CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Virtua Stricker???

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:53:22

on fait justement pas parti des moutons qui ne bandent que sur pes !
pes est le meilleur jeu de foot, et alors ! ?
en quoi ca te gene qu´on joue a Virtua Striker, qui est LE MEILLEUR JEU DE FOOT de la dream ! !

oui ce jeu est plein de bugs, mais ce jeu est graphiquement tres bon !
et puis c´est un jeu arcade !

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:54:15

VIVE VIRTUA STRIKER 2 ! !!!!

c´est tout ce que j´avais a dire ! !!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:57:07

C´est vrai ce jeu est génial, mais en fait l´issue du match est tellement aléatoire ( des fois, la jouabilité est parfaite, des fois les persos courent dans tous les sens ) que ca peut paraitre con de faire un tournoi sur ce jeu. L´autre seul jeu de foot sur dream que je possède et uefa striker et il est bien plus jouable mais aussi bien plus moche =/. Virtua striker a du subir une conversion baclée du jeu d´arcade je pense ( j´y ai joué ya tres longtemps sur arcade et je n´ai pas le souvenir de bugs . .. ) et ne comporte pas toutes les options habituelles des jeux de foot. Mais quoiqu´il en soit, l´animation est toujours parfaite et les actions sont toujours sublimes, j´adore jouer a ce jeu et tous ses petites imperfections le rendent kitsch =P

MacEmuzone
MacEmuzone
Niveau 7
27 juillet 2005 à 18:13:06

Perso, moi qui adore le foot pour en jouer en club, je préfère de loin me faire un jeu de foot d´arcade complètement délire qu´un PES qui me gave au bout d´une heure surtout si tu y joue tout seul. Plutôt que jouer à PES seul je préfère me matter un vrai match de foot. Si je dois jouer tout seul à un jeu de foot je préfère de loin les jeux de foot d´arcade, au moins c´est du n´importe quoi avec des strikers qui marquent des but du milieu du terrain quand il a sa barre d´energie à 100% et que le gardien rentre dans les buts avec mais tu te marre au moins. En tout cas, c´est mon point de vu perso, ensuite je comprend que certains prefère une simu comme PES mais c´est pas pour çà que les jeux de foot arcades sont nuls, c´est un autre genre c´est tout et il y en a des très bons. :ok:

PS: par contre je ne connait pas VS sur dream mais çà à l´air sympa, j´suis plus habitué aux superside kicks.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:16:34

Ce qui me plait bien aussi dans virtua striker, c´est le systeme de notation de but. A part ca, macemuzone a l´air de faire référence a un jeu de foot du genre nba jam ( arcade et délire quoi ) , je n´ai jamais joué a un jeu de ce type mais ca me tente beaucoup =D ca doit etre bien fun. Sur ce, je la ferme parce que je dis rien d´intérressant, tchou

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:36:12

Nigeria 2 - 2 Bulgarie :( :(

NOOOOOOOOON la serie de victoires est donc terminée... tout avait pourtant bien commencé, avec des les premieres secondes le quasi-meme but qu´hier ( une frappe de la sortie du rond central qui heurte la transversale et qui rentre) ( 416 pts), suivit dans la foulée d´un autre but ( un tir dans la surface, pas bcp de pts je pense). La bulgarie croulait sous les actions et semblait pliée. A la mi temps ils étaient menés 2-0 et n´avaient aucune action, zero, niet... ( j´en ai profité pour aller manger lol), en revenant je n´avait en tête qu´une question ( alé combien de buts je vais leur metre a ces nazes? :) ) , et des les premieres secondes ils égalisent sur un coup franc ! ! les bugs commences ( moins amplifiés qu´hier mais soulant qd meme...) et ils m´inscrivent un but en toute fin de match... :(

Best goal : 416 pts

Nigeria 2 - 1 Tunisia
match assez silmple même si je me suis fait surprendre par une belle action. 2-1 est le score à la mi-temps. en deuxieme mi temps les tunisiens paraissaient completement eclatés, j´en ai profité pour tenter de belles actions ( cartoner un super but) et ca a failli marcher : echapée sur la gauche, centre en retrait, remise de la tête, retourné acrobatique, mais le gardien la sort :(
J´ai pas noté les points des buts mais c´etait 2 tirs, donc environ 100 pts.

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:55:14

c´est qd meme bien la blaze qd on gagne pas !
moi ce matin j´etais vraiment vener !
perdre un match d´accord, mais deux a la suite, vraiment j´etais vert ! !!
la manette l´a sentit d´ailleurs ! !

waje2
waje2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:57:14

bah te plains pas t´as vu mes résultats ?

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 20:44:29

oui mais j´etais invaincu au précédent tournoi donc ca blaze de perdre en match " officiel" au bout d´une quarantaine de match sans défaites.
donc deux défaites de rang, ca enerve !

mais bon, c´est le jeu, et on peut pas tjs gagner !

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:05:19

Ouai le propbleme c´est que dans ce jeu quand on est enervé on se focalise sur les bugs et on a en tete que c´est impossible de gagner CAR LA DC TRICHE ! !! lol

Djidan5
Djidan5
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:25:34

Franchement, j´ai hâte d´être à la saison 3 ! maintenant internet marche, dc marche ( quelques reboot mais ça va se régler et peux être que c´est réglé... à confirmer demain ^^)

Franchement je vous laisserez pas tombé cette fois ci :p

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:12:37

Imagine t´arrive a battre chai dans la salle d´arcade et ta dc reboot a ce moment la :peur:
Ou alors tu te tappe toute la crazy pyramide de crazy taxi 2 d´un seul coup et la, ta dc reboot :fou:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:21:06

il est facile a battre Chai...
le seul truc c´est qu´il faut beaucoup s´entrainer avant pour avoir le kick bas au maximum, apres 1 minute a faire uniquement se coup suffit à le deffoncer, il s´efuit en courant apres cette tafiole.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:24:39

Peut etre ouais, en fait je me suis jamais amusé a essayer de le battre, mais a ce qui paraitrairait, il est tres ( tres) dur a battre . ..

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:28:05

ouai il est assez difficile si t´es pas entrainé a toc ou si tu essayes d´autres coups que le kick bas ( je sais plus le nom), si t´essaue autrechose il esquive tout et te fout des claques lol

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:36:05

1000 ! !!!!!!!!!!!!!!!! ( c´est pour moi ^^ )

( désolé pour le flood )

:fete: On fait quoi pour feter ca ? :fete:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:01:10

on va te punir toi et ez toni de 10 pts chacun pr avoir pourri le topic :-p

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
29 juillet 2005 à 12:01:43

sinon on attend tjs