CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CAPCOM VS SNK 2

jetre7
jetre7
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:43:55

Bah mon equipe, ya eu kke ptit changement =:Op, moi c est:

Kyo, ken et terry mon team maintenant ^^

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:36:23

keep rocking baby!

Je deteste athena et joe.. loEt le ptain de sagat il fait toujours la meme criss de pass! Vont voir leur gueule!

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:45:44

hey les mec, c kil se joue online notre bijoux, il se joue onlin contre les joueur play 2 u japon =:OD. j ai regarder, j ai rentrer n importe koi comme onner, et une des option kan le modem dialait, tu voyait un play2 et un dream entrain dse connecter l un l autre avec kyo et ryu. Le prob c kil faut un modem jap... c kjy comprend rien non plus a ski est marker en jap, faudrai ke kkun ki comprend le jap et ki a le jeux me fasse la traduct.

jetre7
jetre7
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:09:23

Dite donc l inteligence de l ordi c carrement dla merde ds ce jeu, il nous foute to0ujours la meme ptaion de passe de merde, ca devient frustrant puiskil sont inaprochable putain*, jvient dbriser un pad =:Op

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 03:47:02

c koi cette histoire, je complette le jeu, ya evil gouki ki s amene et ki veut spogner, jlui fou la racler, derriere ya evil iori je croit ki fait exploser le toit. Heu j ai pas debloker evil gouki mais le stage sur le toi oui et le edit groove, kkun peut m eclairer?

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 04:02:11

je tenais aussi a souligner ke je prefere les perso de snk, il on bcp plus de classe et de style =:Op

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 04:15:59

la vache jme bat cobntre s gouki! Ya moyen dbattre ce demon?!?!? =:OS

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 04:23:08

Jsuis pas trop sur d avoir tout suivi, jme tappe s gouki, un grosse tornade monte vers le ciel, ensuite les news, heu c fini ou une autre surprise m attend? Merveilleux ce jeu en tout cas, et evil gouki non de dieu, il tue! Jregrette pas la achat, meme a 120 dollars!

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
26 juin 2003 à 04:52:44

120dollards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est cque ta des musiques toutes pourries toi? la pire c est ptere bien a londres

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 04:58:03

Bah non, les zik sont ok.

jetre7
jetre7
Niveau 10
26 juin 2003 à 05:28:14

c l heure je v bosser, boubou j ai repondu a ton mail, aussi, jvoit kje vais devoir tenvoyer une new tof pour le site, celle ke jtai envoyer et ktu a mit presentement est de pietre kalité, aller, ++

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
26 juin 2003 à 05:31:39

moi les menus sont en americain mais la demande de sauvegarde et la connexion internet sont en jap
et les musiques puent celle de londres c est une affreuse housedance a vomir et les autres sont nul aussi un espece de jazz synthé de toilettes public pour l stage des moulins par exemple
mes persos moi c est hibiki,athena,iori,yamazaki,rock,rugal,ryu,evil ryu,haomaru yen a d autres aussi et jai jamais debloquer de perso je crois
kyp jsais pas cquon peut lui trouver il est trés aimé moi il me laisse froid par contre rock la classe qd il gagne il fait une sorte de magie qui lui fait des ailes d anges essaye ca tuuuu jle prend que pour ca
dommage jai pas vu le ptit vieu qui se transforme en enorme vieu : )ni sokaku le shaman : ( ni le barjo sorti d une estampe japonaise qui avait une longue lance si jme rappel bien
zaurai du mettre ca plutot que des cammy , des raiden...menfin ils en gardent pour le 3 : )

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:21:13

Et tes scores alors jetre ? ????????????

jetre7
jetre7
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:16:58

Bah mon score le plus elever c en 3 on 3 c 1660.45 =:Op, je sait c nul lol, mais vous vous etes des vieux, c pas juste! ouiiiiiiinnnnnn

SEGA-KATANA-128
SEGA-KATANA-128
Niveau 9
27 juin 2003 à 17:09:16

je possede ce jeux , mais je prefere sf 3d strike, que je trouve terriblement dur. j´arrive pas a passer le 2 ieme niveau. corriasse les combattant!

jetre7
jetre7
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:13:53

Yo Ms.

Bon voila le score a battre du plus bat pointage:

pas rire

- 549.49!!!!!!!!!!!

C est a cause de ce ptain de G rugal!!! On a mis 3 heure a essayer dle cogner ptain! ha oui, - 549 avec les point du stage fini, parce kje te confirme ptdr ke lon ne peut pas descendre plus bas ke -999.99! Lol cependant le nombre de continu, jpeut pas te dire, heu 120 au hasard lol, peut etre plus! l est drolement puissant le g rugal =:Op

topec
topec
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:17:14

mettez plutot vos meilleurs hit combos moi c´est:

18 hits avec joe

sinon en ranking chui une merde

boubou78
boubou78
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:21:48

alors ca en est ou pour moi???

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:39:44

G réussi à faire 100 hits combo ms pas ds les conditions normales avec Guile et avec le gros au boulet.

Jetre : pas mal le low score, ms moi je parlais d´un low score SANS PERDRE AUCUN CONTINU et en FINISSANT LE JEU !
N´empêche g aussi eu vachement de mal ctr God Rugal au début, maintenant g la tema imparable contre lui :

:d) Chun-li + Vega

jetre7
jetre7
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:16:54

Ta verifier today boubou verifie demain tu va voir ton pognon devrai etre la? sans faute meme.

lol mais bon t prevenu ms, on peut pas baisser plus bas ke 999.999

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance