La nouvelle référence en matière de sites: http://www.level-ngc.com/ , forum, news, aperçus, tests, soluces et astuces, màj fréquentes et design sympa.
Pour ceux qui savent bien écrire, nous avons également des places de rédacteur qui sont libres et à but non lucratif. Visitez ce site et joignez-vous à nous si ça vous intéresse !
vais y reflechir...
ngc
dreamcast
ps2
x box :non
t´es chiant avec ton cube lenights ! on s´en fou on est sur le forum Dreamcast !
dans ce cas tt le monde pourrai faire :
allez la xbox !
allez la ps2 !
etc . ..
vive le pc la xbox et la ps2 et bien sur la dream grrr kune merde cette cube a la con avec des jeux meme pas copiables moi je dis ![]()
Ouh qu´il est vilain pico2 !
pkoi tu fais ça ici lenights
Parce que je sais qu´il y a des personnes ici, comme psykokwiky au hasard, qui possèdent la Game Cube mais restent fidèles à ce forum Dreamcast. Alors pour être sûr que ces personnes lisent mon topic, je viens le poster sur la forum Dreamcast, mais j´en ai aussi mis un sur la forum Game Cube.
j´ai fini Hitman2 et je l´echange contre Splinter Cell sur GC, si ça interesse kkun.
je refourgue aussi FIFA03 et Minority Report si y´a un maso dans la salle...
ha mince je sais pô si j´ai le droit de parler de Hitman2 sur un topic de lenight ! c´est immoral Hitman2, on tue des gens avec des pistolets, on leur vole leur fringues et tout, c´est laid...
![]()
Mais non voyons ! Tueur à gages est un métier comme un autre, et puis comme on le dit si souvent " On ne peut pas plaire à tout le monde ! ". Alors Hitman 2, dans le fond, ce n´est pas pire qu´une simulation de cuistot.
Ce ki commence a me saouler chez nintendo, c kil commence a faire les capcom: pas d innovation. mario oui il est bien mais jcommence a en avoir ma claque. mario party 5 putain, je suppore plus mario party kan j y joue avec mes pote on fini meme plus nos partie tellement ce devient repititif, je me rapelle l epoque du premier, on freequait on etait def d abord, mais on freequait pas juste pour le pet, on freequait parce ke ctait bien nouveau genre, maintenant c rendu du repitition game.. zelda jpeut rien dire contre.. mais poké, mario kart, golf et f zero, un moment donner, kan tu joue a la dream, ke tu voit les innovation ( exemple, fishing rod avec sega bass, ou samba, ou dance dance revolution ( il ya bcp de mix, mais c normal, c dla musique) ou les jeux de course) tu te dit ke finalement, malgrer les animaux ki joue au golf, des renard ki pilote des avion de chasse, nintendo mank d imagination..
Oui, tu peux dire des choses contre Zelda ! C´est toujours le même scénario qui se répète ( à part pour Link´s Awakening, le premier Zelda de la Game Boy): oh mon Dieu, des forces du mal ! Vite, il faut retrouver la triforce ! Tiens un Arbre Mojo, bonjour ! Il faut sauver la Princesse Zelda les zamis...
Mais il y a des bonnes idées à ne pas supprimer, comme les fées qu´on peut mettre dans des flacons.
De toute façon, SEGA a voulu innover et ils ont coulé malgré tout. Remarque, Sonic à l´époque c´était aussi une saga à suites, on ne les compte plus: Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog 2, Sonic the Hedgehog 3, Sonic & Knuckles, Sonic3 & Knuckles, Sonic Chaos, Sonic Chaos 2... Bon, il y a eu un peu d´innovations avec Sonic Spinball, et quelques ratages avec Sonic Drift, Sonic Drift 2, Sonic Labyrinth et Sonic Schuffle, sans oublier le très contestable Sonic 3D Flickies´Island !
Ben c ca kje comprend pas encore, exemple power stone ce jeu est mal connu pourtant c un jeu de combat revolutionnaire. les gens aime rester sur leur nuage avec leur cochonnerie. tant ka zelda, et bien... l akke chose de magique lol on va dire ca comme ca. n empeche ke malgrer le beau cell shading kon a sur notre cube, j aurai de loin mais de loin preferer ce ke lon nous avait presenter au space word 2000... je trouve Am2 les plus inovateur sur le terrain des jv, et tient donc c un firme sega. Si les gens pourrait voir kon leur repasse toujours les meme cochonnerie, il s apercevrai vite l erreur fait avec la dream, et ca ne se reproduirai pas sur la prochaine de sega ^^
zelda c bof maintenant avec leur horrible cel shading pas rapport et jv.com qui lui met 20/20
jusqu´à a link to the past sa devenait de mieu en mieu apres ct toujours aussi bien jusqu´à majoras mask et6 là il arrive la m*rde au ngc.Surtout les prochain zelda genre réfexion qui vont sortir sa a l´air nul.
c kler que zelda devient de plus en plus nul avec leur vieu cell shading de merde et jv.com en dirais qu ils ont ete payé par nintendo pour mettre un 20 a se jeu alors que dans le genre ya 1000000000x mieux et ils ont ete moin bien noté nintendo de merde
selon moi les titres les plus aboutis sont sont le 3 et oot.Le cell shading j´aime pas sa et c tellement pas dans l´esprit des bons vieu zelda faut croire que nintendo a donné tout plein de gros cheques a tout le monde pour qu´il soit bien coté ce petit jeu de merde(passable tout de meme mais sans plus)et sur le site a lenigts la masquote a coté de menu vien tout droit de sega comme par hasard(skies of arcadia) et ikarugua aussi vien du dc et se sont les jeux les mieu cotés a par zelda et metrid que j´aime pas.
moi mon preferé a été Ocarina Of Time je l avais acheter le jours de sa sortie 450frs ( je crois) j etait tout content de l avoir et j avais vraiment pas ete dessu je l avais fini a 100% enfin presque il me manquais une seul skilta d or ( halala le bon vieu temp
) sinon c domage pour nintendo il fon n importe quoi la il parte en couille c con pour eux en + quand on voi les image du 1er zelda qui aurrais du sortir sur la cube...ca tue quan meme
JT-SeVeN Posté le 21 août 2003 à 16:21:41
Ce ki commence a me saouler chez nintendo, c kil commence a faire les capcom: pas d innovation.
Nintendo n´inove jamais, tiens c´est bizarre j´ai juste entendu que c´était eux l´éditeur qui avait le plus innové en ce moment avec Animal crossing.
Sinon l´idée de faire de Donkey kong un jeu de danse a la samba de amigo mais avec des Konga, c´est une sorte d´innovation également ;
Ils ont des bonnes licences, ils les utilisent, c´est normal ; sony ou krosoft feraient autant si ils en avaient
Quant à Sega, ben comme l´a dit Lenights, ils ont une bonne licence, ils l´utilisent et personne s´en plaint ( ahhh Sonic pinball party ( gba) est terrible ! )
aaAAAAAAHHHHHHHHHHHHhhhaaaaaaaa!!!!!
arretez, j´vais vous taper ! il est sublime ce Zelda, c´est un chef d´œuvre ! !!! vive le cell shalding et vive Link...