En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pourquoi vous aimez shenmue?
Gatsu
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:48:08
va faloir trouver mieu en argument... a quoi ca sert d etre un simple humain qui ne cogne meme pas qui il veut(nan nan juste les mechants) alors qu on pourrais etre un demi voir un entier DIEU.
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:56:47
parce que c´est pas le sujet du jeu, enfin...
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:57:47
" pourquoi dans Virtua Tennis, on tape qu´avec sa raquette alors qu´on pourrais shooter les balles au pieds ? " " parce que c´est du tennis..."
Gatsu
Niveau 10
18 juin 2003 à 16:46:28
hum virtua tennis reste de l arcade si c etait une vrai simu ca serais bocoup plus dificile... je sais pas moi le gars de shenmue ne pourrais pas se changer en loup garou la nuit et devorer tout le monde?si seulement il faisais partie de l agence qui surveille les ovni ou s il etait flic et qu y avait des courses pourquites des fusillades ect...mais non c est mou comme jeu.
Jam-Hill
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:24:51
C comme un roman, c depaysant, enivrant, suave, mysterieux et pui ossi c bien pour les bastons contre chai, et pour matter Nozomi, master Lishao Tao et son aide Fangmei, et pui ossi Joy sur sa belle moto... ca laisse reveur . ..