CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pitite question HS ;-p

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:22:28

Vi vi le Géo tu vas pouvoir errazer mon topic ken il sombrera dans les oubliettes obscures du forum.

Alors vouala, j´en profite, étant donné ke ce forum est composé à 99% de mecs ( on se demande pas ki est ce fameux 1%... :-)), j´aurai une question pour tenter de mieux comprendre la gente masculine.

D´où vous vient votre tacte légendaire??? nan paske franchement, vous êtes pas doués du tout, vous êtes d´ailleurs très cru parfois. Ne pensez vous pas, que vous pouvez être blessants parfois? et qu´il y a des façons de dire les MÊMES choses mais en faisant moins mal?

boubou78
boubou78
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:24:25

je ne me sans pas concerné par la question...

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:49:01

Euh non, pareils que les filles pour ça.

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
14 septembre 2003 à 16:07:30

Salut miss..... psykokwiky
je zoner par là sur le forum pour des avis sur la conversion de KOF 2K2 et v´la que je tombe sur ta question.....
concernant ce forum, j´ai pas de reponse mais je t´invite a faire connaissance avec les mec qui traine sur le forum sport de combat et tu verra enfin des homme galant, courtois etc....
Voila, bonne journé miss et @...
en esperant te voir passer sur notre modeste forum d´arts martiaux........

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
14 septembre 2003 à 16:08:53

Ah, j´oublier...... VIVE les femmes, VIVE la defunte Dream.... VIVE SNK, VIVE la NEO et VIVE l´import...........
@@@@++++++++++ tout le monde.........

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:10:06

psykokwiky
Posté le 14 septembre 2003 à 15:22:28

D´où vous vient votre tacte légendaire???

>>>> ca c´est un truc que je me suis toujours demandé...

Bah tu sais c´est vrai que parfois on oublie de faire des efforts, et ca tombe souvent au mauvais moment ( euh c´est à dire à peu de choses près tout le temps)...mais même si ca peut s´améliorer avec le temps ( et encore quand je vois Geo j´ai un peu peur =) ) ben on est pas parfaits....mais par contre ca vous arrive aussi de manquer de tact ( bon je dois avouer que c´est moins souvent...)

_AMY
_AMY
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:56:35

t a raison ils se demandent + ki c le 1%

Zratul
Zratul
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:09:19

Comme boubou, je ne me sens pas concerné par la question.

LeNights par contre il devrait te pondre un roman ^^

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:41:37

mouais... mais normalement maxxxxxx ça devrait pas être un effort, vous devriez vous rendre compte quand vous manquez de tact... enfin, c´est légendaire, donc il n´est pas prévu que ça disparaisse ^_^ Mais reflechissez un peu aux conséquences de vos paroles, peut etre que vous laisserez moins passer de bêtises ; -)

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:48:46

Bon vas-y déballe psykokwiky; y a un type qui t´a fait chialer parce qu´il t´a fait une remarque désobligeante, c´est ça ?
En tout cas, ce n´est pas à toi de me dire ce qui est bien et ce qui est mal, tu n´es pas ma mère ( et heureusement pour toi comme pour moi), alors tes conseils tu peux te les garer...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:51:56

nan desolée personne ne m´a fait pleurer, c´est juste que ça me venait à l´esprit, m´enfin bon tu es si gentil Lenights, je t´en demandais pas tant

LeNights
LeNights
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:31:22

Je ne suis pas gentil, je suis juste, c´est tout.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:50:51

J´ai une question pour la gente féminine:
Pourquoi êtes vous si susceptibles les filles??? Dès qu´on dit un petit truc de rien du tout de travers, vous faites la gueule!!! Alors pourquoi??

PS: je pense que j´ai manqué de tact, mais c´est fait exprès!! lol

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 septembre 2003 à 22:54:03

nan moi je trouve pas ke t´es manké de tact, pis on est pas plus susceptible ke vous, je pense pas du moins, en tout cas moi je pense pas l´être, autrement y´a déjà belles lurettes que je me serai définitivement barrée de ce forum :-) ( bé nan désolée, suis encore là! ^_^)

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
14 septembre 2003 à 23:02:16

psykokwiky toi tu poses cette question a des moufflets et des atardés tespere quoi comme reponses jeureusement il ya la biere kloops eu non heureusement je passais par la :)
serieusement c est une question d education je pense si personne de bien ne ta vraiment eduqué tu as des chances de devenir un gros con a moins que tu sois un etre exceptionnel qui puisse s eduquer seul depuis tout jeune mais ces etres sont rares je pense suffit de constater les millions de mecs qui parlent et agissent comme des merdes non?...voila je crois que sil nya pas de relais apres la cour de recré et bien tu teduque dans cette cour et tu nen sort jamais
jespere que c est assez clair mlle kwiky tout ca c est faute de conn.ards qui eduquent mal ou pas leurs gosses rien d autres hormis de graves maladies mentales comme lenight doit posseder en+ de leducation que lui inculque jean patrick et ses autres potes hautement intelligents
menfin ya aussi des gens quon peu pas eduquer et comme on peu pas les cramer ben on se les tapent
yen a aussi qui ont subit des chocs mentals qui les ont deregler
ya pleins de raisons 1 blblblblblblblbll

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:12:07

ya peut être un peu de ça... mais je pense pas que ça soit la cause... on a peut etre pas la même vision des choses après tout... je sais pas, c´est pour ça ke je poste un truc ici en fait, je cherchai une réponse à ma question, c´est bien j´ai déjà qqs avis, j´en attends d´autres ^^

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:51:12

mariohazuki Posté le 14 septembre 2003 à 23:02:16
psykokwiky toi tu poses cette question a des moufflets

>>> tu fréquentes souvent le forum, tu nous connais si bien que ca ? ???

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
15 septembre 2003 à 08:59:12

psykokwiky Posté le 14 septembre 2003 à 21:41:37
mouais... mais normalement maxxxxxx ça devrait pas être un effort

>>>> mouais mais ca ca vaut pour les hommes parfaits, et doit pas y´en avoir des masses...qu´est ce que vous croyez, bien sur que si qu´on fait des efforts =)

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
15 septembre 2003 à 09:02:40

Et gnagnagna... :nah:

maxxxxxx Posté le 14 septembre 2003 à 17:10:06
Bah tu sais c´est vrai que parfois on oublie de faire des efforts, et ca tombe souvent au mauvais moment(euh c´est à dire à peu de choses près tout le temps)...mais même si ca peut s´améliorer avec le temps(et encore quand je vois Geo j´ai un peu peur=))

->Oui ne vous laissez pas faire, ce sont des sorcières les filles, elles savent quand et comment vous faire succomber à leur charme...

Vive Geo, Vive le Machisme :-) votez pour moi au prochaine élection, je vous fournirai en pouf... :-)))

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
15 septembre 2003 à 09:32:11

Bon, pour commencer, je tiens à dire que c´est pas la premiere foi que je voi des question concernant le comportement des mecs sur le forum.... Selon moi, c´est dû au fait qu´il y a 90% d´hommes ( enfin.... si on peut appeller ça des " hommes"....) et donc ils se croi entre eux... du meme coup, ils font pas gaffe aux filles, ils les ignorent ou reponde mal.... Et puis, reconnaisony que l´age moyen des forum est peut-etre de 13 ans donc forcement ça aide pas..... Faudra que je fasse un calcule sur 100 ou 200 personnes que je croise pour faire une estimation du pourcentage de mecs et de l´age moyen....... lol
En ce qui concerne l´histoire de l´education, je pense pas que ce soit important sur le net.... les rapport n´etant pas les meme, c´est different.... Par contre, je reconnais que ça joue un role dans les relations quotidiennes...

Pour ce forum, come je l´ais déjà dis, je ne sais pas comment les femmes sont acueillies mais sur d´autre forum ( comme sport de combat) elles sont toutes les bienvenues.... justement, c´est si rare d´en croiser alors soyons d´autant plus respectueux avec elles.... surtout que j´adore les filles qui s´interrent un peu aux jeux vidéo et au mangas car y en a pas par chez moi :snif: . ........
Bon, je vous laisse. @++ mademoiselle en esperant que les attitudes sexistes disparaissent....(on peut toujours réver... l´espoir fait vivre.......)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2