CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA DREAM A COULE POUR CA ?!? MOUHAHA !

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 août 2003 à 17:04:24

Non mais vous vous rappelez de la PS2, à sa sortie, quand tout le monde la voulait ? Les petits branleurs s´extasiaient devant ses graphismes qu´ils trouvaient " sublimes". Mais aujourd´hui je vois tourner un jeu sur PS2 et j´éclate de rire sans retenue... Comme elle s´est faite baiser par les deux autres sur le plan technqiue, elle bat de l´aile cette console.
Je sais, c´est méchant de se moquer, mais quand je pense que la Dreamcas s´est cassé la gueule pour cette console dont on trouvait les graphismes beaux à l´époque, je me demande si les choses aureitn été pareilles si les proPS2 avaient su à quel point leur console deviendrait pourrie par la suite.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 août 2003 à 17:20:36

MGS3?ça te dis quelque chose?petit branleur?

:rire:

soldierjulien
soldierjulien
Niveau 5
19 août 2003 à 18:44:31

Pauvre nigaud, la PS2 est une très bonne console, avec des putins de hits : mgs2, ffx, tekken4 et j´en passe. Et bien fur mgs3 bienot ( merci gamers22).
Alors avant de critiquer en lève la m*e*r*d*e que ta dans les yeux.
Ou alors té ptet jaloux parce ke ta pas la ps2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2003 à 19:02:15

Ha ce Lenight, il change pas, rien que pour ses topic je crois que je pouais jamais completement areter de venir ici ( un bon fou rire parait que ca vaut un bifteack :) )

Pour son message ben tout a était dit MGS 3, guilty gear x 2 ( pas mieux en amtièer de baston 2D...), FF10

takiller
takiller
Niveau 5
19 août 2003 à 19:06:01

la ps2 est pourrie
graphisme de merde

vous vous faites avoir la gamecube et la dreamcast sont les meilleurs aucune console n´as eu autent de hits en si peut de temps que la gamecube

et la dreamcast dechire a fond presque tout les jeux sont env 10€ et franchement la ps2 n´as pas de plus beau graphismes

takiller
takiller
Niveau 5
19 août 2003 à 19:07:36

et sur ps2 tu jouais a quoi?
tekken tag :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2003 à 19:08:35

Et allez, ca me manquait ce genre de commentaire débile...

Bon ta raison pour la Gc, c´es tpour ca qu part au japon elle est 3e au niveau vente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2003 à 19:09:25

Nan nan pas tekken, metal gear 2/ff10/kingdom heart^^

takiller
takiller
Niveau 5
19 août 2003 à 19:10:37

et voila un baisé de plus...

alors les ventes font la qualité donc?

takiller
takiller
Niveau 5
19 août 2003 à 19:12:12

non serieux la ps2 a de très bons jeux

mais la haine contre sony se cultive

takiller
takiller
Niveau 5
19 août 2003 à 19:14:55

sans sony ont n´en serait encore a la bataille nintendo,sega ou les deux se battent a coups de mario et de sonic ou les meilleurs ventes rimaient avec meilleurs jeux

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
20 août 2003 à 01:32:09

salut les ami moi quand je voir une bataille ouverte sur ma console preferer surtout aver sega et sony vos conaisser rien sega al´acher perce-que il pansssais q´il avais pas de place pour quatre console surle marcher mais ilon faite une caffe parce-que il a eu la game boy avence si a de la place pour qautre il na a pour 5 c´est sa a+ et a la prochaie bye bye bye

PS: sony est nul devent la dreamcast sa tout le monde le sais

redsaito
redsaito
Niveau 4
20 août 2003 à 02:05:27

Je ne juge pas une console par son nom mais par ses jeux. Une console battit sa réputation à partir des jeux et des dévellopeurs dont il réussit à s´entourer donc je vois pas pourquoi on critique plus les consoles que les jeux

Et le role des dévellopeurs de console est de mettre en avant le plus possible sa console.
Sony n´a fait que son boulot.

Bon de nos jours il y a 2 sortes d´individus des conformistes et des anticonformistes.

Bon je vous l´accorde être conformiste c´est pas le pied mais etre anti conformiste à l´extreme c´est encore plus ridicule.

Cracher sur tout et pour n´importe quoi sous prétexe que c´est Sony ca en devient désespérant.

Je suis même sur qu´un jour on aura une pub anti sony pour faire vendre une autre console.

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 août 2003 à 02:09:36

Bah ecoute tu peut m expliquer pkwa la dream a couler si la cojnsole batit sa reputation par ses jeux.

Non jsuis desoler, la playstation n a certainement pas vendu autant le jour de son lancement ( vu le jeux pourri kil y avait dans ce temps la) pour ses jeux lol. C etait ke pour le nom. SI sony est aussi fort et bcp plus ke sega et nintendo, c est uniquement une kestion de marketing et rien d autre. Dailleur sony ne produit pas bcp de jeu sur leur console.

Broody
Broody
Niveau 10
20 août 2003 à 02:17:40

la dc est meilleure que la ps2 en tous les plans je trouve et confirme.Je soutient lenight en rajoutant que le dc est aussi puissant(ou du moins donne d´aussi beaux résultats)que la ps2 et les hits manques pas au dc.

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 août 2003 à 02:20:45

et le peu de jeu kil produise, ca mdonne frequence et socom, des daube...

redsaito
redsaito
Niveau 4
20 août 2003 à 02:26:28

Bah elle a une bonne réputation la dreamcast enfin pour ceux qui connaisse vraiment la console et qui y ont joué. Enfin je connais pas grand monde qui en dise du mal.

J´ai pas dit que la réputation fesait vendre ( cf à l´époque de la psx et saturn) mais c´était pour dire que je ne comprenais pas pourquoi on chiait à tout va sur les consoles rien que sur leur enseignses au lieu de le faire sur les jeux.

De nos jours c´est Sony ceci microsoft cela Nintendo pour ca, je trouve que c´est du n´importe quoi.

Bah c´est sur que le marketting contribue beaucoup au vente avec le lecteur dvd la compatibilité avec les vieux jeux px1, c´était des atouts surs pour le grand public à la sortie.

La dreamcast avait perdu sa notoriété et n´a pas fait l´effort de reconquérir le public perdu avec le bon marketing. Dommage ils avaient l´avantage du terrain à la base.

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
20 août 2003 à 02:29:17

ps2 ses l´osti merde tk t´a ben raison le dream m´érite mieu que so se faire battre par sony se sla honte tk vive le dream et le box

redsaito
redsaito
Niveau 4
20 août 2003 à 02:29:32

Sony a eu l´avantage du terrain sur ses 2 autres concurrents et lui a su en profiter contrairement à Sega.

Noisy
Noisy
Niveau 7
20 août 2003 à 09:46:23

je rejoins complètement redsaito sur son argumentation.
La dreamcast a coulé, C dommage, C vrai, pour moi c´est l´une des meilleures consoles qui ait existé.
Mais cracher sur la PS2 " passke C Sony é pi c dé con piske c dé vandu" je trouve ça abusé.
Oui, ils ont le marketing, mais si vous connaissiez bien le marché japonais ( la mecque des jeux vidéos, faut-il le rapeller) TOUT est basé sur le marketing! C´est un loisir comme les autres et il se vends comme les autres!
la Dream n´a pas bien marché au Japon à cause d´un campagne de pub médiocre, de ce fait, les éditeurs ont été frileux de développer dessus et ont préféré continuer sur PS1 et préparer l´arrivée de la PS2 qui, elle avait un excellent plan marketing.
Et arriva ce qui arriva
Perso, j´ai la PS2 ET la DC, j´adore les 2 avec toutefois une préférence pour la DC.
Mais JAMAIS je ne dirais " ouais C à cause de telle console qu´elle a coulé! C des connards*"
Il n´y a pas de mauvais concurrents, il n´y a que du mauvais marketing.
Bienvenue dans l´ère du capitalisme les gars!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy