CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles sont gentilles...

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:43:47

Mais elles sont aussi un peu chiantes. Toutes ces pucelles effarouchées qui disent que les garçons sont pervers juste parce qu´ils veulent baiser. De plus en plus de filles joignent le mouvement que j´ai appelé le mouvement "  Keep your meat !  " dans lequel elles s´engagent à ne pas donner leur corps à n´importe quel garçon, mais bon moi je dirais plutôt à ne pas donner leur corps du tout !  
Est-ce la peur de se faire dépuceler ou encore des foutaises telles que l´honneur féminin, nul ne le sait, mais les faits sont là: d´un côté on a de grosses nymphos dont la chatte à un diamètre de 4 centimètres à cause de toutes les fois où elles se prennent des queues, et d´un autre côté on a les filles du mouvement "  Keep your meat !  " dont la chatte est fermée.
Je ne veux ni l´un, ni l´autre. Je veux qu´il y ait un équilibre entre les deux !  
En attendant, il ne reste aux garçons plus que leurs mains pour se faire du bien.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:52:17

QUEL CON^^

>> je sais psyko!

( mais interventions ne servent à rien, hein? :lol: )

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
11 septembre 2003 à 18:24:18

Allez voir le forum Gamecube, LeNights fait du multi-support....

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:26:31

Chuuuut ! Non les gars l´écoutez pas, c´est un autre LeNights en fait il en existe deux. Un est le LeNights du forum Dreamcast et l´autre est le LeNights du forum Game Cube.

• GAMERS22 pense " Arf et en plus il est schyzo ! "*
GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:35:02

vais venir plus souvent sur forum GC moi^^
( te surveillez)

>> info: ton topic est effacer.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:35:47

de dire que les noirs doivent rester esclaves.

>> super ta mentalitée l´abruti

Bustaflooz
Bustaflooz
Niveau 5
11 septembre 2003 à 18:36:36

Yo Legnight c koi ca depuis kek topic tu parle juste des filles KOi? Tu viens de decouvrir sque ca existait tout le monde le sais deja sque t ecrit arrete de te penser inteligent comme si tu ty connaissant en femme. Pi apprend par toi meme a te get t filles demandes pas t " amies" qui chu sur font 400 kilos de taider elles y connaissent rien pcq a sont pas une vie dune fille qui se fait regarder par plein de gars :P Tk c ca, alors t these a la con en a rien a battre Mais c vrai que moi ( avant jhabitait en france ) tk Mais la jhabite au quebec PI la tte les plottes sont ouverte mon gars, a par les horreus mais la c bien comme ca :P

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:40:39

bustafloz, si tu veux t´adresser à moi, je t´en prie: fais l´effort d´écrire lisiblement et cesse d´abréger tous tes mots !
Eh mes amies ne pèsent pas 400 kg ! !! Tu les connais même pas d´abord. Non mais...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:49:09

vi les filles sont toutes gentilles :-)

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:52:18

Hi, psykokwiky, j´aimerais bien voir ta photo...

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:54:48

ben euh... elle est sur le site de Boubou je te signale

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:05:09

Ouai mais moi pas aller sur le site de Boubou. LeNights ça y en a pas apprécier Boubou, car Boubou ça croit plus intelligent, Boubou ça croit plus grosse cervelle ! !!

Non, plus sérieusement, je crois qu´il faut avoir un code pour entrer sur le site et... je ne sais pas ce que c´est que ce code et rien ne me laisse croire que Boubou me le dévoilera.

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:34:11

faut po avoir de code faut juste être gentil . ..

moi jai un problème qui se règle pas :(

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:18:31

qu´est ce que t´es vraiment con mon pauvre ami!!!!
les filles, si elles ne veulent pas de toi, c´est parce que leurs QI est aussi important si ce n´et plus que ton niveau de connerie, et ouais, même une fille peut être superieur à toi, tu es un petit con qui découvre les fifilles alors voilà
tu me fais vraiment pitié

LeNights Posté le 11 septembre 2003 à 18:26:31
Chuuuut ! Non les gars l´écoutez pas, c´est un autre LeNights en fait il en existe deux. Un est le LeNights du forum Dreamcast et l´autre est le LeNights du forum Game Cube.

mais bien sûr!

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:27:21

C´est très méchant ce que tu dis-là, ocb69 ! Tu te permets de porter un jugement alors que tu ne me connais même pas. Tu sais, j´ai pas mal d´affinités avec les filles, ce que je veux dire c´est que je suis quand même pas mal débrouillard et j´ose dire ce que j´ai à dire. MAIS, car il y a toujours un petit détail pour foutre la merde, toutes les filles qui me plaisent sont déjà prises... Curieux hasard ou destin irrémédiable ? Donc je ne peux pas avoir de relations sexuelles avec des filles qui ne m´attirent pas ou alors il faudrait vraiment qu´on me foute un flingue sous le menton siu on voulait me forcer à avoir une relation telle avec une fille qui ne me plaît pas.

Tous les problèmes peuvent se régler, dreamcastboy, et même si ton problème ( je ne sais pas ce que c´est mais tu finiras bien par me le dire) ne peut pas se résoudre physiquement ( impossibilité matérielle, spirituelle, bref changement impossible), on arrive toujours à compenser un problème.

Senior_Sega
Senior_Sega
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:58:01

LeNights Posté le 11 septembre 2003 à 22:27:21
MAIS, car il y a toujours un petit détail pour foutre la merde, toutes les filles qui me plaisent sont déjà prises... Curieux hasard ou destin irrémédiable ?

:d) jpensais tétait plus du genre a brisé les couple pour le simple plaisir et jcrois que cette mentalité est stupide car on devrais pas faire au autre se qu´on veut pas se faire faire

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:27:59

critique pas boubou le suisse!j´ai été voir quelque topics sur le forum GC......

>> arrête de foutre ta haine racial ok?

( car la tu m´énerve et tu mériterai le banissage)

_AMY
_AMY
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:36:43

LeNights ça y en a pas apprécier Boubou, car Boubou ça croit plus intelligent, Boubou ça croit plus grosse cervelle ! ! !

de commencer vien juste la guerre des nights

dicool
dicool
Niveau 4
12 septembre 2003 à 20:19:16

moi je trouve que les filles sont une sources de problème, mais comme pas possible... et moi je suis la pauvre victime dans tout cela...

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
12 septembre 2003 à 21:44:07

quel est ton adresse msn lenight ?

c juste qu´il faudrait que je me bote les couilles et que je fasse un homme de moi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast