Nigeria 2 - 2 Bulgarie
NOOOOOOOOON la serie de victoires est donc terminée... tout avait pourtant bien commencé, avec des les premieres secondes le quasi-meme but qu´hier ( une frappe de la sortie du rond central qui heurte la transversale et qui rentre) ( 416 pts), suivit dans la foulée d´un autre but ( un tir dans la surface, pas bcp de pts je pense). La bulgarie croulait sous les actions et semblait pliée. A la mi temps ils étaient menés 2-0 et n´avaient aucune action, zero, niet... ( j´en ai profité pour aller manger lol), en revenant je n´avait en tête qu´une question ( alé combien de buts je vais leur metre a ces nazes?
) , et des les premieres secondes ils égalisent sur un coup franc ! ! les bugs commences ( moins amplifiés qu´hier mais soulant qd meme...) et ils m´inscrivent un but en toute fin de match...
Best goal : 416 pts
match assez silmple même si je me suis fait surprendre par une belle action. 2-1 est le score à la mi-temps. en deuxieme mi temps les tunisiens paraissaient completement eclatés, j´en ai profité pour tenter de belles actions ( cartoner un super but) et ca a failli marcher : echapée sur la gauche, centre en retrait, remise de la tête, retourné acrobatique, mais le gardien la sort 
J´ai pas noté les points des buts mais c´etait 2 tirs, donc environ 100 pts.