jai fini environ 40fois les 2 shenmue en les cumulant et jme suis pas endormi encore je compte meme y rejouer encore je crois que jy jouerai toute ma vie meme en cachette a ce jeu car pour moi c est la quintessence du jeu video japonais qui est mon preferé je pense que ce jeu sadresse avant tout a ceux qui sont fascinés par lasie et a ceux pour qui les jeux videos tiennent une grosse part dans leur vie
c est normal que le minot gavé a tekken et a gta footbal club qui voit lasie comme un sextour geant ne puisse pas comprendre et apprecier cette oeuvre ( je dis pas que c est cque vous etes gatsu et autres)
pour resumer disons que ce jeu est un aboutissement pour tout ceux qui ont suivis et apprecier ls jeux videos japonais depuis leur debut chez nous
sinon accesoirement c est le jeu le plus travaillé et couteux du monde
que dire d autre ce jeu ne sadresse q aux initiés ( kispikenglish)
sinon moi cque jaime personnelement c est les graphismes,le son,la baston,l ambiance meme au bout de 40fois je decouvre a chauqe fois des nouveaux details et puis la baston est trop forte qd on assure on fait des combats fantastiques
oui en bref jaime tout dans ce jeu tout absolument tout je n echangerai pas mes shenmue contre les 3 consoles avec tout leurs jeux je deconne pas si ma maison cramait je sauverai les shenmue et la dreamcast des flammes
chez moi les shenmue sont cachés au cas ou cambriolage si on me les piquais je crois que je pleurerai sans dec!!!
jen revient toujours pas que la dream fasse tourner ca sans buggé et j abuse a fond de la camera jfais que regarder partout
mais bon vous avez preferé la ps2 parcque vous etes incapables d apprecier ce jeu si vous y etiez arrivés vous nauriez pas de ps2 cette . ....grrrrrrrr
shenmue a été specialement crée pour moi c est du sur mesure chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu