CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi vous aimez shenmue?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:26:06

voilà j aimerais savoir pourquoi vous aimez shenmue.

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:31:27

ca ne s´explique pas, ca se vit, c´est un tout

Zratul
Zratul
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:43:04

Rien à rajouter.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:47:40

j en attendais un peu plus quand meme(j aime pas ce jeu)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:49:54

Investis toi y, a fond, c´est pas un jeu comme soul calibur ou on joue 1h par jour, c du non stop

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:53:23

C comme un roman, c depaysant, enivrant, suave, mysterieux

KATANA-EN-FORCE
KATANA-EN-FORCE
Niveau 5
17 juin 2003 à 20:02:35

c nul ( mdr)

el_pingalo
el_pingalo
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:10:14

Je sais par contre ca ferait une bonne pub de parfum, non?

dreamcastboy
dreamcastboy
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:10:55

a j´en bave mais, a croire qu ele malheur est sur moi et ma dc : sonic 1 marche po, sonic version all star ( qui est supposé macher) marche po. et enfin SHENMUE marche po non plus. merde de p*utain de merde. shenmue bogue après la cinématique du mec qui tue le père du mec. Quand vien le loading et bien... on dirait que ma dc est po capable de le faire tourner : (

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 juin 2003 à 22:14:44

ben moi gatsu je pourrais te dire pkoi j aime pas non plus: on joue une fois ca va, deux fois c est mort tu dors devant ta console...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
18 juin 2003 à 00:04:44

jai fini environ 40fois les 2 shenmue en les cumulant et jme suis pas endormi encore je compte meme y rejouer encore je crois que jy jouerai toute ma vie meme en cachette a ce jeu car pour moi c est la quintessence du jeu video japonais qui est mon preferé je pense que ce jeu sadresse avant tout a ceux qui sont fascinés par lasie et a ceux pour qui les jeux videos tiennent une grosse part dans leur vie
c est normal que le minot gavé a tekken et a gta footbal club qui voit lasie comme un sextour geant ne puisse pas comprendre et apprecier cette oeuvre ( je dis pas que c est cque vous etes gatsu et autres)
pour resumer disons que ce jeu est un aboutissement pour tout ceux qui ont suivis et apprecier ls jeux videos japonais depuis leur debut chez nous
sinon accesoirement c est le jeu le plus travaillé et couteux du monde
que dire d autre ce jeu ne sadresse q aux initiés ( kispikenglish)
sinon moi cque jaime personnelement c est les graphismes,le son,la baston,l ambiance meme au bout de 40fois je decouvre a chauqe fois des nouveaux details et puis la baston est trop forte qd on assure on fait des combats fantastiques
oui en bref jaime tout dans ce jeu tout absolument tout je n echangerai pas mes shenmue contre les 3 consoles avec tout leurs jeux je deconne pas si ma maison cramait je sauverai les shenmue et la dreamcast des flammes
chez moi les shenmue sont cachés au cas ou cambriolage si on me les piquais je crois que je pleurerai sans dec!!!
jen revient toujours pas que la dream fasse tourner ca sans buggé et j abuse a fond de la camera jfais que regarder partout
mais bon vous avez preferé la ps2 parcque vous etes incapables d apprecier ce jeu si vous y etiez arrivés vous nauriez pas de ps2 cette . ....grrrrrrrr

shenmue a été specialement crée pour moi c est du sur mesure chapeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:06:52

sa s´explique pas c une alchimie, tt dépend de la personne et ou elle place sa sensibilité. Chez moi sa à très bien fonctionné et j´en redemande ! MIAM SLUUUUUUUUUURP !

Psykokwiky
Psykokwiky
Niveau 10
18 juin 2003 à 00:16:59

euh.. parce que c´est bien!
Personnellement j´y ai pas joué, mais j´ai suivi chaque seconde de l´évolution de Ryo avec Micky, et franchement je trouve le scénario tip top. Franchement bien

osem
osem
Niveau 9
18 juin 2003 à 10:58:19

je n´ai joué qu´au 2 et j´ai beaucoup aimer
si j´avais commencé par le 1, je suis sure que j´aurais encore plus adorer

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:18:17

ben moi g aimé Shenmue II parce qu´une fois dans ma vie j´ai été le mec dont j´ai toujours rêvé d´etre :
un balèze blasé qui fous des raclées à qui il veut, qui explore des villes inconnues pour lui, avec son blouson en cuir et son sac sur l´épaule...

dans la vrai vie j´ai juste le blouson en cuir. Pour foutre des raclées aux autochtones de mon bled, c´est un peu leger comme argument...

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:31:19

Alors j´aime shenmue pour :

- l´ambiance générale
- La partie " baston" très poussée
- le scenar ( enfin surtout pour le 2)
- j´adore les jeux où on peut se balader sans aucun but !

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
18 juin 2003 à 13:16:22

c trop realiste comme jeux,ca ne sert a rien de faire en virtuel ce qu on peut faire ds la realite.

maxxxxxx
maxxxxxx
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:26:20

C´est clair, pas plus tard qu´hier je suis allé mettre une raclée à celui qui a tué mon père...

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
18 juin 2003 à 14:20:21

moi je sais executer des 100aines de mouvements d art martiaux et je claque des triads apres mon tit dej ensuite je me balade au japon , en chine
c est vraiment la classe ma vie

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:31:57

oui on va vous inventer un jeu où le heros est agent commercial dans une boite minable. sa femme le trompe, son fils lui chie sur les pompes et il picolle en regardant lagaf´ tous les soirs apres le bureau...
^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy