CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a pensé comme moi (Shen Mue 2 ) ?

jetre7
jetre7
Niveau 10
24 juin 2003 à 02:24:41

Ca me fait rire ca trouve le moyen de critiquer resident evil cuve alors ke c les jeux les mieux fait jamais sortit a present. De plus, l entrevue avec le representant CAPCOM a l e3 ou on lui demandait pkwa est ce ke la serie resident evil ne sortit pas sur xbox, puiske cette console visait un public plutot adulte, celui ci a clairement repondu kil serait impossible de faire de tel graphique sur la xbox, non parce ke celle ci est moin puissante, a cause simplement de son processeur ki est celui d un pc, d ailleur ya ka voir halo, on dirait un jeu de pc graphiquement ptain. Ke krosoft se ventant ds leur ^pub d avoir la console la plus puissant prouve ce kil dise, parce ke juska present, meme si les tete dur me contredise, on le sait yous, celle ki a fait c preuve graphique, c est la game cube, y en a pas d autre, sauf evidement la dream =:O). et lol laisse moi rire, facilement, shenmue tourne en beauter sur gc, c pas parce ke la console te plait pas kle jeu tournera pas lol... faut etre logique, tu mfait penser a lenight chailemagnifique, faut pênser avant d argumenter =:Op

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 juin 2003 à 02:48:42

si tu veux savoir dans re rebirth seuls 3ou4 tableaux m ont vraiment impressionés c est de la 2d fixe pour moi c es normal que le jeu soit beau..(independamment du fait que ce jeu mai profondement ennuyé c une autre affaire ca )
et jai ne cube avec une douzaine de jeux jai pas d xbox ni rien d autre a part la dc
si residen evil navait pu etre fait sur xbox c est ptere a cause des effets de lumieres que seul la cube peut gerés en temps réel grace a son processeur d effets independant alors que la xdaub c est rien q un pc comme tu dis
m enfin mo ces histoires de pr console ca ma lassé ca yest alors nen jetez plus merci

Zratul
Zratul
Niveau 10
24 juin 2003 à 09:16:32

jetre, tu savais que le processeur de la Cube était à pene plus puissant? De + les CPU de la Xbox et de la NGC se font littéralement exploser par le processeur de laPs2 et de la..... DC oui tu as bien lu, en calcul 3D, le SH4 d´Hitachi est plus puissant que le Gekko ou le P3.

De + saches que désormais, le CPU ne sert plus à grand chose vu que c le GPU qui fait tout. Sinon comment se fait-il que la Ps2 et la DC soient moins puissantes que la Xbox et la NGC qui ont des CPU plus faibles?

LeNights
LeNights
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:52:48

Je n´ai pas bien compris pourquoi dans Zelda il y a du flou au loin, mais peut-être que sans ça aurait trop scintillé.
Dans Super Mario Sunshine, c´est pas du flou, c´est des vagues de chaleur.
Par contre, sur X-Box, vous regardez même un jeu comme Halo, si vous regardez une texture dans tout sa profondeur, par exemple en fixant un long mur, vous remarquez que plus c´est éloigné, plus la texture est recouverte de flou.
Mais on s´en fout de tout ça, seuls les jeux ont le pouvoir de déterminer quelle console est la meilleure, et là c´est clairement la Game Cube et si vous n´êtes pas d´accord, ça change rien.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
24 juin 2003 à 22:54:46

Pourquoi dans les 2 episodes Ryo garde son pansement à la joue? il est long à cicatriser?

kazu
kazu
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:01:09

Ben en fait il est hemophile, dc si il saigne il meurt!!!
Et comme il etait dja blesse la, et kil prends plein de gnons, il garde le pansement!!! lol

vieodi
vieodi
Niveau 4
25 juin 2003 à 00:54:20

bon y´en a qui raisonne vraiment comme des cons ici.

- Voilà comment ça se passe :

1) oui le flou au loin est le fruit d´un travail artistique additionnel. la preuve en est qu´il n´est pas présent sur toutes les îles du jeu ( personnellement je trouve ça laid mais c´est leur choix de l´avoir mis, je respecte)

2) Chaque fois qu´on traverse un " carré" sur la carte, on entend le mini-dvd qui tourne et le décor s´affiche d´un coup. Ce clipping est chiant mais c´est le prix à payer pour jouer sans chargement dans le jeu. Car le " please loading" n´existe presque jamais dans les jeux faits par Nintendo.

Je finirai sur les portes de Resident Evil. A l´origine sur PS1, le jeu utilisait cet artifice pour charger les salles.
Ce n´est plus utile sur gamecube comme le savent ceux qui ont Resident evil 0 car :
- certaines portes explosent et on peut traverser d´une pièce à l´autre sans chargement quand la porte est détruite,

- mais surtout : on contrôle 2 persos dans ce jeu, et on switch librement de l´un à l´autre à tout moment en appuyant sur X. Ils sont très souvent dans des pièces distantes, et le passage de l´un à l´autre prend moins d´1 seconde, sans chargement ! !

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
25 juin 2003 à 01:03:49

vous en pensez quoi de RE DEAD AIM, sur ps2, une grosse daube ou un chef d´oeuvre ?

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
25 juin 2003 à 13:52:13

lol, c une possibilité kazu

kazu
kazu
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:11:40

LOL marci de cautioner mon raisonement!!! lol ; p

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:17:21

lol, mais en plongeant dans l´eau? le pansement n´aurait il pas du partir?
Ah non jcroi qu´il existe des pansements qui tiennent sous l´eau, il se met cela par defaut pour plus de securite.
Mercurochrome le pansement des heros!

PS:(Ce n´est pas du flood ; -) )

kazu
kazu
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:18:45

OUAIS c un pansement waterproof tt comme sa montre, son magnetophone, et tt le reste!!! lol

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:20:56

Son blouson en cuir est traité d´un vernis qui le rend etanche ( Vu comme son blouson est neuf ; ), c´est normal qu´il en prenne soin!)

kazu
kazu
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:23:26

Ouais ts ses vetements st hydrophiles, et repoussent aussi les taches, c pour ca qu´il ne se change jamais!!

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
25 juin 2003 à 14:23:56

lol, bon moi je dois y aller, @+++++++

kazu
kazu
Niveau 10
25 juin 2003 à 14:25:49

ouais a+

Sous forums
  • Gameboy Advance