donc voila, que l´aventure commence!!!!!
je vous tiendrai informer de l´evolution de mon parcours....
bonne chance.
C´est plus un film interractif qu´autre chose.
J´ai les 2.Un conseil: savoure le 1! Le début du 2 m´énervait tellement que j´ai pas eu le courage de le continuer ( alors que j´avais fait le 1 d´une traite!).
Un autre conseil: tu peux claquer ta tune comme un fou, ça ne changera rien ( tu devras qd-m^ travailler à un moment)
je reste sur mes positions: shenmue c CHIANT
pr la tune, je voulais dire " ça ne changera rien SAUF si tu comptes commencer Shenmue 2 avec la sauvegarde du 1!" Bonne nuit!
ben tu ta la fais volé dès le début du 2 donc ya pas de sauf qui tienne ^^
AMY
Non, Shenmue, c´est beau, c´est une contemplation. Ca se savoure, il faut prendre son temps. C´est de la pure poésie...
Evidemment, ça demande un minimum d´implication.
Et puis si tu est une fille ( Amy, c´est soniquette non?) je peux comprendre. ( pcq suivre la vie d´un mec qui bastonne et parade pdt 4CD, c´est un peu lourd ds ce cas-là)
tu m etonne, je bouffe du sonic depui presk 8 ans donc 1 gars ki va a 2 a l h non merci
RedSaint
Mastman sait tout, mastman entend tout. Attention!
En fait, tu peux acheter des trucs avec toute ta tune avant de te la faire voler. Après le vol, tu récupère tout sauf la tune, donc tu peux revendre ce que tu avais acheté avec toute ta tune et tu peux donc ainsi regagner fissa de l´argent sans être obliger de porter des p**** de caisses de m**** pdt dix plombes.
AMY
Oui mais bon, vous être un minimum " open" aussi hein! Et puis le QTE demande pas mal de réflexes si c´est ça qui te manque..
bas c pas bete mais pk sembeter pendant 2h
parce qu´on peut pas dire qu´il soit super sonic quand il achete ses jouets
alors que c si facile de gagner 500 yens en jouant aux dées
ben peut-être mais j´ai pas vmt essayé les Dés... en fait j´ai vmt pas joué bcp au 2 ( je le garde pr une prochaine période de vide ds ma vie
) . Qd je vois comme j´étais pris par le 1 , je me suis dit qu´il valait peut-être mieux mettre temporairement le " hola".
Bon, moi je v pieuter pcq ma seconde ses´ se fera pas toute seule ( enfin, pas si je compte passer).
Bisou à Soniquette et à+
PS pr les meufs: je suis ds la province de Liège, seul, ds ma grande villa pr au moins encore une semaine alors si vous voulez jouer n´importe quel jeu video,... achetez le!!! GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR ARK AKR trop con l´mec!
je doi trouver le vendeur de hot dog...
qui a vu la voiture noire!!!!!
hhééé
moi je le met la je compte plus les fois que jai recommencé cette oeuvre ca se chiffre en dizaines
on taxe souvent sega d editeur arcade et quand je vois shenmue . ....
shenmue ca enterre tout c est tellement puissant que la moitié des gens saturent et disent des trucs comme amy car c est trop pour eux ou ca na pas de sens
c est CHIANT voila un argument qui laissera pantois le plus expert des maitre des jeux videos
amy il ya plusieurs niveau de joueurs la grosse majorité veulent se defouler pas + d autres ont depassés ce stade et veulent du nouveau de lart des jeux revés depuis des années et shenmue regroupe tout ceci entre autres
maintenanat il nya plus de reve les enfants naissent avec la playstation 3 et save ce que les années a venir leur offrira dans les jeux ( plus de polygones plus de ceci plus de ca essayer d eclater les dessins animés et les films quoi)
pourquoi tu dis pas moi shenmue je trouve ca chaint plutot
et pourquoi tout serais chiant?moi des fois jai envioe de detruire des immeubles et des vilains et des fois jai envie de jouer a un jeu plus cool et des fois a un jeu trés immersifs comme shenmue etc etc
amy je doute de ta maturité et de ton degrés d implication dans les jeux videos consoles
ok ta eu une gamegear une megadrive une dreamcast mais tu les a eu bien apres leur sortie je me trompe? tu a fait une formation acceleré a base de sonic et bien je comprend tout ces formations accelerées sont pas cqui se fait de mieux
je ne dis pas que ne pas reconnaitre(dans tout les sens du terme)la grandeur de shenmue et l aboutissement quil represente premette de dire que tu es un fiasco ambulant mais je dis juste que c est trés dommage et que tu a raté la un examen sauf dispense comme jaime pas les chintok ils ont tués ma famille ou jdesteste la bagarre bouh c est vilain etc
moi je dis ca pour aider
hum - le mulot tu prends des risques là...
Moi je suis un fervent fan de Shenue mais je peux très bien comprendre que l´on ne puisse pas accrocher au genre.
Le vendeur de hot dog! arf! tu me rappelles que de bons souvenirs...là,t´es en train de chercher qqun qui pourrait te donner des info sur une voiture noire qui serait passée le jour où il a neigé si mes souvenirs sont bons,non?
Mais je suis pas d´accord avec je sais plus qui qui disait que le deux était moins bon...pour moi,le un est le moins bon des deux...dans le un,y´a des passages où il faut vraiment s´accrocher,c´est assez ennuyeux...surtout quand il faut attendre entre deux rdv...c´est chiant.Dans le deux,c´est bcp plus rapide,y´a plus de rythme,et y´a une option qui permet de faire passer le temps entre deux rdv,c´est pratique si tu veux pas attendre,et si tu veux te faire chier,bah tu peux aussi...
C´est mon jeu culte Shenmue ! Je n´arrive pas à comprendre ceux qui ne l´aiment pas.
Amy: Sonic et Shenmue c´est trop différent, tu ne peux pas comparer en disant que Ryo avance trop lentement. Et si tu ne trouves pas ça chiant dans un jeu comme Sonic quand tu meurs toujours au même endroit pour la Xème fois à cause d´une plate-forme qui te passe toujours à deux millimètres, enfin je veux surtout parler de Sonic Chaos.
Shenmue est un joyau de la Dreamcast. Je ne laisserai personne salir son nom !
oui oui lynchore...
le vendeur de hot dog qui va me donner des infos...
maintenant reste a le trouver!!!!
As-tu trouvé la Saturn ? Il paraît qu´on peut gagner des jeux en jouant à la loterie dans les magasins, mais entre nous je n´y crois pas trop: faut y aller pour faire tenir un jeu Saturn dans un CD en plus de Shenmue.
Ben en fait ils ont mis une Saturn mais on ne peut rejouer qu´a Space Harrier et Outrun.