Nigéria 3 - 0 Croatie
Match pouri contrairement a ce que le scor pourait laisser penser, des bugs a chaque action, heureusement le nigeria a profité de l´expultion d´un croate dans les premieres secondes. Sinon impossible d´avander jusquau but a cause des bugs donc les 2 premiers buts sont des tirs de loin, le premier est manifique, un gros tir de loin repoussé par le gardien puis reprise de volée superbe en dehors de la surface ( 252 pts). Le deuxieme but est suite à un coufranc, la balle s´ecrase sur la transversale et un nigerian reprend de la tete, j´ai eu le droit a un " unbelivable goal ! !!" malgres les 149 pts de ce but -_-
Le troisieme but survient en 2eme mi temps, le gardien sort devant moi, dégage le balon sur ma gueule, je recupere et marque du pied, pouri ( 63 pts).
Best Goal : 252 pts.
PFFF, meme quasiment même scenario, enormement de bugs, les joueurs qui *dansaient au lieu d´aller sur la ball, un temps de latence d´environ 3 à 5 secondes entre la pression sur le bouton et l´action, les directions ( mouvement, passe, tirs) quasiment jamais respéctées... super -_-
Comme face a la croatie, dans les premieres secondes un joueur belge est expulsé, ce qui me laisse un peu d´espace pour tirer de loin, et ainsi un but à l´entrée de la surface ( 125 pts). suivit d´un but IDENTIQUE a celui de la croatie O_O un coupfranc de loin, heurte la transversale, reprise de la tete, " unbelivable goal" ( 156 pts...), et comme face a la croatie, un troisieme but pouri en deuxieme mi temps ( 64 pts) sur un tir dans la surface.
A noter quand même 4 balles sur la transversale ( 5 en comptant celle du 2eme but), et deux joueurs nigerians expulsés en deuxieme mi-temps.
Best goal 156 pts.