CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les plus beaux bugs console

[orta]
[orta]
Niveau 9
18 août 2003 à 21:37:19

salut celui que j´ai le plus vu est dans vigilant 8 : 2nd offense. la caisse qui passe dans le sol avant d´en ressoritr

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
18 août 2003 à 21:44:58

moi je suis entrée dans un truc bizarre à Satr Fox ( sur cucube) et j´ai atteri dans une boule toute jaune, impossible de sortir, de mettre start ou koi rien rien rien!

mandream
mandream
Niveau 10
18 août 2003 à 21:48:46

moi dans dave mirra 2 sur ps 2
je prend un rampe
je saute pour entamer un 1080
et paf
je traverse le sol

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
18 août 2003 à 21:49:44

Y´en avait des fun avec Tekken 2.
Tout ce qu´il fallait c´était un PS1 qui avait beaucoup tourné, tu faisais une balayette et hop ton perso se retourver tout en haut de l´écran.
C´était bien fun.

pauloking
pauloking
Niveau 10
18 août 2003 à 21:52:29

moi c´est dans dynamite cop j´avais battu le boss de la fin et le boss est retomber pas ou il fallai du coup je pouvai pu rien faire ^^ heuresement que je l´avai fini o moins 3 fois le jeux !

tww
tww
Niveau 10
18 août 2003 à 22:16:49

Driver 1 sur PSX , il y avait un tunnel avec un embouteillage de voiture a l´intérieur, j´arrive comme un taré a fond avec ma caisse je percute les voitures qui étaient dans le tunnel et PAF d´un seul coup l´écran figé, plus rien ne fonctionner, a console ne faisait plus rien l´image bougeait plus.
J´ai du faire un vieux reset..

Seb_K
Seb_K
Niveau 6
18 août 2003 à 22:28:54

tous mes bugs sont sur ps2
a gt3 la console se met en veille
gta vice , elle plante 2 fois
wipe out elle plante en pleine course

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
18 août 2003 à 22:37:29

Moi dans sonic 2 en mega drive , lorsque l´on a gold sonic , il faut aller a la fin du niveau avec assez d´anneaux pour etre super sonic , et la on saute pour la transfo , sonic reste dans les airs ( toujours bleu) et il peut pas liberer les animaux ! !
Game over ^^

loup198
loup198
Niveau 6
19 août 2003 à 01:55:39

moi dans burnout 2 sur NGC
sur une course c t le dernier tours g t 4eme et tt a coup en tournant je tombe dan le vide ! !
et je me retrouve a larriver en etant 1er

_AMY
_AMY
Niveau 10
19 août 2003 à 02:27:37

ecco dc: niv 1 je passe a travers le sol , niv 15 c pas 1 bug mais jpasse a tarvers le nivo
niv 25: eaux suspendues. il m est arrivé de sauter de bulle d eau en bulle d eau et ke la console confonde eau et air.... donc je file direct au dernier nivo sans passer par les autres boss

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 août 2003 à 02:33:52

head hunter: dans la maison ou ya la bataille sur le toit ( apres avoir été au garage), je me suis mit a marcher au travers des mur oO et jsuis meme sortit dehors lol ou ctait tout gris ( sans decors) puis game over.

Broody
Broody
Niveau 10
19 août 2003 à 02:49:42

moi a pso c le jeu qui plante le plus online un petit truc de haking ou rien et hop sa plante au dc.Et les murs laser genre les attaques auqueles on avance(épée)la personne passait dedans mais l´attaque finie ne passait plus et était repoussé.éa cs aussi les gens quand ils meurent ils tombent genre dans le sens contraire que t´a shooté la balle et si tu shoote ver le mur et qu´il y est tout pres une partie de lui aura traversée le mur et parfois des gens quittent et les gens sont là en suspension dans les air si il a quitté durant un saut.

BlueHedgehog
BlueHedgehog
Niveau 5
19 août 2003 à 13:49:30

crazy taxi : les decor bug il se cré trop tard

LeNights
LeNights
Niveau 10
19 août 2003 à 14:13:21

Wreckless M.Y., ma bagnole tombe dans l´eau et je peux continuer de rouler ( normalement quand tu tombes t´endends juste un " plouf" et on te replace sur la route), et je voyais alors tous les décors par en-dessous, je pouvais théoriquement avancer à l´infini. Alors quand je me suis trop éloigné de l´endroit de ma mission, la voiture s´est mise à tomber et il y a eu plein de dessins bizarres à l´écran, mais ma console n´a pas planté, j´ai pu appuyer sur start et faire recommencer la partie.

_AMY
_AMY
Niveau 10
19 août 2003 à 16:30:55

et g oublié: sur mario sunshine kan la ville est inondee, jmarchai au fond dl ocean sans utiliser d air

mandream
mandream
Niveau 10
19 août 2003 à 16:49:27

mgs1
un moment on est dans les tuyaux d´aeration avant de sortir dans une cour
paf
je sors
je tire
et je me retrouve en dessous du sol
je pouvais courrir traverser les murs...

y2r
y2r
Niveau 6
19 août 2003 à 17:19:13

ds counter strike , ds la map cs_assault je marche sous le sol c assez cool personne ne peut te voir ou alors ds de_dust2 jpeux poser la bombe sans que personne ne l´entende c trop cool !

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
19 août 2003 à 21:48:33

A Tenchu 2 sur PS1, Lorsqu´on est dans les sous sol de la maison après l´entrainement, je passait au travers du sol et je pouvais plus continuais !

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
20 août 2003 à 14:24:47

gta3 sur ps2. On ne peut pas rentrer dans les batiments dans lui mais moi, j´allais tellement vite et j´ai foncé dans le coin d´un hangar et l´auto est rentré dedans et je pouvais plus sortir.

Red faction ( ps2), à chaque partie, il y a un gros lag de 30 seocndes.

[orta]
[orta]
Niveau 9
20 août 2003 à 14:28:42

dreamcastboy files ton mail stp je dois te demander qq chose

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube