Hello !
Merci de répondre a ces quelques questions ! D´elle dépende de mon achat ou non de la DreamCast prochainement ( a noel surement ! ) !
1) Existe t il un site sur lequel est exposé une liste de tout les jeux DC ?
2) L´achat d´une console sur Ebay est il sur ? Nora t elle pas de probleme de lecture ou autre ?
3) Combien peut couter une deuxieme manette ?
4) Pour sauver, faut il un CM ? Son prix env SVP ?
5) Copier les jeux sur CD est il dur ? Je veux dire, après avoir télécharger le programme ( un " iso" je crois), si je fais " Compilation" dans Nero, cela marche t il ou faut il un logiciel special ?
6) Une fois la gravure terminée, je mets le cd dans ma console, ce lance t il directement ou faut t il faire une manip special ?
7) Quel est le meilleur site sur la dc ?
Merci d´avance !
@+++
D´autres petites questions :
8) Si je dl des iso de jeux version jap ( je pense a Segagaga), pourais-je les lire avec ma DC vf ?
9) ShenMue I est il en français ?
10) Quels sont les meilleurs jeux jouable a 2 ?
11) HODII se joue t il a la manette comme le 3 sur Xbox ?
oui sur http://dreamliste.free.fr/index/index.htm
2) L´achat d´une console sur Ebay est il sur ? Nora t elle pas de probleme de lecture ou autre ?
yen a qui disent que c securiser
10 ou 12 ou 15 euros sa depan
sa sapel un VMU ( Visuam Memory Unit) sa coute environ 10 euros
5) Copier les jeux sur CD est il dur ? Je veux dire, après avoir télécharger le programme ( un " iso" je crois), si je fais " Compilation" dans Nero, cela marche t il ou faut il un logiciel special ?
ben je pense qui fo fer come sa
6) Une fois la gravure terminée, je mets le cd dans ma console, ce lance t il directement ou faut t il faire une manip special ?
si il se lance c qui est autoboot
si il ne se lance pas c quil fo le booter tu peux dl un cd-boot sue
http://alainh007.free.fr/grave1.php3
sé po en ce momen yen a pa mal qui sont en train de se former
http://dcrevival.free.fr ( je sui le testeur)
http://dcgame.fr.st
8) Si je dl des iso de jeux version jap ( je pense a Segagaga), pourais-je les lire avec ma DC vf ?
normaleman oui sinon achete une puce sur
http://www.ominfo.com
la tu esper ils parlent en meme temps du chinois et du japonais et c sous titré anglais
bonne question ! !
11) HODII se joue t il a la manette comme le 3 sur Xbox ?
il existe un bio gun qui est trop cool
au fait si tu me reconner c moi qui avé creer une page web sur dromadaire.com et tu me demander si jalé prendre la Dreamcast ou la Saturn en premier tu ten soouviens de ce site ? ???
cas typique de grand publique qui pense que la dream na pas de jeux
cas de la legende repandu dans le grand publique selon laquelle les dc ont des lecteur plus merdique que les autres
cas typique du radin pret a acheter nimporte quelle daube au prix fort mais rechignant a cracher quelques euros pour du sega
cas typique le grand public est incapable de comprendre ce QUEST UN VM
cas typique du voleur de poule
encore pas payer pas payer pas payer
Merci d´avance !
@+++
Ronan_Berthelot Posté le 27 juillet 2003 à 19:44:04
D´autres petites questions :
oui si elle veut bien
non bien fait remarque cest pas mieu il est en amerlokkk
11) HODII se joue t il a la manette comme le 3 sur Xbox
si ca peu t amuser oui remarque vu que tu a une xbox tu es tras certainement palmé et debuuuuuuuuulbé donc gogogogo
cas typique du grand publiqe qui achete la dream 5ans apres
" 1) Existe t il un site sur lequel est exposé une liste de tout les jeux DC ?
cas typique de grand publique qui pense que la dream na pas de jeux "
Non, pas du tout, et c´est pour ça que je veux acheter la DC, c´est parce qu´elle a un immence catalogue de jeu et surtout enormément de qualité ! Je voudrais donc une liste pour selectionner les meilleur que je dois prendre !
" 2) L´achat d´une console sur Ebay est il sur ? Nora t elle pas de probleme de lecture ou autre ?
cas de la legende repandu dans le grand publique selon laquelle les dc ont des lecteur plus merdique que les autres "
Encore une erreur ! ! Je veux etre sur que la console ne marche plus 2 jours après : suivant ce forum depuis plus de 3 mois, j´ai remarqué un très grand nombre de message se plaigant de la qualité du lecteur ( que la console plantait après le lancement du jeu)... ce n´est malheureusement donc pas une " legende"...
" 3) Combien peut couter une deuxieme manette ?
cas typique du radin pret a acheter nimporte quelle daube au prix fort mais rechignant a cracher quelques euros pour du sega "
Si tu prefère que je l´achete neuve, pas de pb, mais toujours la meme question : A QUEL PRIX ? Je ne pense malheureusement pas pouvoir acheter des centaines de jeux en plus d´une manette !
" 4) Pour sauver, faut il un CM ? Son prix env SVP ?
cas typique le grand public est incapable de comprendre ce QUEST UN VM"
Explique moi donc la différence entre une CM et un VM, si ce n´est que l´on peut jouer a des mini-jeux d´interet discutable dessus ?
" 9) ShenMue I est il en français ?
non bien fait remarque cest pas mieu il est en amerlokkk "
Oui, effectivement, c´est meme beaucoup moins bien ! Je pense donc avoir ce jeu + tard...
Ronan_Berthelot Posté le 27 juillet 2003 à 20:12:05
Non, pas du tout, et c´est pour ça que je veux acheter la DC, c´est parce qu´elle a un immence catalogue de jeu et surtout enormément de qualité ! Je voudrais donc une liste pour selectionner les meilleur que je dois prendre !
->Tu rigole là ?
Tu veux acheter la DC parcequ´elle ne vaut plus rien et que tu peux dl des jeux sur internet...
Tu as oublié de répondre à tes questions 5-6-8
![]()
Non non, je ne rigole pas du tout ! Depuis le temps que je reve de jouer a jet Set Radio ( le 1er car j´ai le 2), Sonic Adv 1 et 2, PSO I et II, Quake ( avec un pad parce que clavier/souris, bof bof pour moi), 24 H du Mans ( celui là il est trop bien sur DC ! !!), MSR ( plus par curiosité qu´atre chose car il parait qu´il est moyen) et aussi ( bien que ça va vous etonner aussi lol) Daytona ( j´espere qu´il est aussi bien qu´en arcade ! ) ou Raimbow Six ( je viens de lire sur ce forum que y en a 2, le pied ! !) et autres GTAII ou DOAII. J´adorerais aussi jouer ( ne serais-ce que jouer une fois) a Segagaga meme si je ne vais rien y comprendre en jap ! Il y a aussi le jeu de Tenis de Sega ( je ne me souviens pas du nom exact, quelque chose comme Virtual Tenis...) et.... ShenMue ( bien que qu´il soit en anglais m´a bien refroidie lol)
Encore une petite question : qu´est ce que REZ exactement : de koi parle ce jeu ?
Pour les questions 5-6-8, je n´ai rien a rajouter, j´attends moi meme des réponces pertinentes !
@+++
c est quand meme bizzare ma dc date du jour de sa sortie elle a fumer comme c est pas possible mais pourtant jai jamais eu de reboot ou autre c est ptere parcque jen prend soin c est con a dire
et oui les vm c est juste des cm avec un ecran tu peu y gerrer tes saves directement le temps que les piles soient mortes ce qui va trés vite
et jet set radio future c est pas jet set radio 2 c est juste une daube a pas trop citer en reference une sorte de remake pour palmés quoi rien a voir avec le 1er
pk sur edonkey mes fichier son corrupted!!!!
" c est quand meme bizzare ma dc date du jour de sa sortie elle a fumer comme c est pas possible mais pourtant jai jamais eu de reboot ou autre c est ptere parcque jen prend soin c est con a dire"
Oui, peut etre, mais je prenais quand meme le soin de demander car apparament très peu de personnes sur ce forum font aussi attention que toi et je m´inquietais un peut ! Merci de me rassurer !
" et oui les vm c est juste des cm avec un ecran tu peu y gerrer tes saves directement le temps que les piles soient mortes ce qui va trés vite "
A ouais, ok ! J´ai déjà vu des images et c´est vrais que ça a l´air pratique ! Combien de sauv de jeux peut t on y mettre environ ?
" et jet set radio future c est pas jet set radio 2 c est juste une daube a pas trop citer en reference une sorte de remake pour palmés quoi rien a voir avec le 1er "
Ayant aimer le 2, je salive quand a avoir le 1er ! ! ![]()
Connais tu aussi un ite sympa sur la DC qui est encore actualisé ? J´ai vu celui " POWA" qui va promettre mais qui est en construction... :-\
@+++
Idem pour moi mulot54 aucun pb de reboot , le seul que j´ai c´est la fermeture du capot...
Mais bon Ronan_Berthelot , on a bien compris d´où tu sortiras tes jeux...
Attention , j´suis pas contre ce que tu fais , bien que c´est illégale , vendre encore des Dreamcast et ne pas trouver des jeux dans le commerce , comment faire autrement et puis chacun fais ce qu´il le veut dans ce domaine...à ses risques et périls...
" Mais bon Ronan_Berthelot , on a bien compris d´où tu sortiras tes jeux... "
Oui, et d´ailleur a ce jour, je ne connais pas beaucoup d´autres moyen... :-\
Si, je viens de trouver une promo sur le net grace au site DC arena et il se peut fort que je l´use et en abuse ( 5 € le jeu sous blister, ça le fait, non ? ) car il est clair que c´est bien plus sympa d´avoir son jeu emballé avec une belle boite et une notice !
ShadowThunder :
Woua, cool, j´avais pas vu ton message depuis le début ! ! Merci beaucoup a toi aussi !
ShadowThunder
A ouais, merci beaucoup, tu m´a bien aider !
Au fait, le site dans lequel tu test a l´air cool ! ! Bonne continuation et merci encore !
personne peut répondre a ma question ![]()
Senior_Sega, euh non, dsl, je ne sais vraiment pas, n´utilisant pas Edonkey... :-\
@+++
Aucune idée je dl pas...
Ronan va sur cdiscount pour les jeux neufs et originaux... sinon les sites d´occas pour 5€ jusqu´à 10€ sur 2x moins cher tu trouvera déjà pas mal de bon jeux.
Cdiscount tu dis ? Ok, je vais y jeter un oeil tout de suite, merci !
C´est un peu la galere, ils n´ont plus grand chose... :-\
A la limite Tomb Raider mais il ne faisait pas vraiment parti de mes priorités ! Je vais chercher sur yahoo !
@+++
Je pense aussi a truc, lit elle les cd-RW lol ?
En tout cas, y a des belles offres sur ebay et j´aurais peut etre la console avant que prévu ! ! J´ai hate ! !
non pas de RW a moins de la modifier...
enfin plutot de faire une modification sur le lentille ce qui la surchauffe, et en fin de compte reduit considerablement sa durée de vie, et celle de la console par le meme occasion