CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic Sega GT

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:39:22

un p´tit topic pour parler de ce jeu^^

parlons ici de nos impressions , circuits et voitures preferées

moi mes circuits preferés sont night selection B et l´ovale a grande vitesses^^

et ma voiture preferée pour l´instant c´est une GTO´92 twin turbo gonflée a 945 Ch avec des pneus racing ^________^
je me suis fait aussi une sorte de proto LM avec la carozzeria, ansi qu´une petite decapotable^^
mes moteurs preferés sont les 3000 et 3500 cc turbo

a vous maintenant

pico2
pico2
Niveau 9
30 juin 2003 à 09:50:52

moi jaime bien limpreza et le circuit ke jadore pour la viper est speed zone ou un truc comme ca

tu saurais comment avoir la bagnole avec marké castrol dessus ?

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:54:37

ben une bagnole marqué castrol ca m´aide pas trop si tu veut que je te dise ou l´avoir....tu ne sias rien d´autre dessus?

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:55:12

a quoi elle ressemble?
quelle classe de moteurs?
. ..

pico2
pico2
Niveau 9
30 juin 2003 à 10:35:14

c la voiture ke tu vois a cote de la case prewiew kan tu tapes sega gt dans la case rechercher

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:56:37

Moi j´ai Sega GT 2002 sur Xbox et je le trouve quand un peu moyen, surtout a cause des graphismes...

@+++

Housemax
Housemax
Niveau 9
30 juin 2003 à 11:11:03

Ma voiture préférée c´était la Lancer EVO VI ( je crois). Elle devait faire dans les 650 ch.

J´avais trouvé le compromis idéal avec un grip phénoménal.
Les DA devenaient une formalité avec c´te caisse. J´avais un peu travaillé les rapports de boîte aussi. : )

Pour les circuits c´était bien également. Aux limites d´adhérence, elle décrochait beaucoup ( mais alors beaucoup) moins que l´Impreza.
Un peu juste en vitesse de pointe même en travaillant les derniers rapports ( le moteur avait pas mal d´inertie et moulinait).

Sinon j´ai trouvé sympa les différences entre les énooooooormes Turbo Lags, et le couple en bas des compresseurs. ^^

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:00:03

jaime aussi moins celui sur xbox que sur dream parce que les evolutions graphiques ne valent vraiment pas le coup...
pour pico2,la voiture dont tu parle c´est la toyota supra version course, mais elle ne vaut pas le coup de cse casser le cul pour elle, elle n´est pas tres performante

jai pas encore essayé la evo 7 mais je vais my mettre, ma GTO est elle aussi tres performante et ne patine jamais au departs, et ne decroche que tres rarement dans les virages, quands je les prends bcp trop vite^^

la course que jai le mieux aimé moi c´est dans les pseciales 2 , la course d´endurance de 15 tours sur night selection B
trop bien cette course^____^

garisson
garisson
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:06:44

vroum vroum!!!!

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:14:22

héhéhé^^

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:35:33

par contre les gros moteurs genre 4000,4500 et 5000 je les trouves trops nul,impossible de les booster et trop pas puissants : (

Housemax
Housemax
Niveau 9
30 juin 2003 à 14:49:15

Yep !

Et surtout bcp trop lourds, ils détruisent le comportement de l´auto.

Un p´tit trip V12 5 litres en position centrale arrière et yahhhhhhhhouuuuuuuurt...graviers ! ^^

Ceci était un communiqué des amateurs de moteurs 2 litres turbo dans les jv. : )

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 14:53:09

c clair^^
rien ne vaut un ptit moteur japonais bien tunné pour la vitesse et la performance^^
sinon a part la mitsubishi quelles caisses tu utilisait pour passer les differentes etapes de courses oficielles E,B,A et SA ?

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:02:27

Ben on va dire que le forum sega gt c´est le premier forum sur lequel je suis allé. D´ailleur j´ai même fé un topic comme gari quand j´avais 12ans dessus. Il doit être à 500 ms : )

Voili voilou
@+

Housemax
Housemax
Niveau 9
30 juin 2003 à 15:03:48

Euhhhhh...aheum...gratte gratte...transpire à grosses gouttes...comment dirais-je...rhaaaa...mais pense à kekchose...*blanc total*...D´OHHH !

Ouinnn, je sais que dans mes voitures construites, j´ai gardé l´architecture moteur avant turbo, 4WD, pour les plus de 1,8 litres ( style Lancer) et moteur avant, atmosphérique, 2RM, pour les moins de 1,8 litres ( style Integra Type R).

Je me suis précipité sur les propulsions style NSX et RX7, mais j´arrivais pas à les conduire. Arghhh, rendez-moi la NSX de Gran Turismooo ! ^^

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:10:09

lol
les voitures a moteur avant se conduisent plus facilement c clair^^
la skyline R34 boostée elle est pas mal non plus^^

Housemax
Housemax
Niveau 9
30 juin 2003 à 15:19:35

Hum, la Nismo R34, excellent souvenir avec Gran Turismo.

J´en avais une ramenée à 917 ch ( 1174 en full), avec laquelle j´ai essayé le concours GT sur Deep Forest. Turbo bcp plus souple que sur la R33 Evo Garde Tes Roues Droites Quand T´envoies La Sauce. ^^
Il se rapprochait de la Mitsu GTO ( biturbo), qui avait du mal dans les relances ( ?!?).

Bouh ! je crois que je suis passé à côté de quelque chose dans Sega GT. Faut que je m´y remette ! : )

morash
morash
Niveau 10
30 juin 2003 à 15:21:01

Moi j´ai pas ce jeu mais bon dès que je touche à jeu de bagnole j´essaie de mpe fournir une Viper au plus vite ^^

Salut Housy ! ^^

Housemax
Housemax
Niveau 9
30 juin 2003 à 15:34:31

Salut Morash ! : )

Sega GT c´est du pur bonheur Fast and Furious. Pour la Viper, tu peux aussi te la construire, y´a une coque qui lui ressemble et les V10 sont pris en compte !

Par contre, brout brout après... ^^

jacces
jacces
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:34:48

ouais c clair^^

meme l´originale n´est pas terrible,tu va etre decu morash : (
m´enfin si tu cherche un bon jeu pour te defouler avec un bon feeling^______^ achete le immediatement,il est pas dur a trouver
la sensation de vitesse est reelement bien faite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable