CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitite question HS ;-p

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 septembre 2003 à 10:24:04
  • pas eu le tps de tout lire jq là*

Je pense que nous manquons un peu de sensibilité, ça a du bon et du mauvais. On est + direct, peut-être aussi un peu moins hypocrite ?
Nous disons en general les choses + franchement, d´une façon qui peut paraitre parfois un peu trop sèche pour les femmes.
Mais ça n´est pas volontaire, car selon le vieil adage " ne fais pas à l´autre ce que tu n´aimerais pas qu´il te fasse", on ne se rend pas vraiment compte que ce qui n´est pas blessant à nos oreilles peut le devenir pour le sexe opposé...

L´éternel problème d´incompréhension, au même titre que nous ne comprendrons jamais pourquoi vous essayez systématiquement de nous rendre jaloux pour soi-disant " tester notre amour"...

ozhades
ozhades
Niveau 10
15 septembre 2003 à 11:16:29

On risque de tomber dans les imbroglios psychologico-sentimentalo-truc du bouquin " les femmes viennent de Venus et les hommes viennent de Mars"...
Une daube qui explique soit-disant en quoi les hommes et les femmes vivent sur deux planètes différentes et éprouvent par là-même des problèmes d´incompatibilités culturelles de communication.

Ca t´apportera sûrement des réponses, mais c´est un livre à bouquiner aux toilettes... Parce que la vraie réponse est dans tes relations avec les autres.

" On ne rencontre que les gens que l´on recherche" : ça, c´est une phrase de mon cru...

LeNights
LeNights
Niveau 10
15 septembre 2003 à 18:02:37

Les filles qui aiment les jeux vidéo ça ne court pas les rues, c´est sûr. Par contre celles qui aiment les manga sont assez nombreuses, vous connaissez peut-être le shojo manga nommé " Ayashi no Ceres", il est pas mal lu par les petites pucelles effarou... euh pardon, par des filles matures ( ouf ! j´ai failli le dire...).
J´ai la cahnce de connaître une fille qui aime les jeux vidéo et les manga, et que je trouve jolie en plus et avec qui je m´entends... A mon avis, je devrais essayer de sortir avec, mais bon j´hésite car elle a la PlayStation 2 :lol: , en revanche sa petite soeur qui a un an de moins qu´elle a la Game Cube et à ce qu´il paraît elles se ressemblent assez... Ouais mais le problème c´est que ça fait un peu trop jeune, et en plus la grande soeur ne veut pas que sorte avec car elle dit que sa petite soeur est trop naïve. Je n´ai pas bien compris ce qu´elle a voulu dire exactement par là :doute: !
Euh enfin bref, ce serait pas mal que je sorte avec cette fille à part qu´elle n´a pas envie de sexe avant le mariage, mais bon ça c´est pas grâve car on ne prend pas goût à la marchandise avant de l´avoir goûtée et moi je n´ai encore jamais goûté ce type de mets que sont les filles au lit :-d .
Euh aurais-je manqué de tact ?

alcard
alcard
Niveau 6
16 septembre 2003 à 00:16:13

moi je comprend pas tros ce que vous voulez en venir moi je suis d´accord que ya des homme qui son pas tres polis mais meme si que c euh qui son dans la majoriter 90 sa veut pas dire que c seulement les homme qui son impollis et c pas par ce que c une femme que il ne faut pas derespecter pour moi ma vision des chose il faudrai que tous le monde ce respect si il le veule biensur qui est pour mon argument ?

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:53:26

je parle pas de politesse, je parle de tact. c´est pas pareil. pis je parle pas des mecs de ce forum, je parles des mecs en général

jetre7
jetre7
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:57:00

lol me voila rassurer..

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
16 septembre 2003 à 01:15:29

moi je trouve que les filles sont généralement plus franches que les garçons, mais bon dans l´ensemble aucun des deux sexe n´a le monopole de l´hyppocrisie, c´est plutot bien partagé...^^

Pour le tacte je sais pas... Si tu parle de la manière dont les garçons aborde les filles, c´est pe du à une ignorance de la part des mecs sur ce qu´elles veulent vraiment, à mon avis. On se fait de fausses idées sur ce qu´elles desirent, on à pas envie d´y reflechir et on crois ou on fait mine de croire que ce qu´elles veulent on le sait et si elles disent le contraire c´est surement pour nous mener en bateau. J´me trompe ?
Même avec ma nana j´ai du me rendre à l´évidence : je peux pas lui demander n´importe quoi n´importe comment, les filles sont plus exigentes sur le relationel... Nous les mecs, tant qu´on se comprend ! ...^^

Mais des fois la ´goujaterie´ c´est volontaire : y´a une collègue au taf qui me gonfle méchament mais je vais pas entrer en conflit avec une fille alors je la vanne, c´est plus sport... Vendredi elle m´a demandé pourquoi je lui faisait pas la bise, j´ai répondu que depuis que j´avait arreté, je faisait moins d´herpès. ça l´a pas fait marrer c´te conne...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:59:16

les filles c´est prise de tête!

>> de suite ça part au quart de tour.

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:11:24

Fat, si tu veux j´en parle à Geo, il va lui régler son affaire à cette pouf plein d´herpès

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:19:00

Ouais amènes là moi...cette pétasse... :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:22:16

laissez la moi^^

>> il y en toujours pour les mêmes ( TSSS)

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
16 septembre 2003 à 16:36:46

Ouais j´comprends pas ca m´a fait rire moi....susceptibles....

admonisher
admonisher
Niveau 5
18 septembre 2003 à 23:40:20

moi je c que les 2 sexe son different mais ma justice moi c si on ne me respecte pas je respecte pas a par si il y avais un cas ou je devrai prendre innisiative peu importe le sexe de la personne je comprend pourquoi jai toujour pas de blonde hein ^^ mais apres tous je me sens bien seul

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive