c´est tout ? ?
il y en a aussi dans 007 espion pour cible sur xbox dans le niveau de la ville, en haut de la sorte d´église il y a deux balcons et lorsqu´on y reste trop longtemps on est bloqué jusqu´à ce qu´on meurt
Dans timesplitters2 sur le cube on jouais a 2 dans la 1er mission on était rendu dans la partie ou faut descendre l´escalier en rond autour d´un ascenseur avec des ennemis de temps en temps une place le garde n´était pas la on continue jusqu´A BAS on se fait tirer dessus on se vire de bord et il y a des baLLES qui sortent du mur on essaie de trouver le garde mais il est dans lK´ascenseur pis on peut pas tirer dessus on a monté et descendu 3 ou 4 fois l´escalier ( en se fesant mitrailler).
le garde a fini par apparaitre dont ne sais ou pis son espérance de vie a de beaucoup diminué ![]()
Dans résident evil 2 au ps1 sa pris environ 10 minutes ouvrir une porte
A la fin de gauntlet legend sur le cube des que il avait beaucoup d,ennemi sa plantait.
A MSR une fois mon écran est devenu tout noir, on entendait juste le son en continu du moteur et on pouvait voir le compteur en bas de l´écran afficher la vitesse avec des chiffres faramineux ( genre 223654753km/h).
Dans Shenmue 1, on peut faire marcher Ryo au-dessus du sol dans Dobuita, et on peut traverser les décors à un endroit pour passer dans la fausse réalité.
On peut se servir de ce bug pour skiper jusqu´au CD2.
moi je me souviens vaguement d´un bug sur samurai shodown sur super nes , il sufisait de prendre le boss et de faire haut , bas ,haut, bas et de retomber comme une boule de feu sur l´adversaire pour gagner...
il etait furax mon frere a chaque fois ![]()
Dans la pub PS2, on voyait une tête de canard sur un corps d´homme...
Ouais dans shenmue on peut traverser les murs dans le port et aller jusqu´au quai du bateau. On peut aussi, comme l´a dit trnuf, aller jusqu´au Warehouse number 8 sans que les gardes le voient ^__^
psogamer
C´est pas ce que j´ai dit... Un autre bug dans Shenmue ![]()
dans san andreas, jetais mort mais je conitnuais a jouer, en ayant le mot wasted affiché ![]()
Ah je croyais que tu parlais du bug du port. Il est assez fun à faire ^__^
psogamer
Ouais si tu pouvais m´en dire plus ou me filer un lien ce serait plutôt cool, parce que j´adore provoquer des bugs dans mes jeux ![]()
Eh regardez ce que j´ai trouvé !
http://www.youtube.com/watch?v=pu7rGBXftaw&mode=related&search=
C´est le fameux truc que LanDC savait faire ![]()
Punaise Shenmue est vraiment super beau! dans la video, pour une partie non accessible (a part a mote mais bon c´est de nuit et on va vite!) c´est super détaillé!
Pour le bug Trnuf, jvais faire une video je pense, impossible de retrouver ou je l´avais trouvé O_O
Pso gamer, au niveau des détails c´est normal, ils ont utilisé les memes textures qu´ailleurs, mais c´est vrai que c´est bcp de travail pour 2 minutes de scène.
![]()
Dans le premier Sonic Adventure, si on va aux Mystic Ruins avec Tails, qu'on descend les escaliers et qu'on court contre contre une paroi rocheuse en faisant l'attaque tourbillon, Tails va continuer de monter à l'infini (tant qu'on reste appuyé sur le bouton d'attaque), et après c'est difficile d'arriver à bien le contrôler pour le faire aller haut (plusieurs fois on finit par tomber dans le vide en se retrouvant à foncer contre en-bas).
Mais le bug en vaut la peine, il permet d'aller tellement haut que les décors au sol disparaissent en pop-up, et après on peut même traverser le ciel et se retrouver dans un espace noir infini ![]()
La paroi rocheuse sur laquelle il faut courir pour faire ce bug est celle dans laquelle il y a le tunnel pour le train.
j'en n'ai deux:
Crasy Taxi, sur Dreamcast: mon GD-rom était un peu niqué et au niveau des décors, les routes n'apparaissaient plus. Du coup, je roulais dans les airs avec les arbres et les maisons qui flottaient aussi...
Le deuxième, c'est dans revenge of Shinobi sur Megadrive. Le truc c'est qu'à l'écran titre, un jour, au lieu d'avoir le vrai titre, j'ai eu marqué "the super Shinobi"...
Aujourd'hui j'ai provoqué un beau bug dans Spirit Of Speed 1937
Le jeu n'est déjà pas une merveille en termes de réalisation, alors forcément je me suis dit que ça devait être facile de provoquer des bugs.
Sur un circuit, avec une voiture bien précise, il est possible de passer à travers un mur invisible en y allant en marche arrière
Après, on se retrouve en-dehors de la piste, sur ses abords immédiats, et on peut même sortir du décor et avancer dans le vide.
J'ai pu également m'élever plus haut que le niveau du sol et "survoler" le circuit, mais généralement ma voiture finit par se planter en l'air et je ne peux plus bouger, et je me suis déjà retrouvé propulsé à une hauteur incroyable avant de me retrouver bloqué...
La caméra déconne un peu si on ne met pas la vue intérieure quand on fait ce bug.
En tout cas, j'ai réussi à faire planter le jeu à partir du moment où tous les décors se sont mélangés et que le sol s'est retrouvé au ciel ![]()
Plus beau bug console hein...
Bah j'en ai un, et un méchant coup de gueule en plus...
J'suis en train faire 1 course à brunout paradise sur ps3, un des derniers challenges (Que j'ai du refaire tellement de fois à cause de l'handidcap irréaliste propre aux jeux de course digne des plus grosses daubes d'EA style need for speed underground, qui sois dit en passant, sont surclassés en tous points par la serie tokyo extrem racer, et vraiment surnoté par tous les sites de jeux, tels jeuxvideo.com (Ha publicité quand tu nous tiens..)) qui me reste à faire avant d'atteindre la classe elite....
Enfin bref, je suis premier et je vois la ligne d'arrivée, j'ai tout de même une petite avance confortable suffisante pour gagné si je n'ai pas d'accrochage. Je suis tellement content de gagner cette put1 de course que j'ai recommencer X fois, qui relie la ville d'un bout à l'autre que j'en ai les moins mouattes.... Et soudain, à une intersection avant la ligne d'arrivé au stade, ma voiture traverse l'asphalte et tombe dans le vide, un décors mauve-rouge laid, durant 5 put1 de seconde de mes 2 cou*?&es!!!!
Résultat: Je perd en 6 ième position, je doit recommencer de nouveau la course
et ce, en plus de me tapé un commentaire de cet encu*?é de DJ Atmaka et je cittes: You know what? The crazy racer I was talking about? Look like he was just crazy after all... This is DJ attamaka!...
![]()