Mais elles sont aussi un peu chiantes. Toutes ces pucelles effarouchées qui disent que les garçons sont pervers juste parce qu´ils veulent baiser. De plus en plus de filles joignent le mouvement que j´ai appelé le mouvement " Keep your meat ! " dans lequel elles s´engagent à ne pas donner leur corps à n´importe quel garçon, mais bon moi je dirais plutôt à ne pas donner leur corps du tout !
Est-ce la peur de se faire dépuceler ou encore des foutaises telles que l´honneur féminin, nul ne le sait, mais les faits sont là: d´un côté on a de grosses nymphos dont la chatte à un diamètre de 4 centimètres à cause de toutes les fois où elles se prennent des queues, et d´un autre côté on a les filles du mouvement " Keep your meat ! " dont la chatte est fermée.
Je ne veux ni l´un, ni l´autre. Je veux qu´il y ait un équilibre entre les deux !
En attendant, il ne reste aux garçons plus que leurs mains pour se faire du bien.
QUEL CON^^
>> je sais psyko!
( mais interventions ne servent à rien, hein?
)
Allez voir le forum Gamecube, LeNights fait du multi-support....
Chuuuut ! Non les gars l´écoutez pas, c´est un autre LeNights en fait il en existe deux. Un est le LeNights du forum Dreamcast et l´autre est le LeNights du forum Game Cube.
vais venir plus souvent sur forum GC moi^^
( te surveillez)
>> info: ton topic est effacer.
de dire que les noirs doivent rester esclaves.
>> super ta mentalitée l´abruti
Yo Legnight c koi ca depuis kek topic tu parle juste des filles KOi? Tu viens de decouvrir sque ca existait tout le monde le sais deja sque t ecrit arrete de te penser inteligent comme si tu ty connaissant en femme. Pi apprend par toi meme a te get t filles demandes pas t " amies" qui chu sur font 400 kilos de taider elles y connaissent rien pcq a sont pas une vie dune fille qui se fait regarder par plein de gars :P Tk c ca, alors t these a la con en a rien a battre Mais c vrai que moi ( avant jhabitait en france ) tk Mais la jhabite au quebec PI la tte les plottes sont ouverte mon gars, a par les horreus mais la c bien comme ca :P
bustafloz, si tu veux t´adresser à moi, je t´en prie: fais l´effort d´écrire lisiblement et cesse d´abréger tous tes mots !
Eh mes amies ne pèsent pas 400 kg ! !! Tu les connais même pas d´abord. Non mais...
vi les filles sont toutes gentilles ![]()
Hi, psykokwiky, j´aimerais bien voir ta photo...
ben euh... elle est sur le site de Boubou je te signale
Ouai mais moi pas aller sur le site de Boubou. LeNights ça y en a pas apprécier Boubou, car Boubou ça croit plus intelligent, Boubou ça croit plus grosse cervelle ! !!
Non, plus sérieusement, je crois qu´il faut avoir un code pour entrer sur le site et... je ne sais pas ce que c´est que ce code et rien ne me laisse croire que Boubou me le dévoilera.
faut po avoir de code faut juste être gentil . ..
moi jai un problème qui se règle pas ![]()
qu´est ce que t´es vraiment con mon pauvre ami!!!!
les filles, si elles ne veulent pas de toi, c´est parce que leurs QI est aussi important si ce n´et plus que ton niveau de connerie, et ouais, même une fille peut être superieur à toi, tu es un petit con qui découvre les fifilles alors voilà
tu me fais vraiment pitié
LeNights Posté le 11 septembre 2003 à 18:26:31
Chuuuut ! Non les gars l´écoutez pas, c´est un autre LeNights en fait il en existe deux. Un est le LeNights du forum Dreamcast et l´autre est le LeNights du forum Game Cube.
mais bien sûr!
C´est très méchant ce que tu dis-là, ocb69 ! Tu te permets de porter un jugement alors que tu ne me connais même pas. Tu sais, j´ai pas mal d´affinités avec les filles, ce que je veux dire c´est que je suis quand même pas mal débrouillard et j´ose dire ce que j´ai à dire. MAIS, car il y a toujours un petit détail pour foutre la merde, toutes les filles qui me plaisent sont déjà prises... Curieux hasard ou destin irrémédiable ? Donc je ne peux pas avoir de relations sexuelles avec des filles qui ne m´attirent pas ou alors il faudrait vraiment qu´on me foute un flingue sous le menton siu on voulait me forcer à avoir une relation telle avec une fille qui ne me plaît pas.
Tous les problèmes peuvent se régler, dreamcastboy, et même si ton problème ( je ne sais pas ce que c´est mais tu finiras bien par me le dire) ne peut pas se résoudre physiquement ( impossibilité matérielle, spirituelle, bref changement impossible), on arrive toujours à compenser un problème.
LeNights Posté le 11 septembre 2003 à 22:27:21
MAIS, car il y a toujours un petit détail pour foutre la merde, toutes les filles qui me plaisent sont déjà prises... Curieux hasard ou destin irrémédiable ?
jpensais tétait plus du genre a brisé les couple pour le simple plaisir et jcrois que cette mentalité est stupide car on devrais pas faire au autre se qu´on veut pas se faire faire
critique pas boubou le suisse!j´ai été voir quelque topics sur le forum GC......
>> arrête de foutre ta haine racial ok?
( car la tu m´énerve et tu mériterai le banissage)
LeNights ça y en a pas apprécier Boubou, car Boubou ça croit plus intelligent, Boubou ça croit plus grosse cervelle ! ! !
de commencer vien juste la guerre des nights
moi je trouve que les filles sont une sources de problème, mais comme pas possible... et moi je suis la pauvre victime dans tout cela...
quel est ton adresse msn lenight ?
c juste qu´il faudrait que je me bote les couilles et que je fasse un homme de moi.