CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Sega GT

Housemax
Housemax
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:20:50

Si, j´allais ouvrir le bar ! :rire:

jacces
jacces
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:21:18

héhéhé m´en doutait que tu rodait dans les parages^^

Housemax
Housemax
Niveau 9
03 juillet 2003 à 20:22:18

Je passais par là, j´ai pas vu de lumière, alors je me suis dit qu´on pouvait entrer. :rire2:

jacces
jacces
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:31:30

:lol:
:up:

jacces
jacces
Niveau 10
24 août 2003 à 00:03:36

snniiffffff!!!!
personne pour remonter ce topic
ooouuiinnnnnnnn :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 août 2003 à 17:34:38

j´en ai des choses à te raconter ma poule

>>branche toi sur msn vers 18h dans la semaine ok?

sinon bonne vacances?

jacces
jacces
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:16:26

:up: pour le topic
ya surement des nouveau qu´un topic sur le plus beau jeu de circuit DC interesserait....

jacces
jacces
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:21:30

en attendant j´ai bientot fini le jeu;il me reste plus que 2-3 courses :-)

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 octobre 2003 à 02:35:02

Quand je pense que j´avais quasiment toute les caisses de compet ( penzoil GTR,NSX,Supra,RX7...)et que ma sauvegarde a merdé :-((

Broody
Broody
Niveau 10
12 octobre 2003 à 03:09:09

j´ai kelkes question ce jeu est plus orienté arcade, simulation ou rally? et aussi msr c tu genre des street racing? et lekel de ces 2 jeux a le plus de caisses et répondez pour msr et sega gt est ce que on gagne des caisses ou ben on les achete? et puis lequel des 2 est le plus beau. et sega gt a cb de caisses et circuits? et seg gt et msr sont tu aussi bons que gran turnismo 2 au moins?

jetre7
jetre7
Niveau 10
12 octobre 2003 à 05:07:44

Simulation, mais moin controle de merde ke sega gt, vraiment jprefere sega gt ke gran tourismo.

Tant ka metropolis street racing, je trouve kil porte mal sont nom, le jeu est bien, mais au point de l appeler street racing, vivement tokyo extreme. Msr est plutot du genre test d auto, dans les rue de 3 ville ( mais ptain, 200 course!!!) Le jeux ki possede le plus de voiture est sega gt. Mais graphiquement, c mieux msr. Msr, on gagne les caisse en kke sorte, avec les point Kudo) ke lon gagne en fesant de belle manoeuvre, et en finissant plus haut ds le classement, tant ka sega gt, bah on paie ^^. kestion course, comme jlai dit plus haut, 200 course environ pour msr! ( ptain!) et kke chose comme 20 pour sega gt, 20 - 25.

Moi ki n aime pas grand tourismo, jprefere de loin sega gt et msr.

jacces
jacces
Niveau 10
12 octobre 2003 à 08:33:53

je prefere aussi sega gt a GT sur ps2
les graphismes sont mieux en general dabs msr mais je ciel est Ô_ô dans segaGT...super beau
pour le genre;je dirait plutot arcade pour sega gt moi...pas de domages sur les voitures,pas bcp d´options au moment de choisir les courses,...
mais par contre je trouve SGT beaucoup + amusant que msr,parce que le systeme avec les points c lourd au bout d´un moment...alors que sur SGT avec les thunes c + simple.....de plus,sur msr tu progresse comme si tt sur des rails alors que ds sgt tu fait ce que tu veut quand tu veut(je parle au nivo des courses)
les voitures sont aussi mieux dans sgt parce que tu peut changer bcp de choses dedans alors que ds msr ca reste a lorigine...c bien plus fun de faire un course avec un monstre de + de 1000 ch sur un circuit a + de 300km\h que de faire des slaloms et circuits techniques avec des merdes de 120 ch...donc moi pour finir je prefere largenebt sega GT a MSR

jacces
jacces
Niveau 10
12 octobre 2003 à 08:35:52

gladiator;ta trop du avoir la rage parce que ce sont les caisses les plus dificiles a avoir :-)
moi il m´en manque encore 4 ou 5 de ces caisses mais elle sont trop dure a avoir :(

jacces
jacces
Niveau 10
12 octobre 2003 à 09:25:03

et en meme tps BRAVOOOOO A MICHAEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 titres de champion du monde...faut le faire :-)

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 octobre 2003 à 13:55:57

c´est clair chui blazer...mais bon j´ai abandonner Sega GT pour tokyo highway challenge 2 :ok: CE JEU EST UNE BIBLE DU TUNING!!!

Broody
Broody
Niveau 10
12 octobre 2003 à 15:17:04

aussi je peu avoir des infos sur ce jeu tokyo...?et bon donc si je vois sega gt je l´ahete surtout que gran turismo 2 je l´ai depuis des mois et que je l´aime encore et en partant du dc c plus beau. aussi dans sgt on peu avoir des caisses pas trop puissantes comme danss gt2? mais bon la dc a po , al de bons jeux de courses ou meme d´auto en général vu crazy taxi. donc explikez moi tokyo highay challenge 2 plz apres vous avez la paix lol.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 octobre 2003 à 16:21:28

Dans tokyo highway. tu fais des courses sur le peripherique de tokyo avec des bagnoles + ou - modifier...mais le must c´est que l´aspect exterieur est modifiable ( aileron,bequet,jupe,spoiler...)et ca ca tue =)) en attendant NFS underground sur mon tit Cube je m´eclate avec se jeu =oD

jacces
jacces
Niveau 10
12 octobre 2003 à 17:40:53

moi je lai pas encore :(
mais je vais le trouver au plus vite :-)
tinkiet broody tu nous fait pas chier on est la pour ca^^

Broody
Broody
Niveau 10
12 octobre 2003 à 21:02:52

merci mais y´a cb de caisses et circuit et faut acheter les caisses puis c beau? mais bon aussi y´a auto medelista au ps2 et bientot gc je crois qui est pas pire coté voitures mais la jouabilité est euh disons spéciale et délicate on avance preske en ligne droite et la caisse semble patiner lol. moi j´ai rien trouvé de potable sur dc niveau course po tokyo ni msr ou sega gt juste sega rally 2 que j´ai vu et runabout a 35$ en plus.

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
12 octobre 2003 à 23:45:41

ben des voitures y´en a plein que l´on debloque au fur et a mesure...par contre y´a pas de circuit vu qu´on tourne sur le perif de tokyo ( chiant au debut puis ca passe apres) les voitures sont tres belle mais il n y a pas de license donc pas les vrais noms ( pas un probleme on les reconnait facilement)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube