu´elles veulent on le sait et si elles disent le contraire c´est surement pour nous mener en bateau. J´me trompe ?
Même avec ma nana j´ai du me rendre à l´évidence : je peux pas lui demander n´importe quoi n´importe comment, les filles sont plus exigentes sur le relationel... Nous les mecs, tant qu´on se comprend ! ...^^
Mais des fois la ´goujaterie´ c´est volontaire : y´a une collègue au taf qui me gonfle méchament mais je vais pas entrer en conflit avec une fille alors je la vanne, c´est plus sport... Vendredi elle m´a demandé pourquoi je lui faisait pas la bise, j´ai répondu que depuis que j´avait arreté, je faisait moins d´herpès. ça l´a pas fait marrer c´te conne...