CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions sur la DC

yedo
yedo
Niveau 10
27 juillet 2003 à 23:54:18

Le fait de faire attention à la console et d´en prendre soin ça ne change rien à l´affaire... Si ta dream doit rebooter un jour ou l´autre elle rebootera... Ma dream ne s´est jamais cassée la gueule, elle n´a jamais lu de jeux gravés, elle est toujours restée dans son petit coin tranquille et ça ne l´a pas empêché de rebooter à un moment donné... Enfin je veux pas faire peur, mais bon c´est juste pour dire que ça peut tomber sur la tronche de n´importe qui ( je vous le souhaite pas). Inutile d´insinuer que seuls les gros porcs qui jetent les dream à travers les pièces et qui ne prennent pas soin de leur consoles ou de leurs jeux sont les seules personnes à qui cela arrive...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 08:06:44

Aie ouais, pas de bol pour ta petite dream . .. :-\

@+++

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:37:14

Arf,comment ça me fait mal au coeur les types comme toi ronan...tu te rends compte qu´en faisant maintenant ce que tu aurais pu faire il y´a deux ans,tu aurais peut être sauver sega!

je suis d´accord avec georodin,tu veux te prendre une dc parce que tu te rends enfin compte que tes jeux préférés sur xbox et les autres consoles sont les jeux sega et que pas mal viennent de la dc...comme vt2,jet set radio,project gotham et j´en passe...

Alors apprends ceci:les hits dc sont inégalés et inégalables,honnêtement,j´ai une xbox et un cube chez moi,et je préfère encore ma dc...même si plus le temps passe plus j´apprécie les nouveaux jeux qui arrivent sur mes autres consoles,cette petite dc est UNE MACHINE LOURDE de gameplay! Le concentré de bonheur que chaque vrai joueur se doit de posséder...

Re code véronica
Marvel heroes vs capcom 2*
shenmue 1&2*
sonic 1&2
jet set radio*
guilty gear x*
métropolis street racer* aka project gotham qui n´est pas moyen du tout!!
crazy taxi 1*(bien meilleur que les autres ct)
rayman 2
street fighter´s 3rd strike*
skies of arcadia
head hunter
house of the dead 2*
confidential mission
v-rally 2
virtua tennis 1&2*
Sword of the berserk*(dmc like)

• =Ce sont les jeux que tu dois absolument essayer,et finir.

Voilà,j´en ai peut être oublié mais tu trouveras facilement des listes de hits appréciés par tous les forumeurs dc.Il te suffira de taper " Maitre sega" pour trouver les topics en question.

Bon jeu quand même.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juillet 2003 à 19:46:33

" lynchcore Posté le 28 juillet 2003 à 15:37:14
Arf,comment ça me fait mal au coeur les types comme toi ronan...tu te rends compte qu´en faisant maintenant ce que tu aurais pu faire il y´a deux ans,tu aurais peut être sauver sega! "

Oui, je me rends compte maintenant, meme si je ne suis pas sur que mon seul achat aurais " sauver" Sega... de plus, si j´ai cette console bientot, c´est peut etre aussi grace a son prix plus qu´atractif : je ne pouvais plus laisser passer tout ces hits maintenant !

" je suis d´accord avec georodin,tu veux te prendre une dc parce que tu te rends enfin compte que tes jeux préférés sur xbox et les autres consoles sont les jeux sega et que pas mal viennent de la dc... comme vt2,jet set radio,project gotham et j´en passe..."

Oui, GunValkirie était d´ailleur aussi a l´origine prévu sur DC. Il y a aussi Crazi Taxi 3 ( très moyen a mon gout, je prefère le 1 aussi ! ), Panzer Dragoon Orta, Sega GT 2002 etc...

@+++

Scullder
Scullder
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:43:12

oO dans le deuxième message, l´auteur a dit une de ces conneries que j´aime pas voir. Les voix de Shenmue 2 sont en Japonais et pas en Chinois.

Broody
Broody
Niveau 10
29 juillet 2003 à 22:20:04

mais les cm sans écran au dc c´est des vm ou cm sa?Moi j´ai eu que un dream 4 mois en ma possesion et apres la perssonne le reprenais car elle me l´a presté et j´eu le choix entre n64 et dream cast mais le n64 les jeux offerts avec étaient mieu(zelda mario golden eye) et dream cast(3 jeu de sport) et j´aime pas les jeux de sport mais je suis con d´avoir pris un dc.Au québec vous savez ou acheter des dreamcast?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy