CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a pensé comme moi (Shen Mue 2 ) ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:53:51

Lorsque Ryo plobge pour sauver Shen Hua, j´ai pensé ceci:
-"Ah ben au moins ça le lavera depuis le temps qu´il ne se change pas ! "

Je sais, c´est très con. Mais peut-être certains ont-ils pensé comme moi ?

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:56:57

perso g pas du tout penser comme toi, j´ai même pensé à rien du tout lol...

Par contre le truc qui m´a fait péter de rire, c´est au début du cd 4, quand tu vois les ptits sauter dans l´eau, ils défient la gravité ^^

boubou78
boubou78
Niveau 10
23 juin 2003 à 22:59:11

je n´y suis pas arrivé - mais lorsque ce sera fait - j´y penserai

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:04:37

Ah ouais, j´ai pas fait attention aux petits. Vous croyez que Shen Mue 3 sortira sur X-Box ? Ce serait mieux s´il sortait sur Game Cube, mais vu que Shen Mue 2 est déjà sorti sur X-Box, il faut croire que ce sera pareil pour le prochain. Franchement, je préfère qu´il ne sorte que sur X-Box plutôt qu´il ne sorte pas du tout. Et puis s´acheter une console pour jouer à un jeu, et une fois celui-ci fini, revendre la console, ça se fait couramment, n´est-ce pas ?

kazu
kazu
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:10:57

Moi je me suis dit:
Il va en profiter pour boire un peu ( ben ouais les sodas c pas tres sain a force), et bouffer un ptit poisson aussi, parce ke ca fait un moment kil a pas bouffe qqchose!!! loooooooool ; p

vieodi
vieodi
Niveau 4
23 juin 2003 à 23:12:52

et pisser un coup en douce, ca soulage et ca chauffe la flotte en plus.

kazu
kazu
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:14:27

Par contre, je me demande si il a pu faire popo!!
Ben ouais il a pas eu trop de tps, mais vu ce quil mange de tte facon!!!!!!! looooooooooool ; p

redsaint
redsaint
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:14:42

hummg g pensé exactement la mm chose c vrai que c choquant de le voir dormir avec ses pompes et tt le tralala

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
23 juin 2003 à 23:15:48

ca lave rien l eau....par contre si tu met des macabs dans leau apres l eau lave c est vrai c est a cause d enzyme dans des temps anciens il existait une source d eau et tout le monde y lavait son linge parcque ca nettoyait trop bien et plus tard on a decouvert que c etait parcque en amont yavait un gros tas de macabs et oui

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
23 juin 2003 à 23:17:33

et shenmue sur gamecube jveu bien mais ce sera flou non merciiii en+ fodra racheter uhnne manette ah noon

LeNights
LeNights
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:49:28

Flou ? Tu confonds avec la N64 toi.

Ce serait plutôt la X-Box, ouais, d´ailleurs il est dit que certaines textures sont plus floues que sur Dreamcast. Avec un pote, notre slogan sur lequel nous sommes entièrement d´accord est celui-ci:

-"La X-Box, c´est de la merde parce que le rendu de l´image en général est trop..."

-"...sombre ! "

-"Les textures sont trop..."

-"...floues ! "

-"Et sont aussi trop..."

-"Synthétiques ! "

On le connait par coeur notre slogan.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
23 juin 2003 à 23:58:46

tu rigole jespere
que les textures de xbox soit froides ca je suis d accord parcque personne ne donne sont maximum sur cette usine a hamburger mais sur gc desolé mais ya du flou meme dans zelda avec ses decors crayonné par un mome meme dans metroid la gc a un probleme de textures et de flou
shenmue3 on dreamcast et pi c est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:01:09

moi j´ai pas déctecté de defaut dans Super Mario Sunshine... ni sur Resident Evil, sachant pourtant que celui ci est très mais très détaillé

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 juin 2003 à 00:12:33

beu resident et ville c est du fixe kwiky ca serait bien la mort si des consoles si puissantes etaient pas foutus d afficher ca sachant que la dreamcast le fait presque ( voir alone in the dark 4)une rumeur dit d ailleurs que capcom a magouillé pour reprendre le travail de lequipe de alone in the dark et jveu bien le croire
pour mario jai jamais vu mais bon jsuis sur que jten trouve du flou moi fichtre
salut kwiky : )

vieodi
vieodi
Niveau 4
24 juin 2003 à 00:26:55

le cube je l´ai et il n´y a aucun flou dessus. Le seul flou est sur Zelda et c´est un flou " artistique" visible au large des mers, c-à-dire que Nintendo l´a travaillé exprès. Ca rend bien en plus.

Je croyais que nintendo pipotais quand même et que c t la faut à la console mais il se trouve que ce flou est présent que sur certaines îles ( les pacifiques). Dès qu´une partie du jeu est guerrière et hostile, pouf, le flou visible au loin a disparu.

Sinon, Psyko, essaye Resident Evil 0, et tu verras c de la folie dès le début dans le train le niveau de détails est largement supérieur à l´autre RE ( même si le jeu est un peu moins bon car plus facile).

vieodi
vieodi
Niveau 4
24 juin 2003 à 00:30:30

chailemalefique abuses pas mario sunshine c´est nickel.

" jsuis sur que jten trouve du flou moi fichtre "
Ca c´est sûr quand on veut condamner un innocent on trouve toujours des preuves. pff.

Et confonds pas RE ( décors fixes) et Alone in the dark ( décors 3D temps réels), Capcom a rien à voir avec cette daube.

Je suis sûr que tu trouveras du flou sur gamecube à Soul Calibur II, lol.

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 juin 2003 à 00:36:29

oui bien sur le flou est artistique nimporte quoi jvois pas le but d amocher son jeu menfin et les iles qui se texturent en popupant c est artistique aussi ah...
et le flou de la vision infrarouge dans splinter cell gc c est artistique aussi?
et metroid les textures floues c est de lart? aaah

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
24 juin 2003 à 00:39:16

possible kil y en ai... mais moi jamais oh grand jamais vu.... et honnetement, je penses pas que qq´un puisse trouver un jour

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 juin 2003 à 00:42:11

non aitd4 est fixe et les decors ressemblent qd meme etrangement a ceux de re rebirth sauf quuil ya des animations dans ceux re rebirth comme de l herbe qui bouge au gré du vent

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
24 juin 2003 à 00:47:05

jte fais confiance kwiky moi aussi jai des jeux ou ya pas de flou mais yen a qd meme souvent

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)