C´est vrai que les filles c´est quand même hiper casse couille, toujours a vouloir compliqué les choses alors qu´il n´y a rien de compliqué.....
Moi parcontre j´ai découvert un autre " Clan" que les filles en général font de plus en plus parti, je l´appèle le clan des " MAMAN" sa comence ver 16, 17 ans, elles commence a faire les fille sérieuses et mature, elle ne rigole jamais au bonne blague bien vaseuse, ni aucunes autres d´aileur, elle ont une tenu vestimentaire de maman ( fringue classique passe partout mais néanmoin de marque, avec même parfoi un petit string mais toutes fois celui ci doit tout de même resté discret juste assé voyant pour qu´on le voi, petit sac a main posé a l´apole qui arrive au niveau de au dessu de la ceinture, cheuveux attaché, cigarette a la main, lunette de soleil dans les cheuveux, et portable dans le sac a main, un peu de maqyuillage sur le visage mais pas trop ou alors de couleurs naturelle...ect...)
Voila le type de fille que l´on voi de plus en plus, il leurs manque plus que la pousette pour finir la panoplie....
Et comme si cela ne sufisé pas ces filles la ne sorte qu´avec des " Brandon" qui ont minimum 4 ou 5 ans de plus qu´elle, qui s´habille class et qui ont une belle voiture.....
Je trouve sa désolant, ces filles la ont perdu la joi de vivre et jamais on ne les véra en train de faire un barbecue bourées avec plein de pote en sortant des blague bien merdique ou tout le monde ce poile pour enchéné ensuite sur une série de Jackass bien débile et pour finir dans un bar bien débil aussi ou tout le monde décone et personne réfléchit, tout le monde est la pour s´amusé un point c tout....
Ce genre d´endroi devien d´ailleur de plus en plus rare, c´est domage...
Le monde cri a l´agonie, les gens savent de moins en moins s´amusé, et devenir con volontairement ( car oui être con est parfoi un passe temps génial mais c comme l´alcool, il ne faut pas trop en abusé, seulemznt dans notre société actuelle être con est un défaut, je pense que la conerie n´a jamais tué personne a partir du moment que l´on applique des rêgle très simple de respet mutuel qui ce résume a " Ne fait jamais aux autres ce que tu n´aimerai pas que l´on te fasse"
Voila ce cera tout pour le moment!!!!!;)
Le roi est mort,
! !!!VIVE LA REVOLUTION!!!!
PS: Vive la dreamcast aussi ![]()
héhé
moi aussi je conné plein de fille du clan des MAMAN dans mon bahut, ben faut dire que pour déconner avec elles y a pas trop de problemes mais bon... faut dire que c´est pas ces filles qui m´intéresse. Moi malgré mes 18 ans j´aime bien resté encore dans le monde de l´enfance avec les dessin animé comme olive et tom ou tom & jerry et aussi déconner comme jouer a chat bittte ou chat minou ca dépend ^_^
Mais bon j´ai un gros probleme avec les filles, c´est le manque de temps... et ouais c´est dur de s´en occuper et de les entretenir. je suis ptetre trop compliqué et un peu exigeant.
Y´a carement du vrai la dedans!
Les filles simples qui se prennent pas la tête il en reste plus beaucoup, ma voisine de classe en est une, faudrait que je fasse bien ça connaissance, parce que la les filles style ´maman´ y´en a vraiment mare!
C trop la
de les voir!
( C toujours moi pierrot...)
Y´a un peu la meme chose avec les mecs mais en un peu moins marqué je trouve: les style très ´fashion´
lol.. keskil ya comem conneries ici... ; -p
ben heuresement que y a encore plein de filles qui sont pas comme ca ^____^
Ouais, les filles " mamans" c´est pas nouveau
! Mais bon, quand on n´aime pas quelqu´un on ne lui parle pas, et si c´est elle qui vient te parler tu abrèges la discussion.
Je dois également faire part d´une catégorie chiante, c´est les " petites filles mignonnes", celles qui te demandent de tout le temps leurs rendre un service et qui viennent vers toi avec une voix toute douce et essaient de te charmer avec leur grands yeux et des " Oh please mister chouchou ! Si je te le demande à toi c´est parce que tu es si gentil..." et blablabla et blablabla.
Les filles nous prennent vraiment pour des... ! En tout cas avec moi ça marche pas leur truc, je lui dis clairement " Non, oublie ! " et si elle continue d´insister je regarde ailleurs et je me retourne vers elle et lui demande " Mais qu´est-ce que tu fiches encore là ? Tu étais en train de me parler... Oh désolé je ne t´ai pas écoutée, et d´ailleurs je n´en ai pas spécialement envie ! Oh-oh you´ve found the princess... WROOOONG ! She´s in another house, go away ! " et après ça j´ai la paix.
En revanche, j´essaie de rester agréable avec les filles, je ne refuse pas quand une copine me demande " Tu viens t´asseoir à côté de moi pour le prochain cours ? "...
En général et dans ma classe je suis plus souvent avec elles qu´avec les garçons. Je fume ma clope avec elles, je mange avec elles mais hélas je ne baise pas avec elles
. Mais dans tous les cas, j´ai quelques amies et ça compte aussi, c´est vrai, les filles ne sont pas là que pour le sexe, elles sont aussi des personnes avec qui on peut créer une amitié.
Bref, les filles sont compliquées comme si le monde ne l´était pas déja assez. Mais sans elles, ce même monde serait bien triste !
oué ben kestion complication, je crois ke vous avez encore la palme d´or!
héhé y a un pote qui s´est fait carote mais d une facon: il a vendu 2 livres a 1 fille pour 12€, alors que moi j ai vendu les 2 a 20 €. hahaha tout ca parce que c´est une fille. ben moi j´aime bien aussi offrir des cadeaux aux filles mais faut que ca soit réciproque, sinan c´est des filles qui profite a fond de toi et moi j´aime pas ca du tout
la clope c mal voyez
Il y a quelques filles que j´aime bien, et je serais très heureux de leur procurer du plaisir sexuel mais on dirait qu´elles n´en attendant pas tant de moi...
Allez mes chéries, c´est gratuit profitez-en ! !!
lip ! lip ! ![]()
bordel lenight, tu fais peur.
je suis aussi entrain de devenir comme toi. wuand ca fais trop longtemps que ta po eu de blonde, y a quelque chose qui se détraque dans ton cerveau. et moi ca commence.
_AMY:no comprendesh!^^
>>écris plus lisiblement......
lenight:la fight vas recommencer hélas!
( entre toi et moi ptit suisse.)
Oh vraiment ? Alors un conseil: si t´es pas content, tu écrases, mais ne viens pas me faire chier parce que mes points de vue sont différents des tiens ! ![]()
laisse le, il est tout le temps en train de " coller" les soit-disant personnes kil " ne peut pas blairer"... je te parle en connaissance de cause... il s´ennnuie, on est son seul centre d´interêt ; -p
Bon après tout, si ça l´amuse pourquoi pas ?
Quant à mon problème des filles, je vais résoudre le problème une fois pour toutes. Je fais le serment de rester pur et de ne jamais baiser, voilà ! De toute façon ce n´est pas ça qui va changer ma vie, et puis je ne suis pas une bête de sexe.
Ah on se sent mieux quand on n´a plus à se préoccuper des meufs... Ouais mais bon maintenant qu´il n´y a plus le désir sexuel, j´ai toujours envie d´une relation amoureuse
.